CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qui vous fait le plus peur...

Leon_2007
Leon_2007
Niveau 5
13 mars 2006 à 21:07:16

:salut: ,je fais un débat sur ce qui vous fais le plus peur :snif2: bon je commence:moi ce qui me fais le plus peur ce sont les zombis,car leur facon de marcher, leur gémissement et la musique d´ambiance n´aide pas trop elle nomplus bon ben a vous maintenant bon débat! :ok:

plaga
plaga
Niveau 6
15 mars 2006 à 18:43:12

Moi ce qui me fais le plus peur:Rien

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:19:11

Au début les zombies font peur mais j´en n´ai tellement fait des RE que y´a plus vraiment de boss qui me font peur honnêtement!
Je dirais peut-être Nemesis en difficile uniquement alors et c´est bien tout! :-)))

ismailmos2
ismailmos2
Niveau 1
18 mars 2006 à 15:20:44

yo les mecs ca va !
ca roule moi et vous ca roule ma poule!
:fou:

Superjulien09
Superjulien09
Niveau 4
25 mars 2006 à 12:21:39

moi serieux ce qui me fait le plus peur c´est les clebs dans les sous sols

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:43:27

Ah non y´a un autre truc c´est quand les lickers respirent un peu comme les regeneradores de RE4!
Sinon y´a aussi le moment où on récupère une carte d´accès et qu´il y a pleins de zombies qui se lèvent dans le sous-sol! :peur:

Leon_2007
Leon_2007
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:56:35

:bravo: continuez comme sa j´en ais un autre quand tu ty attends le moin comme dans la sale d´otopsie ou quand les vitres brisent quand tu ty attend le moins ben moi je fais le saut

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:20:00

C´est de sa justement que je te parle la salle d´autopsie et quand on passe dans le couloir les bras des zombies traversent les planches pour t´attraper! ça j´en ai horreur! :)
Je longe les murs! lol

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
25 mars 2006 à 22:20:31

moi je viens de lavoir et sérieux ce jeu est flippant...c´est sensationnel...t´es collé à l´écran en serrant la manette comme un dingue tout le long.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 mars 2006 à 12:57:09

Moi, c´est dans le deux où je vais dans le couloir menant dans l´héliport et les corbeaux foncent dans les corbeaux. J´ai été surpris. :peur: Et, le reste, non. :-p

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
26 mars 2006 à 16:04:11

Sinon quand on voit le premier monstre rampant (les lickers là)
Il dscend du plafond et comme on connait pas sa puissance et sa résistance, on sait pas trop quoi faire, surtout qu´il parait d´abord assez impressionant...
Moi avec la musique et tout, putin à minuit, je m´accroch

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
26 mars 2006 à 16:09:19

(Putin de clavier, j´avais pas fini!!!)
ouais donc je m´accrochais vraiment pour rester en vie...j´étais déjà tout défoncé et je rampais comme un zombie au sol quand ce con descend vers moi...je saisis mon fusil à pompe et je tire...
l´animal recule; je pensais l´avoir buté quand il m´a sauté dessus et m´a bouffé de sa langue...
ca a fait un tel claquement, qu´avec la fatigue et tout le stress accumulé, j´ai sursauté...
après je l´ai vu me dévorer...ca m´a saouller alors j´ai laché prise et je me suis fait un bon demolition racer...
Ce matin je m´y suis remis mais avec la fille car j´ai une meilleure partie avec elle et j´ai découvert un lance-grenade dans un placard...bon là j´y retourne...
un jeu assez flippant, surtout quand on n´a les nerfs....

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:12:23

ah wé l´endroit au y´a les planches barricadés sur les mur jme rappelle un soir je jouais avec un pote j´avais 9 ans et le son etait assez fort et PAFF les zombies qui passent leurs bras !! j´ai balancé la mannette on a eu trop peur avec mon pote on a eteint la console et hop DODO ! lol un souvenir que j´oublierais jamais ^^

broly25000
broly25000
Niveau 2
07 avril 2006 à 21:53:44

dan la partie claire b. le ga en noire ma fai peur. dans un couloir apres avoir recuperer la roue denter javance trankil et y defonce le mur juste devan moi sa ma foutu une de ces peur.et le pire ces qu´une fois rentrer dan la salle y recommence et il et dur a tuer (4 grenades acide pour le tuer une fois).

Gaara91860
Gaara91860
Niveau 4
09 avril 2006 à 13:48:32

Moi aussi au début j´avais peur des zombies, après on s´y fait. Mais les nombreux moments qui nous font sursauter ça fait "peur" genre les vitres qui pètent et les monstres sautent sur toi...

helrix
helrix
Niveau 1
17 avril 2006 à 03:27:41

Les corbeaux qui petes les fenetre dans le couloir mon fait un sacrer saut disont..

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
18 avril 2006 à 21:23:03

Moi c est le black qui nous parle au début quand il se transforme en zombie sous nos yeux !!

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:12:32

Ah oui c´est Marvin Branagh!
Ben tu le shoot avec une balle de fusil à pompe en pleine poire et c´est fait! :)

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
19 avril 2006 à 17:56:10

ben ouais je sais mais la premiere fois que je l ai vu se transformer jme suis chié dessus! D autant que c etait sur Playstation avec les graphismes tout pourris donc encore plus glauques...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:28:04

Et c´est bizarre car tu peux pas l´éviter! Moi à chaque fois, il est tellement près que je me fais mordre une fois! En plus il pousse les mêmes râles que les zombies lors de sa transformation! :p)

La vidéo du moment