( j´ésite entre Chris Redfield et Léon S.K)..mais je v dire.......Chris Redfield car il est plus vieux donc il a plus d´expérience par rapport a Léon!!Chris est résistant,il a un moral d´acier et a une maîtrise des armes exellente!!(mais léon a aussi cette faculté...mais moins forte).Je trouve quand même Chris plus cool que Léon!!
voilà!!
Pursaiyenzombie
[hell_fish13]
Niveau 9
03 mai 2004 à 02:13:13
Salut si vous ne le savez pas déja il y a des livres resident evil Mais moi jtrouve trop hot le look de wesker dommage ke se soit un des laquets de umbrella
PurSaiyenZombie
Niveau 9
03 mai 2004 à 11:49:39
on sait déjà kil existe des livre!!il fo être inconscient pour pa les conaître!! moi je les est tous est en ce moment j´en sui au tome 4!!
@+!!
Pursaiyenzombie
[hell_fish13]
Niveau 9
05 mai 2004 à 02:46:11
YO moi jsuis au tome deux quand il sont chez barry burton Mais sa fait ken un mois ke jé commenmcé alire la série
PurSaiyenZombie
Niveau 9
05 mai 2004 à 15:16:38
oué!!il sont top les livres!!
BadLink59
Niveau 9
05 mai 2004 à 22:03:38
Moi je vote Albert Wesker
Angelina
Niveau 2
09 mai 2004 à 20:23:03
ou peut on trouver c livre svp?? cmb il coute? sa minteresse bcp! dsl pr lé fot ms on maten pr manger lol sinon moi jsui deg g ht reisdent 1 en occz il marhce pa sur ma psx ms sur cel de mon cop si en la mettan penché! et la je jou sur le 2 dc dificil de dire kel é mon perso preferé ds le mesure ou je lé coné pa tous! ms je di claire car c une fille com moi fonceuse mignone speed bien ds sa tete voila
Waska
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:58:20
c´est tard mais moi mais préférer c´est billy coen, trop fort ce gars, carlos olivera, unsuper ami, barry burton, y me fait trop marrer et mon préférer richard aiken qui meurt héroikement .