Ada Wong : Mmmmh... Elle est espionne, mais je l´aime bien quand même car elle tire plus vite que Léon... Mais un peu dommage elle soit morte.
Alexander Ashford : Il est très effrayant en plus un peu dur à battre...
Alexia Ashford : J´aime pas trop ce personnage... Elle est devenue un monstre mais elle est pas terrible...
Alfred Ashford : La soeur d´Alexia, je prefere Alfred qu´Alexia car il m´as fait un petit cadeau une arme le sniper... Lol !
Annette Birkin : Elle est comme Alexia mais pas son caractère, car elle a tué Ada...
Barry Burton : Mais pourquoi il déguise en Père-Noël car il porte de la barbe et les tenues en rouge, nan je deconne mais il est sympa avec Jill car il donne les munitions, un très bon membre de S.T.A.R.S.
Ben Bertolucci : Je connais pas trop ce personnage...
Billy Coen : Waouh ! Le tatouage est trop beau, mais difficile à lire mais je crois que c´est " Monster Love" et son look est génial aussi...
Brad Vickers : Pfff ! Quelle poule mouillé !
Brian Irons : Mmmmh ! Il travaille pour Umbrella, mais en faite je l´aime pas trop lui car il veut tuer à Claire mais heureusement elle n´est pas morte... Lol !
Carlos Oliveira : C´est un mec cool ! Mais un peu marrant, car Jill a voulu lancer la lampe dans un restaurant et... BOUM le Nemesis est évanoui et Carlos disait : " Tu pourrais nous griller comme un poulet ! "
Et autre chose merci quand même car il a sauver à Jill car elle a été attraper le virus...
Chris Redfield : Ce mec est trop cool ! Car c´est le meilleur tireur d´élite et un mec très sympa...
Claire Redfield : Le frère de Chris, elle est plus belle que Resident Evil 2, en plus sa moto est joli et ses tenus sont très look !
Dario Rosso : Un citoyen dans Raccoon City mais je connais peu de chose sur lui, il a voulu devenir écrivain...
Edward Dewey : Un des membres de l´équipe Bravo, mais je connais peu de lui...
Enrico Manrini : C´est un homme expérience et de confiance. Mais il est menacé avec Chris et Barry...
Forest Speyer : Cool, il a son bazooka, merci pour le cadeau mais malheuresement il est mort et a été attaquer par les corbeaux...
Hunk Death : Cool ! Il porte un masque pour proteger mais c´est bonne idée, en plus il est trop puissant pour recuperer le virus-G... Et en plus le rival c´est Nicholai...
Jill Valentine : C´est la plus belle de toues les filles de Resident Evil, son look est trop bien et c´est un très bon membre de S.T.A.R.S.
John Fay : Une amie d´Ada, mais je connais rein sur lui mais il est chercheur d´Umbrella à Chicago.
Joseph Frost : Je connais pas trop de lui...
Kenneth J. Sullivan : Je connais pas trop de lui mais il est silencieux et excellent éclaireur et c´est un ancien chimiste.
Leon Scott Kennedy : Il es tjeune en plus son look est bien ses cheveux et tout et tout...
Lisa Trevor : Elle est mystérieuse... Je connais pas trop sur elle mais c´est la fille de George Trevor...
Marvin Branagh : un flic noir mais il est mort...
James Marcus : C´est un ancien chercheur d´Umbrella mais je connais pas trop de lui...
Mikhail Victor : Il est puissant dans le mode mercenaire, mais il est mort à cause le Nemesis dans le tramway...
Mr. X : C´est un modèle de Tyran, il est trop balèze comme monstre...
Murphy Seeker : Je connais pas trop lui...
Nemesis : Il est le plus beau de tous les monstres de Resident Evil, car sa tête est une bonne idée pour effrayer aux petits joueurs de Resident Evil... Lol !
Nicholai Ginovaef : Il est rival de Hunk, en plus j´aime pas trop lui car il cherhce à tuer Jill et à Carlos...
Rebecca Chambers : Elle est jeune et très forte les medicaments pour soigner...
Richard Aiken : Je connais pas trop de lui... Mais il est responsable de communications...
Robert Kendo : C´est un ami de Chris, mais il est mort...
Rodigo Juan Raval : C´est l´homme qui a capturé Claire, mais je connais pas trop lui...
Sherry Birkin : Pfff ! Elle est un peu chiante... Mais en fait c´est le père de William et sa mère Annette...
Steve Burnside : Il est amoureux de Calire, en plus il est cool mais dommage il est mort...
Tofu : C´est un fromage blanc, mais j´aime pas ce personnage car c´est rectangle blanc pas de décoration et porte le couteau mais il marche un peu bizarre mais ça me fait rire
Tyrell Patrick : Je connais pas trop de lui...
Albery Wesker : C´est le grand méchant de tous les Resident Evil, mais il est look car il porte ses lunettes noires et des cheveux tous blond...
William Birkin : C´est le monstre un peu moche, mais très effrayant avec ces griffes et tous et tous...
Voilà, je crois j´ai tous les personnages très complet...