CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote des persos de tous les RE

bolrog
bolrog
Niveau 8
21 février 2004 à 20:32:11

:d) vous dite qui est votre personnage préféré de tous les resident evil.

bolrog
bolrog
Niveau 8
21 février 2004 à 20:45:01

exemple: moi c´est Chris Redfield ( vous pouvez aussi justfier votre choix) moi parce qu´il fait parti du STARS et il est tireur d´élite et j´aime bien son style.
Ensuite je procède au résultat:
:d)1v pour Chris

H11
H11
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:44:42

Steve,parce qu´il est cool,kamikaz,ado(un peu comme moi)il adore vraiment des bonnes armes et il connais une fin qu´il n´a pas merité

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mars 2004 à 21:52:06

Moi c´est Hunk car il est trop cool...

:-)

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
17 mars 2004 à 02:39:35

moi je trouve que ces billy car il est trop hot avec son tattoue pis ses menotte qu´il guarde jusqua la fin du jeu pis ce que je trouve ( epais) ses quil ne les enlêve pas avant mais ses comme sa moi plus tard jaimerai lui resembler :cool:
:up:

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
18 mars 2004 à 17:17:54

j adore jill valentine mais elle est pa la!!
moi j adore chris et claire(pa l un san l autre!)
:-)))

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
18 mars 2004 à 17:21:03

et le tofu?????(l espese de fromage!)UN SEUL COUTEAU POUR SE DEFENDRE!!!!
:rire2:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 mars 2004 à 18:52:29

J´ai réussi à finir avec Tofu, c´est chaud...

DevilZombie
DevilZombie
Niveau 9
19 mars 2004 à 03:03:59

Bon moi j´ai aime toute mais pour une raison particulière.

-Rebecca Chambers,parce que elle est boichimiste et j´adore se job.Elle a 18 ans mais elle a fini son universiter trop cool.

-Chris Redfield,le tireur d´élite je l´adore je l´aime bien il est un gars très simpa.

-Barry Burton,bon lui il est maniaque d´arme ce que j´adore chez lui et il aime sa famille il se turait pour sa famille.

-Claire Redfield,Elle est assez mignonne et elle a l´air d´une dur et j´aime bien son côté"ne m´aprochez bande de salopard de zombies".

-Sherry Birkin,bon ce n´est pas un perso qui se joue mais elle est de l´histoire.Elle est cool toujours au côté de sa deuxième maman Claire.

-Leon Scott Kennedy,nouveau policier très compétent pour ma part il est cool et j´aime bien son habit et ses cheveux qui lui donne l´air d´être plus jeune que son age.

-Jill Valentine,la fille la plus belle selon moi dans le jeu,ex-voleuse qui lui donne un air de police qui est voleuse(bon j´ai pâs trouvé les mots pour le dire)elle est cool.

-Albert Wesker,bon c´est le manipulateur et le plus chiant de tous mais il est cool quand même avec ses cheveux par derrière.

-Ada Wong,espione et journaliste?Bon elle est avec Leon tout le long de l´aventure.Rien de plus.

-Hunk,cool il est de force a pouvoir attaquer tout il est trop puissant.

-Tofu,moi je dit que c´est Hunk en fromage voila tout.

-Billy Cohen,il est un prisonier mais pour moi il a fait sa part pour être libérer.Il aide Rebecca a ne pas se faire tuer.

Si j´en ai oublier dite moi le.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
19 mars 2004 à 20:08:38

ta oublier Carlos et ceux du re3 nemesis

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 mars 2004 à 22:25:11

Et aussi Mikhail, Nicholai, Annette, William,... tous les personnages de Resident Evil...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 mars 2004 à 11:48:12

Ada Wong : Mmmmh... Elle est espionne, mais je l´aime bien quand même car elle tire plus vite que Léon... Mais un peu dommage elle soit morte.

Alexander Ashford : Il est très effrayant en plus un peu dur à battre...

Alexia Ashford : J´aime pas trop ce personnage... Elle est devenue un monstre mais elle est pas terrible...

Alfred Ashford : La soeur d´Alexia, je prefere Alfred qu´Alexia car il m´as fait un petit cadeau une arme le sniper... Lol !

Annette Birkin : Elle est comme Alexia mais pas son caractère, car elle a tué Ada...

Barry Burton : Mais pourquoi il déguise en Père-Noël car il porte de la barbe et les tenues en rouge, nan je deconne mais il est sympa avec Jill car il donne les munitions, un très bon membre de S.T.A.R.S.

Ben Bertolucci : Je connais pas trop ce personnage...

Billy Coen : Waouh ! Le tatouage est trop beau, mais difficile à lire mais je crois que c´est " Monster Love" et son look est génial aussi...

Brad Vickers : Pfff ! Quelle poule mouillé !

Brian Irons : Mmmmh ! Il travaille pour Umbrella, mais en faite je l´aime pas trop lui car il veut tuer à Claire mais heureusement elle n´est pas morte... Lol !

Carlos Oliveira : C´est un mec cool ! Mais un peu marrant, car Jill a voulu lancer la lampe dans un restaurant et... BOUM le Nemesis est évanoui et Carlos disait : " Tu pourrais nous griller comme un poulet ! " :rire: Et autre chose merci quand même car il a sauver à Jill car elle a été attraper le virus...

Chris Redfield : Ce mec est trop cool ! Car c´est le meilleur tireur d´élite et un mec très sympa...

Claire Redfield : Le frère de Chris, elle est plus belle que Resident Evil 2, en plus sa moto est joli et ses tenus sont très look !

Dario Rosso : Un citoyen dans Raccoon City mais je connais peu de chose sur lui, il a voulu devenir écrivain...

Edward Dewey : Un des membres de l´équipe Bravo, mais je connais peu de lui...

Enrico Manrini : C´est un homme expérience et de confiance. Mais il est menacé avec Chris et Barry...

Forest Speyer : Cool, il a son bazooka, merci pour le cadeau mais malheuresement il est mort et a été attaquer par les corbeaux...

Hunk Death : Cool ! Il porte un masque pour proteger mais c´est bonne idée, en plus il est trop puissant pour recuperer le virus-G... Et en plus le rival c´est Nicholai...

Jill Valentine : C´est la plus belle de toues les filles de Resident Evil, son look est trop bien et c´est un très bon membre de S.T.A.R.S.

John Fay : Une amie d´Ada, mais je connais rein sur lui mais il est chercheur d´Umbrella à Chicago.

Joseph Frost : Je connais pas trop de lui...

Kenneth J. Sullivan : Je connais pas trop de lui mais il est silencieux et excellent éclaireur et c´est un ancien chimiste.

Leon Scott Kennedy : Il es tjeune en plus son look est bien ses cheveux et tout et tout...

Lisa Trevor : Elle est mystérieuse... Je connais pas trop sur elle mais c´est la fille de George Trevor...

Marvin Branagh : un flic noir mais il est mort...

James Marcus : C´est un ancien chercheur d´Umbrella mais je connais pas trop de lui...

Mikhail Victor : Il est puissant dans le mode mercenaire, mais il est mort à cause le Nemesis dans le tramway...

Mr. X : C´est un modèle de Tyran, il est trop balèze comme monstre...

Murphy Seeker : Je connais pas trop lui...

Nemesis : Il est le plus beau de tous les monstres de Resident Evil, car sa tête est une bonne idée pour effrayer aux petits joueurs de Resident Evil... Lol !

Nicholai Ginovaef : Il est rival de Hunk, en plus j´aime pas trop lui car il cherhce à tuer Jill et à Carlos...

Rebecca Chambers : Elle est jeune et très forte les medicaments pour soigner...

Richard Aiken : Je connais pas trop de lui... Mais il est responsable de communications...

Robert Kendo : C´est un ami de Chris, mais il est mort...

Rodigo Juan Raval : C´est l´homme qui a capturé Claire, mais je connais pas trop lui...

Sherry Birkin : Pfff ! Elle est un peu chiante... Mais en fait c´est le père de William et sa mère Annette...

Steve Burnside : Il est amoureux de Calire, en plus il est cool mais dommage il est mort...

Tofu : C´est un fromage blanc, mais j´aime pas ce personnage car c´est rectangle blanc pas de décoration et porte le couteau mais il marche un peu bizarre mais ça me fait rire :rire:

Tyrell Patrick : Je connais pas trop de lui...

Albery Wesker : C´est le grand méchant de tous les Resident Evil, mais il est look car il porte ses lunettes noires et des cheveux tous blond...

William Birkin : C´est le monstre un peu moche, mais très effrayant avec ces griffes et tous et tous...

Voilà, je crois j´ai tous les personnages très complet...

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
20 mars 2004 à 12:12:46

je prefere dans tt les RE...
choix difficile...

Chris

Solid-Snake54
Solid-Snake54
Niveau 5
01 avril 2004 à 18:33:26

ba choix pas difficile du tout pour moi :-d LEON SCOTT KENEDY largement ( dsl pour les majuscules)

hunter14
hunter14
Niveau 8
04 avril 2004 à 15:54:56

pareil,je vote pour Léon!Il a de puissantes armes dans re 2,é c´est le 1er perso que j´ ai pris lorske j´ai comenC à joué a resident evil.

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:36:39

REBECCA, elle est trop cool!

Ashford_M
Ashford_M
Niveau 3
24 avril 2004 à 20:56:18

Moi mon perso préféré c sans hésiter Alfred Ashford parce kil a du style, il est mignon ou meme IL EST BEAU, j´adore sa voix sexy et puis volà :lol:

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
25 avril 2004 à 01:59:59

Moi c Hunk uniquement pour son style et son coté enigmatique!!! sinon j´aime bien brad vickers parce qui se fé transformé en zombie et c bien fé pour sa gueule a cette poule mouillé!!! :rire2:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:37:26

ben moi c´est plus william birkin ( meme si j´aime a peu prés tous les perso ) parce que c´est un biologiste ( meme si c´est pas le seul ) et que j´aime bien ce metier

Nemsys
Nemsys
Niveau 3
02 mai 2004 à 20:54:59

J´aime bien Wesker parce qu´il a un fort charisme et que c´est un personnage clef de l´histoire.

La vidéo du moment