CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
OutRun 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

face à burnout....

Serious-Greg
Serious-Greg
Niveau 3
06 octobre 2004 à 19:42:10

moi 22 ans et ce jeu est une bombe ^^

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:08:12

dans outrun c est le jeu lui meme qui t empeche de lacher le pad dans burnout c est des graphs des crash bref des artifices qui cachent le vide astral que represente burnout en lui meme
en+ c est une super pompe a fric genre on rajoute un petit truc a chaque episode alors quon aurait pu tout mettre des le debut
moi ca me fait gerber cette methode
ca prouve bien que burnout est un jeu pour simples d esprit et un jeu bon pour l occaz bradée pas +

calogiero
calogiero
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:48:01

c´est peut etre con a dire, mais outrun 2 degage une " âme" que burnout n´a pas

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
07 octobre 2004 à 11:14:46

Finalement, j´ai craqué, et c´est que du bonheur, du VRAI jeu vidéo; absolument. Du Sega, de l´arcade à domicile, de lévasion, du fun, des caisses, des nanas, tout est bon et le jeu est, je trouve, magnifique et magnifiquement réalisé.

Une perle.
J´ai connu les bornes d´arcade, la version master system et là, c´est un véritable retour aux sources.

J´ai 19 ans, mais que de souvenirs des 90´s celà me rapelle!
Nostalgie quand tu nous tiens!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
08 octobre 2004 à 00:30:56

mais outrunners c mieux q outrun jsuis d accord que out run doit avoir la priorité pour un remake et en+ c vendeur
mais out runners ou chase hq eclatent out run
et puis le bruit de moteur ressemble trop a celui de f355 > >synthetique
et les musiques mennervent deja
et le mode arcade est bien trop facile alors que les defis eux sont hardcore
et les vitesses des ferraris sont pas reglementaire par ex une f40 va a plus de 300kmh je crois que c est 327 c est ultra connu!
et la voix de merde la je la haii

oui redescendons sur terre 5mn
attention je regrette pas mon achat et soutient a sega les 2 premiers jours jai pas pu lacher la manette
mais netant pas fan d outrun a la base j accepte moins certains trucs peut etre
out runners c est mieux il ya des tas de vehicules differents dont certains atteignet des vitesse incroyables et des flics
oui rebellez vous :)

La vidéo du moment