Finalement, j´ai craqué, et c´est que du bonheur, du VRAI jeu vidéo; absolument. Du Sega, de l´arcade à domicile, de lévasion, du fun, des caisses, des nanas, tout est bon et le jeu est, je trouve, magnifique et magnifiquement réalisé.
Une perle.
J´ai connu les bornes d´arcade, la version master system et là, c´est un véritable retour aux sources.
J´ai 19 ans, mais que de souvenirs des 90´s celà me rapelle!
Nostalgie quand tu nous tiens!