CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIZARE DECIDEMENT CE JEU

Codename74
Codename74
Niveau 7
17 juillet 2006 à 13:40:11

Moi il lis en 16x donc vlà...

nonononodu69
nonononodu69
Niveau 1
17 juillet 2006 à 17:15:20

voici ma config:
ATI radéon 9800 pro
512 RAM
80 GO
2.8GHZ
et pourtant le jeu rame beaucoup alors 22lolo avec sa radeon 9600 c k1 mito

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
17 juillet 2006 à 17:27:38

alor moi ma config:

g mi tou o max
nvidia geforce 7600gt 256mo
amd 64 3500+
1.5go de ram 3*512 kongston 400mhz
lecteur dvd é graveur dvd
nvidiao nforce 4 ultra

é pourtan tou o max je rame je tourne d momen a 20-30fps mé dotre a 15-20 donc 9600pro g d doute je demande une image

renzen
renzen
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:41:04

je suis peut etre con, mais comment sais-on les fps que l´on à???? (mes potos sont en vacances)
et j´aimerai bien tester tant que le jeu est toujours installer, car il ne va pas faire long feu sur mon disque dur... il prends trop de place pour rien!
merci
A+

22LOLO
22LOLO
Niveau 3
31 juillet 2006 à 22:47:11

Je vais vous dire un truc, je m´ en fou completement que vous me croyez ou non, nan peche que je fait tournee au max avec ma 9600,j´ ai pas un PC de merde, mais j´ ai pas non plus un PC avec 300 Go,2G de RAM, na la toute dernier carte video, en atendant Boiling Point marche impec, je me suis certe un peu emporter en disant que c´ etait mieu fait que Half-Life2, mais pour les effets de l´ eau, j´ ai jamais vu ca, c ´est sublime, et puis areter de dire MITO MITO, vous savez tres bien que BP marche sur des configue auquel on aurait pu faire marcher Delta Force, ce jeu est tres bizare, c´ est tout, je deteste me venter(surtout avec 512 de Ram, mais la, je suis desole de l´ avouer, mon PC marche sans aucun lag avec ce jeu.

Pour ce qui est de la foto, j´ ai trouver comment faire, mais dite moi comment faire un lien de photo, et on verra ki c ki avait raison

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 août 2006 à 19:15:34

mais bien sur qu´il tourne a fond ^^

suffi de mettre 100 au lieu de 30 dans le game .ini et c´est parfait ^^

renzen
renzen
Niveau 10
07 août 2006 à 01:00:19

pour faire un lien, tu fais un copier coller de l´adresse que imageshack te donnes apres avoir uploadé ton screen,(y´en a 5 ou 6 de liens, (si t´es pas sur, mets deux ou trois liens dans ton post, on verra)

maios permets moi de te dire que je suis sceptique, tant que j´ai pas vu ton screen!

a+

22LOLO
22LOLO
Niveau 3
08 août 2006 à 18:53:35

Ok, je te remercie renzen, je vous fait voir tout ca demain, la j´ ai une war sur CS:Source, desole.
Par contre Share_teh_pain, je ne sais pas si j´ ai fait ce que tu as dit, mais bon, je sais que le jeu tourne impec, avec tout au max :-)))

renzen
renzen
Niveau 10
12 août 2006 à 13:59:35

toujours pas de nouvelles...

Detox
Detox
Niveau 7
22 août 2006 à 09:45:24

Perso, je ne le crois pas du tout...
Enfin bon, je vais essayer de faire comme lui ce midi et je vais vous dire ce qui se passera LOL !! ! (tous les réglages au max et en 1600x1200 Youpi !! ! LOL, ça va ramer sévère !! !)

Rosenfield
Rosenfield
Niveau 5
22 août 2006 à 16:53:43

Salut !

Pour info, je viens d´acheter le jeu et il tourne d´une manière impeccable. Les graphismes sont beaux, sans pour autant égaliser FarCry. Les seuls ralentissement que j´ai, c´est quand j´entre en ville ou quand je tombe dans une embuscade en pleine jungle...

Pour info, j´ai pas vraiment une configuration monstreuse... Un processeur Pentium 4 3Ghz, 1024 Mo de RAM et une carte ATI Sapphire Radeon X1600 Pro. Et tout ça, ça fait tourner le jeu impec. Ca ne vient pas du lecteur, car j´ai commencé à jouer avec le CD et maintenant, je suis avec un *bip* pour jouer sans le CD, et il n´y a aucun changement.

Bref, je n´ai qu´une chose à dire : installez le patch de 190 Mo, fermez toutes les applications (laissez quand même l´anti-virus, c´est important) et... Priez pour que le jeu marche ! Mais c´est bien connu, Boiling Point pique sa crise sur un PC sur trois...

:bye:

La vidéo du moment