CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIZARE DECIDEMENT CE JEU

22LOLO
22LOLO
Niveau 3
20 mai 2006 à 20:35:19

Slt tout le monde, alor la je voudrais savoir, souvent quand on met un jeu a resolution MAX(1600X1200), c´ est que on a un PC plus que mieu( surout pour les jeux tel que Half-Life 2, CS source et d´ autre), et bien alor expliquez-moi je pour ce fabuleux jeu qu ´est Boiling Point, quand je jouais en 800X600, je lagais dans la ville et que maintenant que tout les detail sont au MAXIMUM ainsi que la resolution, et bien je n´ ai plus aucun probleme, pas de lag, grafismes ausi bien fait que Half-Life 2, et je suis reputer pour etres extrement exigent sur les grafisme et la c´est casi PHOTOREALISTE

Bref si vous voyer une explication asser rationelle(lol), laisser des com

conker1989
conker1989
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:43:26

heu t´es sérieux :question:
sinon c koi ta config

22LOLO
22LOLO
Niveau 3
20 mai 2006 à 22:14:34

Je suis absolument serieux...
C´ est ca le pire lol

22LOLO
22LOLO
Niveau 3
20 mai 2006 à 22:17:19

Pour ce qui est de ma configuration:
Win XP2000
Pentium 4
512 de ram
90 Go de memoir
Carte grafike Ati 9600 Pro

Voila je rajoute de la ram(1Go) et je pourrais enfin jouer au seul jeu qui resiste sur ma becane en detail maximun:Straship Troopers

A part ca je joue a tout les jeux du moment en maxi ^^

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
21 mai 2006 à 01:18:03

"A part ca je joue a tout les jeux du moment en maxi ^^"

FEAR, CoD 2 et Oblivion -des jeux du moment- en maxi avec une 9600 Pro ?
Je te la rachète tout de suite , tu fixes le prix ! :rire2:

22LOLO
22LOLO
Niveau 3
21 mai 2006 à 12:32:37

FEAR je sais pas je ne l´ ai pas :-( , mais COD 2 et Oblivion marche impeque et en max, masi je le trouve mal fait COD2 desole de le dire.
Si je saurais comment faire une capture d´ecran sur Boiling Point, je vous ferais voir, c´ est photorealiste, d´ aileur si quelqu´ un pourais me dire comment faire pour faire des capture :svp:
Et la vous verais que c´ est pas du crakc ce que je raconte, les effets del ´eau sont mieux que HalfLife2
Merci d´ avances

conker1989
conker1989
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:35:51

j´ai essayé de jouer avec TOUT à fond mais ca rame toujours autant sinon plus
je joue mieux en moyen en 1280x1024x32
dis moi quel sont tes réglages exactment si ca tourne bien avec 512 Mo de RAM :sarcastic:
pour les screens utilise fraps :ok:

22LOLO
22LOLO
Niveau 3
22 mai 2006 à 21:57:17

Ben ecoute merci pour fraps je vais desuite aler sur leur site pour savoir commetn m´ en servir :-) , et pour ce qui est de tout mes reglage exactement, et bien je met ma carte ATI en MAXIMAL, avec 1280X1024, je met tout mes jeux en resoltuon MAX, 1600X1200, et pour ce qui es des reglage pour Boiling Point,c´ est simple je met TOUT TOUT TOUT en MAXIMUN, je ne peux po t´ enumerer eux tous mais tout(sound,video,texture,calibrage,...) en MAX :cool:
Mais je n´ ai pas acheter le PC dans le comerce, on a demander a un informaticien de nous le faire et qu´ il soit specialement realiser pour LES JEUX ^^ JE NE PEUX PAS ETRES PLUS CLAIRE LoL
Voila :p)

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:08:40

Conker , mets-toi en 16 bits et vire les Ombres...

conker1989
conker1989
Niveau 9
29 mai 2006 à 15:49:49

même si je mets en 1280x1024X16 avec les détails moyens sans les ombres ca rame toujours un peu ca doit être à cause de ma carte graphique(une GF4 TI4200) qui est normalment aussi puissante que la 9600 mais qui n´a que 64Mo de mémoire vidéo.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:37:35

vite un screen ! :p)

22LOLO
22LOLO
Niveau 3
02 juin 2006 à 19:47:53

MDR MDR MDR? je sais je sais je vasi faire tout mon possible pour comprendre se cite absolument ANGLAIS, donc bon je deteste les site en anglais masi je vais quand meme faire un effort, aller la je me lance pour l´ instalation :-)))

22LOLO
22LOLO
Niveau 3
10 juin 2006 à 23:01:27

Putain, j´ ai reussi a faire 2 photo du jeu, mais imposible de les retrouver, ou vont les foto par defaut ?? ?

22LOLO
22LOLO
Niveau 3
24 juin 2006 à 09:34:12

C´est bon j´ ai trouver ces foutu foto, mais comment faire un lien ?? ? Je ne sais pas du tout comment faire ?? ?

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:22:15

"mais COD 2 et Oblivion marche impeque et en max" avec une 9600 pro a 15 ans deja etre accro a l´herbe qui fait rire c grave. oblivion a du mal a suivre un frame rate regulier avec mon p4 3ghz ati 850XT PE et 2 GO de corsaire en 1280X1024 el les option graph a fond sans les ombre et le AA x2

Toufus
Toufus
Niveau 4
10 juillet 2006 à 22:48:47

Sa sent le mytho par ici

Sinon tu as des yeux complètement explosé (ou le cerveau)

Pour trouver sa fluide tout au max avec un 9600

Perso sur Oblivion
9800 pro
1go ddr
3200 a64

c´est pas fluide tout au max alors arrete de mythoner ou paye toi des yeux je sais pas

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:34:35

Tu arrive a laguer en solo, t´es baleze toi...

renzen
renzen
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:12:20

tu peux me dire à quoi te servent tes 2 gigas de ram stp?? pour les jeux du moment, 1024 sont largements suffisants,non?
sinon, j´ai la meme config que mister 9600pro, demain, ou plutot cet apres midi, lol, j´essaye tout ca, mais c´est vrai que ca parrait bizarre, ce que je peux confirmer, c´est que ca fait un an que j´ai le jeux, et que j´ai pas encore commencé une partie, a cause de ma config, car meme au plus bas de toutes les option, c´est injouable... fait chier!
( pour faire un screen, y faut juste taper une sule touche de ton clavier ( PRINT SCREEN) qui nrmalement se trouves après f12, et puis tu ouvres un bete programme comme word pad, qui est fourni avec windows, et tu fais click droit sur la page blanche, et hop, comme par magie, ta capture d´cran apparait!) c moins compliqué que de télecharger un prog.
maintenant, j´attends aussi la réponse sur comment faire un lien, j´y arrives pas non plus!
a+

Codename74
Codename74
Niveau 7
16 juillet 2006 à 13:45:01

Ce jeu a été optimisé avec le trou du cul laisse tomber je rame avec une config de malade qui fait tourner oblivion a fond:

AMD Athlon 4800+
4go ddr ram corsair pc 3200
ati x1800xt 512mb
400go disque dur 7200rpm 16mo cache

renzen
renzen
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:56:39

ben oui, je confirmes: MITHO!
ca tournes les détails au max, avec une raedon 9600 pro.... mais oui mais oui!
meme avec tout au MINIMUM, j´ai quand meme des ralentissements, faut pas demandrer au max...
c´est de l´image par image, à rendre fou...
IMPOSSIBLE de jouer, meme les temps de chargement rendent malade!!
bref, j´ai relevé un petit détail qui néanmoins peut peut être donner raison à 22lolo, votre lecteur dvd, c´est un 4x ou un 6x?
car moi j´ai un 4x, et le jeu demande un lecteur 6x, donc c´est peut etre à cause de ca que ca ralentit?
dites moi quoi!
si c´est le cas, et que 22lolo à bien un 6x, je retires ce que j´ai dit!
encore un truc, tout à l´heurre, je pouvais ôssi prendre tous les screen shots que je voulais, avec toutes les option au max, ca aurait pas prouvé que le jeu était saccadé ou pas... et qu´il soit jouable, donc pas besoin de poster des screens ca servira a rien...

La vidéo du moment