CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoir de Ouf !!!! vener voir

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
10 août 2005 à 18:17:56

:salut: tlm il met ariver une drolle de chose sur Boiling point voila tout comance quand je decide de me baladé en helico jusque la tout va bien je fait le plein de Gaz je la repar... breff jetai en helico a haute altitude dans le coin droit en haut de la map :ouch: mom helico a eu des raté :ouch: breff le moteur a callé en plein ciel donc je tombe directement embas dune Chute alors jme dit wow ce conard de Gazman a mit dla flote dans mon reservoir :doute: alors jetai embas de la chut jme dit jvai essaiyer dallé a larriere ( comme dans les films)

c t´alors ke je decouvre un bouton secret caché deriere la chute dans un peutit tunel :ouch: je maproche je clik sur utiliser et PAFFFFFFFF mon ordi reboot :-(( c quoi cette conneri aussi debile ke sa puisse paraite ca serai pas une mauvaise blague de la part des devlopeur ki on mit un bouton caché et quand on apui dessu ca fait rebooté le pc :ouch:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
10 août 2005 à 18:22:32

jai oublier un truc avan ke lhelico tombe comme une roche, yavai des boulle delectricité dans les air jetai pété raide oui mais jai pas h aluciné :ouch: c complement debille se ki met ariver

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
10 août 2005 à 19:02:16

:monoeil: des preuves :merci:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
10 août 2005 à 19:07:06

jai pas trop le gou di retourné ya plin de mercenair labas :peur:

jvai essaiyer di retourné ou dumoin jvai essaiyer de truover une carte sur net et jvai metre un point rouge apeupres la ou ca c passé
car la chute d´eau c purement par hazard ke je l´ai trouver si vous me croyer pas allé dans le coin droit enhaut de la map en helico vous allé bien voir les boulle delectricité

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
10 août 2005 à 19:08:42

ha oui depui que jai apuiyer sur ce bouton mais save fonction plus je les charge et 2 sec apres encoverable error que ca dit ! !! 2 save de foutu

juxor
juxor
Niveau 4
11 août 2005 à 12:15:00

sympa ton histoire mais difficile à suivre à cause de ton orthographe!

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
11 août 2005 à 12:18:36

moi aussi j´ai vu ces boules d´éléctricité et elles ont tué mon hélico à 15000 pesos

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
11 août 2005 à 19:43:38

Bon voila desoler pour tout les fautes dorto
jai bocoup avancer dans lhistoir du jeux et je sai maintenent c quoi ses fameuze boulle delectricité.... MAIS le fameux bouton secret deriere la chute d´eau me laisse vraiment perplex :snif: si quel quun sai a koi il peu servire peutetre quon doi avir les 6 morço de piere pour activer ce bouton car le bouton est come une genre de roche avec un dessin

fait chier de perdre un helico commme ca surtou quand on s´en a tend pas :rire2: 15000 $a l´eau lol

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
11 août 2005 à 20:51:29

Bon, pour les pannes " mysterieuses" c´est normal, c´est dans le scénario c´est pas un bug.
Attention ce qui suit est du spoil, ne lisez pas si vous preferez trouver les choses par vous même.
Pour le passage " secret", il faut avoir les fragments de xenus.Voir le topic ci-dessous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2701249-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment