CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daube !

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:04:42

Et ne dit pas que c´est à cause que nos pc sont bourré de spyware et de malware parce que je joue sur un pc qui n´a même pas de connexion internet et donc ne peux pas avoir de ces saloperies et pourtant c´est injouable!

Et avec les couleurs 16Bits sa marche c´est sur mais c´est trooooop moche!
Essaie un peu de passer en 32Bits et après on verra...

MeTaLo
MeTaLo
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:45:00

ne pas critiquer un jeux si on ne peut même pas y joeur dans les meilleurs conditions .

Psy_Storm
Psy_Storm
Niveau 2
26 juillet 2005 à 01:24:32

Salut à tous,
Ma config.: C.M. asus k8n-e deluxe
C.P.U. amd64 3200+ 1mb cache l2
RAM pc 3200 2,5v kingston 2x512
GRAPH ati 9800xt agp8x
HD sata 7200tm maxtor
OS win xp pro
tous les drivers à jour :cool:
les 15 premières heures nikel . .. ( moins les bug communs)
Après... :ouch: lags de plus en plus fréquents et violents: la voiture fait des bonds :fou: en avant et il n´y a plus de direction!
Encore deux heures de " plaisir" comme ça.
Et :ouch2: retour bureau ou platage complet!

Bref, pas DAUBE... Hyperultra daube . .. dans nimporte quel autre secteur commercial que l´informatique ce produit serait remboursé et retiré du marché pour défaut de fonction... A réfléchir

Psy_Storm :ange:

virgule404
virgule404
Niveau 2
26 juillet 2005 à 02:45:51

Psy : Petite défragmentation de ton DD aidera peut être ?

Psy_Storm
Psy_Storm
Niveau 2
26 juillet 2005 à 06:59:27

Défrag ok + stop net + stop anti spy + stop anti virus + stop fire wall + stop encore tout se qui peut se stop en arrière plan et :nonnon: . ma prochaine étape: renvoyer le soft chez ATARI :o)) . .. juste pour marquer le coup. Celà dit si du monde fait la même chose :gni: ça les ramènera peut-être sur terre :sarcastic:
Bref je suis un GAMER assidu, j´ai vu des ratés... Mais ça ! D´un si gros éditeur :question: . La prochaine c´est quoi? Un rubiks cube en 2d et noir/blanc qu´il faut un pc NASA pour faire tourner ? :mort:

Psy_Storm
Psy_Storm
Niveau 2
26 juillet 2005 à 07:08:18

PS: J´ai tester des beta plus abouties :fier:
( d´autres moins...) mais s´était des beta gratos pas un game au prix fort. Ce titre n´est qu´une grosse beta, et ceux qui l´ont acheté sont des bétas! ( mal pour moi :malade: )

Dolas
Dolas
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:10:33

il est sori à 40€, le prix fort c´est 60€, c´était dejà une indication ; )
moi, j´ai jouer plus de 15h, et çà tourne toujours pareil, donc le soft ne s´auto-détruit pas de lui même :)

ritchyrichfr
ritchyrichfr
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:27:43

Psy j´ai eu les meme prob que toi la premiere fois.
J´ai desinstaller le jeu, reinstaller, mis le patch 1.1, defragmenter et la je n´ai plus eu de prob j´ai terminer le jeu ( pres de 150 heures de jeu), a part quelques bugs minant non contrariant, qui ne jouer pas sur le jeu ( ex.: la tete qui sortait du toit de la voiture quelques fois, ou lorsque je sortais de l´helico je tombais dans le vide, c´est pourquoi je faisais toujours une sauvegarde avant car la 2eme fois il sortais normalement). Donc pour moi pas plus de bug que sur un autre jeu ou j´ai aussi eu des petits inconvenient de ce genre.

Dolas
Dolas
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:29:50

par contre, j´ai fait gaffe de ne rien installé de plus sur le dd ou il y a BP, donc çà doit être un problème de frag

Psy_Storm
Psy_Storm
Niveau 2
26 juillet 2005 à 15:58:29

J´ai dit defrag ok. je defrag avant toute dés/instalation de + de 100 Mo. Bref pour ceux qui ont le plaisir de povoir jouer avouez quand même que tous les chemin en terre sont quasi identiques ( copier coller) il y a une disaine de " modules" qui sont assemblés plus ou moins dans des ordres différents... me dites pas que vous n´avez pas remarqué :monoeil: ...
Pour le prix, je vis en suisse et ce jeu est sorti au prix fort +- 53.-Euros ou 79.-CHF :snif2:

Dolas
Dolas
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:23:26

tu as defrag le dd ou tu as la mémoire virtuelle ? moi, j´ai mis 2056min et 4096max de mém virtuelle. D´ailleurs je crois que je vais mettre les 2 à 4096.

sinon, yep les chemins de terre sont les mêmes, mais je les prends jamais :) moi, dans l´ensemble j´aime bien la forêt. Mais çà serait encore mieux avec plus de gens.

avec de la chance, le patch v2 devraient optimiser le rendu de l´herbe/végétation, chez moi çà fait baisser pas mal le framerate.

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:09:46

Je suis tout à fait d´accord avec toi Psy_Storm ce jeu est une beta et rien de plus et même une beta sa ne rame pas autant!!!

labattre
labattre
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:24:47

Allez voir ailleurs dans ce cas, et merci de votre visite.

bye

ps: sachez vous servir d´un pc. merci

Psy_Storm
Psy_Storm
Niveau 2
26 juillet 2005 à 21:55:31

Dis voir labattre, ton nom c´est une demande? :rire2:

Si c´est tout se que tu as de constructif à partager tu vas pas te faire des potes... :sors: proposes des soluce, fais nous rire. Comme tu veux mais te caches pas derrière ton clavier pour te faire péter l´égo. :ange:

PS: :merci: à ceux qui m´ont répondu !
Allez même toi l´abattre, mais t´exite pas dans le vide :cool:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:49:23

labattre Posté le 26 juillet 2005 à 19:24:47
Allez voir ailleurs dans ce cas, et merci de votre visite.

bye

ps: sachez vous servir d´un pc. merci

C´est pas qu´on ne sait pas se servir d´un PC mais c´est que ce jeu n´est pas optimisé et vraiment injouable!!!

Ps. Ce genre de remarques tu peux te les fouttre où je pense ok!

Dolas
Dolas
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:43:17

keep cool les gars

le jeu est pas optimisé, mais il y a pire vous croyez pas.
la faim dans le monde, les tensions entre les communautés parisiennes et marseillaises, . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 14:13:43

Moi j´ai du bol tout a fond en 1024x768 ca tourne bien.Ca ramai trop a cause des acces disk avec 512 mo de rame mais a 1go plus de probleme.(athlon xp 2600+ Radeon 9600 pro 256 1G ddr pc 3200) . Mais j´attends le patch car je n´ai pas beaucoups joue mais il parrait qu´il reste pas mal de gros bugs.....a voir.
Enfin now je le ferrai ce jeu :)

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:52:18

Bah moi 1Go et sa rame tjrs autant...

Je commence franchement à me dire que ce jeu est une grosse m****!

labattre
labattre
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:57:50

C´est bête pour certain chez qui ça rame et chez d´autre non... c´est vraiment marrant...des personnes qui tuent un jeu, et d´autre non...

On les entend raller tout le temps bah alors tirez vous simplement, arrêtez de nous faire part de vos insulte parce qu’en terme général vous en voulez au jeu alors que c´est votre pc qui rame à cause d´une mauvaise configuration, a cause d´un manque d´info sur une quelconque optimisation, ou simplement sur le faite que vous voulez absolument mettre tout détail a fond et que votre foutu config ne suit plus… Peut être que de baisser le niveau de détail vous rend moins virile ? !
J´éspère que vous comprendrez que chez qui le jeu marche bien, ils en ont rien a faire des gars qui critique à tout va...
Je croit que le nom de ce topic n´a déjà pas grand chose de profond alors quoi construire autour de ce que vous nommez de daube.

bon j´espere dans un sens que vous soulagerez votre probleme en tirant bien la chasse d´eau et que vous allez arreter de nous casser le morale...

Pour vous aider, je pense que vos configue sont trop rapide le jeu ne suis pas. C´est bete d´affichez une grosse paire de pompe et de ne pas savoir courir.

et maintenant attendez le patch qui resolvera votre probleme...

MeTaLo
MeTaLo
Niveau 7
28 juillet 2005 à 11:10:17

A 800% d´accord avec labattre.

La vidéo du moment