CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daube !

tournesol
tournesol
Niveau 5
10 juillet 2005 à 11:22:47

On vient de me preter ce jeux.

Je l´ai essayé pendant 5 mn puis poubelles.

Ca rame sur un PIV3200 avec une 6600gt et un giga de ram en 1024 ! !!!!

Injouable. Ne l´achetez surtout pas.

MeTaLo
MeTaLo
Niveau 7
10 juillet 2005 à 12:45:23

Cette reflexion est débile.
Ce jeu demande une très bonne configuration.
Si tu ne l´a pas, baisse ta résolution.
D´autre part il y a eu d´innombrable topic pour ameliorer les performances, tu peut très bien te renseigner.
Et pour finir j´ai jouer au jeu pendant a peut prêt 7 heures avant de prendre un réel plaisir et de enfin comprendre la profondeur de gameplay.
En jouant 5 minutes, tu n´a même pas tester un vrai gunfight ; genre attanque d´une base.
Alors la prochaine fois prend c´est critère en compte avant de pondre un autre topic inutile.

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
10 juillet 2005 à 13:10:22

quelqun te prete un jeu et toi tu le fout a la poubelle :lol: je ne te preterais jamais de jeux :non:

MeTaLo
MeTaLo
Niveau 7
10 juillet 2005 à 13:18:48

:lol: jojosk8
:gne: moi pareil :gne:

Dolas
Dolas
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:06:04

moi, j´aime bien les commentaires constructif genre " je l´ai installé, j´ai mis tous les détais à fonds en 1024 parce que far cry il marche comme çà, et çà rame, c´est une daube"

MeTaLo
MeTaLo
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:10:05

:lol: D´accord avec toi Dolas.
C´est byzarre il repond pas heiiiiiiiiiin !

MeTaLo
MeTaLo
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:10:52

:sarcastic:

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:12:56

ben moi j´y ai bien joué pdt 15 heures à ce jeu et je l´ai vraiment trouvé trop trop naze tous les pompistes ont la meme gueule toutes les montagnes se ressemblent c´est linéaire au possible et les vehicules roulent aussi vite qu´un velo on se croirait dans morrowind sauf que morrowind ca ram pas comme ca et que les decors sont variés enfin bon bref ce jeu est bel et bien pourri à chier nul à gerber etc etc trop de bug enfin ptet que dans1 ans y sera bien qui sait à force de le patcher

MeTaLo
MeTaLo
Niveau 7
12 juillet 2005 à 14:18:41

C´est vrai que certains endroits sont identiques( station, ect..) mais les voitures roule vite.
En faites sa depend des quels, la première et les moins cher, c´est vrai mais les autres sont assez rapides et quand on tape dans le haut de gamme elle sont très très rapide.
Morrowind, je ne les jamais essayer, mais la il y a un vrai liberter d´action une varieter, diversiter.
C´est loin d´être linéaire, c´est même pour ca que le jeu arrive a se cramponner a la moyenne, c´est grace a sa liberter.

Dolas
Dolas
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:10:34

à comparer les quetes principales de morrowind et BP, celle de BP est beaucoup moins liénaire, tu peux souvent choisir la façon d´obtenir tes renseignements, genre donner 12000000 à don pedro ou interroger un peu tout le monde pour moins cher.
et je trouves que la jungle se ressemble pas tant que çà, des clairières, des ruines, etc . ..

MeTaLo
MeTaLo
Niveau 7
12 juillet 2005 à 20:36:26

D´accord avec toi Dolas

cvigne
cvigne
Niveau 4
12 juillet 2005 à 20:57:57

ses vrai que sa rame je joue avec un hp 3000 mz et une bonne carte ati 6600 et sa rame toujour par contre mon packard bell 3400 mz avec ne aussi bonne carte de la famille ati ( carte graphique) la le jeu ne va pas bien cet a dire que quand je marche depuis 5 minute mon ordi s´eteint et revient a windows j´ai ete chercher les patchs et ses toujour la meme chose a+

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
13 juillet 2005 à 18:23:10

ben en tout cas moi j´ai joué en helico et l´helico je l´ai trouvé à chier putinnnn c´etait trop lent à peine plus rapide qu´une voiture bon et puis ca rame tellement que les helices de l´helico tournait meme pas :/

[vercetti]
[vercetti]
Niveau 7
13 juillet 2005 à 20:00:23

moi j´sai pas j´l´ai pas d´ailleurs entre BP et budokaï 2(GC) o_k c´est pas pareil mais bon voila quoi...

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:40:08

moi je suis a 2Gz4 et ca rame pas un poile
ma carte graphqie est une adeon 9600 se et j´ai que 620 de ram

le jeu marche dtres bien

Gorgam
Gorgam
Niveau 1
16 juillet 2005 à 12:18:45

C´est rigolo,moi avec mon vieux pc(un Athlon 2000, 1GO de RAM, et une 9600XT) lejeu tourne super bien, pas de lag, pas de sacade, je ram meme pas.
Pense a metre tes drivers a jour mon coco :)

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
22 juillet 2005 à 11:00:20

non c´est pas une histoie de drivers chez moi sur le pc ou est la 9600xt le jeu tourne super bien par contre sur le mien 6600gt ce jeu est infame

corgan59
corgan59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:07:33

! !!, arretez de defendre ce jeu mal foutu...

COMMENT Niquer 1 hit et bcp d´argentsssss en 6 mois!!!

CE JEU EST MAL FOUTU et pis c TT!!!

Merde alors.

AMD 64 3.2..... 1 ghz et sa RAME!!!!! a mort............................

Décu je le suis.
Ben 28 ans

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:24:14

bandes de nazes apprennez a vous oqp d´un pc si vous etes pourré de spy et malware c votre merde mais vennez aps critiquer le jeu chez moi ca tourne du tonnerre ! !!

athlon xp 2700+ + rad zalman alcu
radeon 9800pro en xt + ati silencer
2 x 512 Mo Ddr 400 + 1x 256 Mo Ddr 400 ( sans marque ! )
un tit hdd 60Go

Bon ca roxx a fond le jeu est fluide un truc de fou anticrenelage activer et tout sauf les couleurs sont en 16Bits et la synchro verticale desactivé ca tourne du tonnerre en plus ce jeu il pete de trop ! !!!

ca me fait toujours rires les mecs qui croient avoir des bombes avec leur matos a ché pas combient et qui galerent sur des petits jeux comme ca mdrrrr

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:00:57

Bah tant mieux pour toi si sa marche mais il y en a qui ont une bien meileure config que toi et chez qui sa rame!

Moi je dis vivement la sortie du patch 2.0!

La vidéo du moment