SYSTHEM SHOCK 2,
un FPS RPG d enfer ! !!!
graphisque encore de bonne qualitée avec le patch amateur ou même sans.
ambiance a te faire bondir de ton siege si en plus tu as une carte son 4.1 ou 5.1
scenario loin d´etre degeux..
et en plus il est coop en multi jusqu´a 4 
j´ammais je n´ai rejoué a un jeu qui met autant captivé ( meme morrowind etc semble artificiel a coté) SS2 a un coté vivant ( pourtant vous etes souvent seul) , mais on ne sait pas d ou cela vient.Comme si le vaisseaux etait habité rellement.
le son y fait enormement.
il est sorti avant " deus ex" et a mon avis, deux ex en a prit + de la moitié de ses idées.
mais deux ex a coté , c´est plus bof.
pourtant je l´ai fini aussi, mais avec carement moin de plaisir.
SYSTHEM SHOCK, vous offre des posibilitées de haking ( tout), explorations, et autre manipulation , a ne plus en finir.
je n´ai jamais reussi a tout voir.
LE 3eme VOLET est EN route ! !!HEEESSSS
vous avez aussi dans un autre registre ou la libertée et le realisme est plutôt bien foutu, OPERATION FLASHPOINT et addon.
en multi c´est unique.
en solo pas mal du tout.
realisme a 200% sur les armes, les intemperies en temps réel, le vent etc..
defaut :
c´est un peut baveux coté texture et assez vide coté interieur.
qualitée, : l´imersion, la taille immmmmmmmmmmmmmmmmmmense des mapes, la libertée totale de mouvement et d action.
oubliez pas de passer a une station d´essence si vous comptez faire le tour de la map. et suivez bien les panneaux ; )
sinon vous avez
DARCK PROJECT ( THIEF) 1, 2 et 3
alors ici aussi tout est misé sur l´ambiance a faire dresser tout les poils de vos membres ! !!
ce jeu est infernale quand on joue serieux et la nuit avec le 5.1. de toute façon il est imposible de pas jouer serieux avec un tel jeu.
le scenario est fantstique.
j´ai eu de ses trouilles des fois, en crochetant les serures et ecoutant les gardes royaliste me chercher.. lol infernale
c´est de l espionnage mediévale.
le 2 etant le meilleurs de la serie
le 3 le plus beau, mais pas tout a fait le plus reussi.(la faute au multi support foutant tout en lair)
avec ces jeux là ( actuelement pas cher en magasin), vous etes assuré de passer un sacré bon moment, sans sacade et avec une immersion d enfer ; )
je vous les conseilles sans aucune hésitation.