CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
06 juillet 2005 à 09:41:46

:merci: les gars :ok:
Maintenant, on attends le patch 2.0 pour pouvoir nous y remettre quoi... :hum:
En tous cas, content que ça vous plaise :content:
Rappelez vous par contre que nous ne l´avons pas encore testé dans tous les sens.....donc il peut encore y avoir des problemes ( mais, rien à declarer pour le moment...)
En tous cas tenez nous au courant.... :ok:

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:48:43

y a plus qu a attendre le sdk

juxor
juxor
Niveau 4
06 juillet 2005 à 13:20:52

pardonnez mon ignorance mais c´set quoi le SDK ?

Splito-95
Splito-95
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:52:05

moi g une ideé a vous proposer: faite pareil avec les voitures ( les civiles surtout) mais a mon avi a cose des dialogues sa sera dificile ( kan on parle avec le marchand de voiture)...

donc voila je propose, a vous de voir, en tt ka super le mod des armes ^^

Dolas
Dolas
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:56:08

S je crois Standard
DK Development Kit

c´est censé faciliter le developement des mods, plutot que de magouiller les fichiers en Hexa avec UltraEdit :)

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
06 juillet 2005 à 15:32:46

:oui: mais c´est bien connu : La patience est la principale qualté du gamer :sarcastic: :-p
:rire2:

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
06 juillet 2005 à 17:11:04

j espere kil sera pas tro a maitriser et fo kil soit en fr

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
06 juillet 2005 à 17:20:32

Si tu n´a aucune base en modding,coding ect ton SDK ne te servira pratiquement a rien

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
06 juillet 2005 à 17:26:12

Sinon concernant l´hamster de guerre j´ai deja les plan en mains sa sera pire que la BOMBE A

http://www.funlol.com/content/img/hamster-war.jpg

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
06 juillet 2005 à 17:36:24

c pa la diff ki est le prob c ke ce soit en ang

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
06 juillet 2005 à 17:38:18

Ptdr ! !! Woglin
Alors ça ça va plaire à notre ami Dolas ! !!
:lol:

Dolas
Dolas
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:51:13

Nickel, tu rajoutes des lunettes de soleil, et il sera parfait.
les lunettes pour paraitre tout à la fois cool et protégez les yeux des éclaboussures de sang.

Vous avez vu, il n´y a pas que moi qui penses que les hamster feraient des formidables machines de guerre, et au moins les journaux télé seraient plus marrants.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:11:13

:salut: y aurait moyen de faire un petit P90 :svp: :-)

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
24 août 2005 à 12:49:10

je ramene a la vie mon ancien pour dire

les gars fo tout recommencer le mod ne marche plus avec la 2.0

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
06 septembre 2005 à 08:45:57

Salut tout le monde.... :hello:
Bon, ben retour de vacances :snif: .....et à ce que je vois, pas grand chose de neuf....J´ai appliqué le fameux patch 2.0 mais j´ai pas encore eu l´occasion de le tester...mais je me doute bien que le MOD pour le nom des armes ne fonctionne plus vu que le fichier "ressource.qrc" a ete modifié....
A vrai dire, j´hesite grandement à me remettre dessus (là je parle du MOD) parce que vu qu´il y a un nouveau patch en preparation, je sens bien que ça va faire un beau coup d´epée dans l´eau :sarcastic: et qu´il faudra tout recommencer plus tard....Qui plus est, les SDK devrait suivre le prochain patch de pres....donc y a des chances pour que le nom des armes soit plus facile à modifier par ce biais (moins fastidieux du moins, j´avais mis tout un samedi apres midi à le modifier en hexa ce p...n de fichier !! !)...donc j´attends un peu de voir ce qu´il en est...si c´est pas le cas, j´aurais peut etre le courage de m´y remettre....
D´ailleurs, pas de nouvelles de Ping of Death ?? ?
:question:
Un truc qui me fait bien rigoler en passant : y a encore des gens qui se plaignent de ce jeu ?? ? Ca fait un moment qu´il est sorti pourtant....y a plein de tests et les forums sont qd meme animés....les gens ne se renseignent pas ou quoi ?? ? :question:
Enfin.......

Dolas
Dolas
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:47:47

le forum était un peu mort pendant les vacances.

et yep, faut croire que des gens achètent encore des jeux sans lire les tests et avis en tout genre avant. Mais bon, même si le jeur leur plait pas, poster leur rage sur un forum çà les occupent :)

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:09:37

a propos saluit j aimerais savoir si avec les patch boiling point est bien... merci de me repondre !! !!!!!
commandeur brin over and out

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
08 septembre 2005 à 09:00:16

Salut Commandeur_Brin,
On lache un peu X2 ?? ?
Je dis ça parce que tu etais (es toujours ?? ) une reference sur ce forum là et que je profitais de tes precieux conseils pour ma partie donc deja un grand merci.... :ok: et bienvenue !! !
Donc bah, je dirais que comme tu as dû le lire sur differents tests et avis, ce jeu a un vrai potentiel qui malheureusement reste encore (malgré les patchs )sous exploité....bon, j´ai pas eu l´occasion de verifier dans le temps la validité du patch 2.0 mais le jeux tournait deja bien sur ma becane (disons sans trop de gene).
En tous cas, une fois lancé et configuré aux petits oignons, tu arrives à sortir la "substantifique moelle" de cet os.....Et dans la penurie actuelle des jeux t´autorisant une liberte totale, je dois avouer que il faut sauter sur l´occaz...
Au niveau config, c´est un peu au petit bonheur la chance comme on dit ce n´est pas qu´une question de puissance....un petit ex : le jeux tournait dans les 25/30 fps avec ma FX5600/256Mo (carte quand meme pas top) en 1024 sans aniso ni effets et depuis que j´ai installé ma 6600GT bah, j´ai perdu en perf (sauf que je peut mettre l´aniso*4 et que ça change rien....) donc j´ai reussi à m´en sortir en configurant les options pendant une petite heure mais j´ai l´impression d´avoir bien perdu en fluidité....enfin bon bref, c´est assez bizarre....
Sinon, ben j´imagine que tu as deja :rechercher: mais voici des posts sur lesquels tu pourra te faire une idée du jeu :

Un petit delire à base de screens du jeux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2703851-1-0-101-0-0.htm

Le meme genre (des screens quoi)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2698161-1-0-101-0-0.htm

Les configs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2697249-1-0-1-0-0.htm

Un p´tit test
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2700451-1-0-1-0-0.htm

Voila voila....en gros perso j´aime beaucoup ce jeu j´y ai deja passé une bonne 60aine d´heure de jeu et j´ai l´impression de n´avoir quasiment pas avancé dans la trame principale.... :ok:
En esperant t´avoir aidé un peu......
A bientot peut-etre sur le forum (j´avoue que j´y passe de temps en temps meme si j´ai un peu laché ce jeu....)

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
08 septembre 2005 à 09:17:19

Je viens de me relire et je trouve tout ça un peu brouillon mais bon :honte: ....j´espere que tu t´en sortiras avec ça en esperant que de bonnes ames te donnent leur sentiment.....
En gros j´ai oublie de dire le principal : tu passes rapidement les bugs à la trappe tellement le jeu est addictif.... :ok:
sinon, ben voila le site de reference pour les news et les patches en preparation (il en reste encore deux qui devraient plus tarder ainsi qu´un SDK...)
http://www.boiling-point.net/ (la version anglaise est plus souvent à jour que la française...)
Bon ben re à bientot quoi..... :rire:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
08 septembre 2005 à 21:13:32

En gros j´ai oublié de dire le principal : tu passes rapidement les bugs à la trappe tellement le jeu est addictif.... <

Ben voilà tout est dit !
Mais qui est encore là pour l´entendre ?

La vidéo du moment