CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire de l'argent !?

zik62
zik62
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:26:07

J´aimerai savoir quelques astuces de certain pour se faire de l´argent facilement sans etre obligé de diminuer ca réputation vers les gangs etc.
J´ai fait des quetes pour la police,mais a force je deviens un ennemi pour tous et ca deviens compliquer de jouer sans se faire carnader ; ).
( Elle est joli la voiture quand on fait un tour par la prison).

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:33:49

Et pourtant c´est ca la solution, moi je bosse pour la mafia et ma derniere mission m´a rapporté 6000 pesos. J´ai tout bouffé en armes car c´est clair que ca devient dur
mais on a rien sans rien!

Shwang_Shwing
Shwang_Shwing
Niveau 5
05 juin 2005 à 22:27:24

beuhhh...moi je fai des petit boulos a 1400 ou 1500 pesos...ca raporte pa assez.et ya des boulot ke je refuse parce ke je ve pa avoir trop d´ennemis.alors je vou pose cette kestion : si on a un groupe en tant k´ennemi comment peut on se faire pardonner????

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:57:28

tu peux acheter ton pardon dans le bar: tu parles à un gars du clan ennemi et voilà ou tu butes ceux du clan adverse

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
05 juin 2005 à 23:00:58

pour moi ca a ete simple pour la tune j ai fait les missions mafia avec des recompences de plus de 4000 pessos et apres je suis alle au bar pour payer mon pardon au gouvernement et autres ou a la banque et fait des donnations pour les civils y a que pour la cia que j ai pas trouve

Shwang_Shwing
Shwang_Shwing
Niveau 5
06 juin 2005 à 10:41:33

merci je croi ke ca va bocoup m´aider ca jesper juste ke le pardon ca coute pa tro cher parce ke la je sui preske fauche lol

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:24:54

Moi j´en suis a 6000 pesos, faut perseverer!

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:10:16

J´ai 60 000 pesos. Z´êtes nul vous autres !

malnoir
malnoir
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:14:07

payez surtout pas pour la reputation, butez les ennemies du clan ou vous voulez faire une mission, quand, ils sont trop en colere, faite les missions en butant les ennemies en silence. voila :)

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
06 juin 2005 à 21:18:44

pren les frag de pierre de xenus et apres tora un colier ki vo 10000 pesos jlai fait 20 fois et apres jai pu me faire pardonner par la mafia( jetai a -100)

Shwang_Shwing
Shwang_Shwing
Niveau 5
07 juin 2005 à 18:57:16

puiske tu en parle : g pa pige a koi ca sert ces fragment de pierre xenus dont tout les monde parle yen a ki ont clake un sacre packet de fric pour les avoir c si important ke ca????

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
07 juin 2005 à 22:46:34

J´ai causé au gars du gouvernement dans le bar mais j´arrive pas a " acheter" mon pardon! tout au plus il me donne une mission!

Faut faire comment pour acheter son pardon?

pti_mew
pti_mew
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:46:41

je voudrai savoir comment gagner de beaucoup d argents en peut de tenp carma technique et de tuer les mafia qui tir sur le gouvernement puis je ramasse tous les arme et je l ai vends dans l a base du gouvernement

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
08 juin 2005 à 11:01:40

les pierres de xenus servent a ouvrir le passage secret d un tunnel qui est pres du volcan et une fois ouvert tu accedes a une salle ou il y a une statue sous l eau et sur cette statue y a un collier qui vaut 10000 pesos ( a vendre chez l antiquitaire ) et le collier revient a chaque fois ( tu le prends une fois et tu peux tout de suite le recuperer en refesant le meme chemin

ca c est l adresse du topic qui donne les emplacements des fragements de la pierre xenus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2701249-1-0-1-0-0.htm

pour se faire pardonner il faut donner de l argent aux gars qui sont au bar moi j etais a -50 avec les guerrilleros je leur est donne 25000 ( une somme de rien du tout quand on a le collier ) et apres je suis monte a 10
pour se faire amis avec les civiles faut faire un don a la banque

coldtanner
coldtanner
Niveau 6
13 août 2005 à 13:01:08

vs ete de gros nul moi j vs ba g 15 pesos vite en manke d argent ya pa un code

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
13 août 2005 à 15:24:05

Y a pas de codes , mais y a des missions !

Surtout la CIA qui paie bien...

flag-man
flag-man
Niveau 6
13 août 2005 à 17:13:01

Les guérillos aussi qui paient bien ^^

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
13 août 2005 à 20:11:00

je pense que les mission les plus payente son ceu des indien il donne des antiquité et des statuette et quand on va les vendre ca vos un max de peso :ok:

La vidéo du moment