CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Spécial sur la FIN du Jeu

mikezesneaker
mikezesneaker
Niveau 3
05 juin 2005 à 01:54:24

Voilà, ce topic est à mettre en relation avec la quète des fragments de Xénus...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2701249-1-0-1-0-0.htm

Tout simplement parce qu´à l´heure actuelle, on ne sait toujours pas en quoi cette pierre permet de nous venir en aide à la fin du jeu...!!!!

Ce topic va servir à éclairer tous les joueurs sur la manière à adopter pour exploser les 8 compresseurs dans le cratère du volcan sans trop de casse....

Sachant que les mercenaires réapparaissent à volonté, je demande à ceux qui ont fini le jeu à expliquer aux autres comment ils ont fait!!!!

Pour comencer ce topic, voici une question: est ce que les mercenaires réaparraissent à l´infini? Ou faut-il tous les tuer ( sachant que cela peut être très long!!!)????

mikezesneaker
mikezesneaker
Niveau 3
05 juin 2005 à 04:43:42

Bon, comme une fois n´est pas coutumme, je répondrai à ma propre question... cela en espérant venir en aide à d´autres....

A) Pour aller à la base secrète, deux options vous sont proposées:

-soit vous allez directement au volcan...
-soit vous optez pour " il doit bien y avoir des tunels ou autres passages secrets pour pénétrer dans la base"

J´ai opté pour la seconde solution!!!!

B) Avant de vous rendre à la base secrète, allez faire quelques achats d´armes:

-un fusil de guerre avec toutes les améliorations ( le top du top!) et avec au moins 500-700 balles standard, voir d´autres balles plus spéciales si vous voullez en plus!

-un fusil de sniper avec toutes les améliorations ( aussi le top du top) avec une 100 aines de balles convetionnelles...

-des potions de vie indiennes et quelques fruits... ( 4 potions indiennes à 30% et 10 annanas, 10 bannanes, 10 oranges).

-une armure lourde!!!! ( méga important!) voir deux si vous pouvez la porter!!!

-doner du lest dans votre sac: NE PRENEZ QUE LE STRICTE NECESSAIRE

-Un maximum de 5 grenades... pas plus! Sinon c´est trop lourd.

-Je sais pas si chez moi c´est un bug... mais la voiture ne répond plus à 1 km de la base, alors sachez que vous devrez vous passez du coffre de votre voiture!!!

C) Essayez de passer par le tunel indien ( pierre de Xénus requise) pour atteindre l´entrée de la base...

D) En parcourrant la base par le choix que j´ai fait, essayez de ne pas trop perdre de vie... pour ma part, je suis arrivé au cratère avec 88% de vie et 75% à l´armure lourde et avec au moins 4 potions de vie indienne ( 30%) et aussis 10 oranges et 10 annanas... et je vous jure que le reste a été chaud!!! ( par principe, je ne prend ni d´adrénaline, ni de seringue... fierté personelle!).

E) Autre chose méga importante!!! C´est que vous devrez, une fois toute la base traverssée, détruire les 8 compresseurs avec soit de la dynamite ou soit avec un RPG... Je vous conseille de ne pas vous encombrer de dynamite ou de RPG avant d´aller à la base, car juste avant de pénétrer dans la cratère pour accomplir cette tâche, vous aurez accès à une réserve d´armes ou vous trouverez autant de RPG que nécessaire!!!! Il faudra en prendre 8... donc, si cela est nécessaire, donner du lest dans votre sac et abandonnez votre sniper à ce moment là!!!!

F) Dans le cratère, par la porte d´ou on arrive, dirrigez vous plutot vers la Gauche ( choix paradoxal et difficile au début, mais plus pratique en fin de compte), et parcourez ainsi les quatres Bunkers dans chacuns desquels on doit faire exploser deux compresseurs ( RPG ou Dynamite)...
Attention, on doit aller d´un bunker à l´autre, et les mercenaires sont là en surnombre et réapparaissent à l´infini!!! Il faut courrir vitte!!! Profitez que vous êtes dans un bunker pour vous soigner!!!

Voilà comment j´y suis arrivé... et en plus, mon pc merde ( ou plutot le jeu merde!!!), et à cause de ca, je ne pouvais pas sauvegarder toutes les 10 secondes... je vous dis pas combien de fois j´ai du recommencer... mais une chose est sure, c´est que la méthode que je vous ai donné marche bien.

mikezesneaker
mikezesneaker
Niveau 3
05 juin 2005 à 04:46:58

A celà, jajouterai ceci....

. ..

. ..

. ..

C´est bien trop de chichi pour la fin que c´est!!!

Et je me dis que je vais retourner au jeu là ou l´intrigue ne me demande pas d´aller au volcan, et faire quelques missions pour les bandits ou le gouvernement... histoire de rigoler un peu plus...

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:05:26

est ce que quand on l´a fini on paut retourne dans la ville quand ya plus de mission a faire à la GTA

drspown
drspown
Niveau 6
05 juin 2005 à 09:10:54

juste une chose mikezesneaker, moi aussi ma voiture s´est arreter a 1 km de la base. ( d´un coup, plus de phare, plus de controle, peu plus rentrer dedant, NI VIDER LE COFFRE ( donc penser a tout prendre sur vous)

Poulet2
Poulet2
Niveau 4
05 juin 2005 à 10:44:56

et bien pour ma part, pour réussir la dernière mission.. j´ai pris le trainer.

Parce que j´ai mis un moment avant d´être sûr que les mercenaires réaparaissaient et plus moyen de foncer, avec le peu de vie qui me restais, et ma surresistances aux medocs.

poussinator3000
poussinator3000
Niveau 1
04 avril 2006 à 14:14:48

Little spoil

pour la voiture, c´est le champ magnétique du truc-machin TESLA (dont nous parle un co**ard que vous connaissez maintenant tous dans le bar) qui fait sauter le moteur, alors point de panique, ce n´est pas un des innombrables bugs du jeu (de toutes façons, un de plus, un de moins,...)

La vidéo du moment