CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##N'achetez pas ce jeu##

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
03 juin 2005 à 00:15:11

Je l´ai essayé aujourd´hui de 16h00 a environ 18h00, c vraiment catastrophique, je sais comment vous autres osez dire que c´est un bon jeu, je pense que ce forum regroupe TOUS les francophones qui aiment ce jeux, et je pense ( j´espère) qu´ils ne sont pas plus nombreux. Ce jeu est une catastrophe, les graphismes jen parle pas c pas le plus important, mais c injouable, et c´est tellement du nimporte koi, genre deja les ennemis ki te tirent dessus d´on ne sait ou et kan on arrive devant lui, tu px pas le tuer, il a disparu dans une dimension parallèle mais son corps est resté... Et des trucs comme ca yen a des centaines... Donc pour conclure, des bonnes idées ne suffisent pas, il faut egalement savoir bien les mettre en valeur. Les vendeurs vont vous dire: Ce jeu est genial! Il a 100 fois plus d´idées que GTA SA, c une nouvelle facon de jouer, un jeu hors norme ! etc, etc... Ne vous laissez pas piéger, et gardez votre argent pour un bon jeu, fais par amour du jeu.

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
03 juin 2005 à 00:19:30

Aller, t´as 2 secondes pour te barrer, après on ouvre le feu !
Putain, t´es Dieu toi, t´as essayé un jeu et en 2 heures ça y es ton idée est arretée ? Les gens sur ce forum ont joué plusieurs dixaines d´heures, alors t´as les corones comme des pastèques pour venir chier un test de merde après 2 heures de jeu.

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
03 juin 2005 à 00:22:33

wai, c suffisant pour se faire idée sur un jeu de cette espèce, toute facon, jen aurai pas supporter plus. Tu dis ke je me prend pour dieu paske je donne un point de vue ke taime pas ? Ou paske dieu a toujours raison ?

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
03 juin 2005 à 00:26:32

Non, parce que personne ne peut se faire une idée objective sur un jeu en jouant 2 heures, et qu´en plus faut être vachement prétentieux pour poster un tel avis sur internet.
T´as le droit de pas aimer mais soit tu garde ton avis pour toi, soit tu fais l´effort d´aller plus loin dans tes critiques.

barrock
barrock
Niveau 8
03 juin 2005 à 00:26:41

lol dit plutot que tu voulais pas y jouer avant de l avoir essayer parce que franchement ce jeu n est ptet pas un must mais questce que je m amuse avec enfin tu a ton idee et c est tans mieux mais ne critique pas les gens qui aime ce jeu

et dire " j espere qu il y en aura pas plus " franchement ca ce dit pas celui qui achetera le jeu ds le futur ptet qu ils l onraont optimiser d ici la ( enfin j espere)

perso j ai aucun probleme de lag sauf a certain endroit et encore ca disparait tres vite

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:37:49

Perso, je dois etre a 30h de jeu au moins... ce qui est signe de bon jeu et ce pour deux raisons. La premiere, j´ai pas laché le morceau, ecoeuré. La deuxième, au moins 30 h de durée de vie pour un jeu c´est pas mal ( et j´ai pas fini la quete principale, je cherche le tueur du RC).

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
03 juin 2005 à 00:39:26

barrock:
Franchement je sais pas ou tu as vu ke jai critiqué l´un de vous joueurs de ce jeu. Je ne comprend pas comment quelqu´un puisse vraiment aimé ce jeu, bon ptet ca depend de la config, c vrai ke la ou jai joué, ca lagait pas mal, mais ke de bug, ke de bug... Et pis pour les mises a jour, jespere comme toi que ca ameliorera le jeu, mais les patchs ki ameliorent vraiment un jeu tout buggé faut dire que ca relève de l´utopie. Par contre, ce jeu peut être un petit bijou, si on améliore l´IA de PNJ mais surtout des ennemis, kon supprime les centaines de bugs, qu´on scripte plus le jeu, et au final, ta besoin d´un patch de 300mb, c possible, mais ca se fera pas.

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
03 juin 2005 à 00:42:39

Ah au fait lemogul, je viens de m´apercevoir ke tu m´insultais, peut être devrait tu te calmer, comme on dit ya ke la verité ki blesse. Et moi n´aimant pas ( pour l´instant?) ce jeu, je ne vous ai pas insulter vous ki y jouez... Donc...

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
03 juin 2005 à 00:50:00

Crossingman > nous sommes au moins 2 du même avis .

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
03 juin 2005 à 00:58:23

Merci de ta lucidité nuitn0ire ; )

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
03 juin 2005 à 01:02:14

A part t´avoir traité de Dieu ( ce qui est effectivement une insulte, à mon sens), je ne vois aucune autre offense de ma part :rire:
En tout cas sache que je n´ai pas réagi vivement à ton topic parce je me suis senti visé, mais parce que ça m´énerve quelqu´un qui se permet un avis non constructif alors qu´il ne connait pas le jeu, et ne viens pas me dire que tes 2 heures t´ont suffit à le connaitre, là ou des tas de joueurs ont passé plusieurs dixaines d´heures et trouvent ce jeu génial, malgré les problèmes rencontrés !
Tu n´as tout simplement aucune patience ni aucune objectivité, as-tu ce comportement pour tous les jeux, ou seulement ceux pour qui tu as un à-priori ?
Aller, je t´attends sur GTA San Andreas ( ouais, lire son nom non contracté, ça fait du bien des fois :hap: )

drspown
drspown
Niveau 6
03 juin 2005 à 01:05:36

moais... franchement, c´est pas le jeu de l´anné mais il est quand meme super ( bon les bugs de colision sont tres chiant, c´est vrai)

mais on se plonge dans l´ambiance!!! et les graphises ne sont pas moche quand on a le pc adéquate. puis c´est un des rare jeu qui mélange plusieur style ! ( le fait de prendre de l´éssence, de changer ses rous, de modifier ses armes, de pouvoir metre ce qu´on veu dans le coffre, d´augmenter ses compétence, de dormir, de boire . ... bref, tres inovant et certain n´acrocheront pas, mais pour les autres, c´est un must ! !!! ( c´est mon cas)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:22:37

Ceux qui ne persévère pas n´auront jamais la chance de pouvoir apprécier Boiling Point, tant pis pour eux...
Et franchement deux heures pour tester un jeu d´une telle richesse, tu aimes plaisanter quand même Crossingman et tu ne nous insulte peut-être pas de façon explicite mais il est facile de penser que tu nous prends quand même un peu pour des abrutis, qui aiment une grosse bouse tellement ils sont aveuges.
Çà veut un peu dire çà quand même ton petit speech, que tu viens gentillement nous mettre sous notre nez sachant très bien que ce forum est fréquenté par des joueurs qui aiment ce jeu...
Et puis si tu t´es donné la peine de venir nous toiser c´est que ce jeu à peut-être un peu de valeur pour toi ou alors c´est de la provoc gratuite, comme aiment à le faire certains . ... tu sais quoi...

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
03 juin 2005 à 02:24:37

Voui, la persévérance, c´est peut-être le maitre mot. Mais je ne jette la pierre à personne, car moi-même, je renonce parfois très vite, lorsque je suis en terrain inconnu.
Par exemple, j´ai voulu m´essayer à Act Of War, ben non je peux pas, j´accroche pas, je l´ai revendu aussitot. Pourtant j´aimais bien Alerte Rouge. Mais ce genre de jeu pour moi c´est toujours risqué.
Alors bon, Boiling Point a le mérite de vouloir inover, et on lui tire dessus à boulet rouge, moi ça me gave, c´est pas comme ça qu´on va avancer dans le jeu les gars, merde. Reconnaissons-lui ses avantages, et aussi ses tords, pour faire mieux.
Bon, la question, c´est que les développeurs s´y mettent, aussi, les gars, là, et pas que pour un patch, faut pas le laisser tomber le p´tit bb là.
Hein :ouch:

Taka0
Taka0
Niveau 6
03 juin 2005 à 06:48:38

et moi hier j´ai mangé une pomme! Putin elle était bien mure et tout ! Bien sucré ! Mais elle etait bonne ! Comme BP ! !

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
03 juin 2005 à 10:25:52

Lol Takao, fais gaffe, les pommes, c´est comme les hommes, ca peut être bien pourri à l´intérieur. Ca se trouve, t´as même bouffé un ver :p) .

pok2
pok2
Niveau 6
03 juin 2005 à 10:39:46

Ouais, chui d´accord avec toi Crossingman, c une merde ce jeu ! !! et une grosse même. Mais ceux qui ont craché leur thunes et qui se sont bien fait enfler refuse de l´admettre c´est tout.

LeMogul
LeMogul
Niveau 4
03 juin 2005 à 10:58:57

Ca c´est de la critique constructive :sarcastic:

mezorvre
mezorvre
Niveau 2
03 juin 2005 à 11:33:46

Faut reconnaitre que ce jeu a beaucoup de défauts et pourtant je m´amuse bien avec.

Avec HL2 qui est trés beau et sans bugs je me suis ennuyé a MOURIR et j´ai du me forcer pour le terminer...

Le point fort de BP c est son coté innovant, maintenant il est sorti trop tot et il prendra forcément une bonne claque avec la sortie de stalker.

babar350
babar350
Niveau 2
03 juin 2005 à 11:37:23

Ouaich truc de ouf laisse béton c un jeu trop trop ripoux ! !! T´inkiete petit j´ ai craché la thune comme tu dit et ben p´tain laisse béton c un jeu trop trop d´la balle t´imagine trop trop ap´!
et ouai t´a vus la prochaine fois argumente mec quand t´es pas d´accord avec les autres sinon tu va te faire niké !

P.S. eh sérieusement ca faisait longtemps que j´avais pas parler comme ca . ..

La vidéo du moment