CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:32:41

Blablabla...

Le jeu est mal conçu, buggé, techniquement trop erratique ( pour ceux qui comprennent :p ) . Je suis d´accord les idées sont bonnes, très bonnes même, mais la réalisation est bâclée.

Sur mon PC assez puissant, ça râme. Et arrêtez avec vos défrag et autres regclean, je savais déjà monter une bécane alors que vous portiez encore des couches pour la plupart ( j´ai commencé dans l´univers PC avec un 286 pour ceux qui savent qu´il y a eu une vie avant les pentiums). Et désolé de faire des malheureux, mais moi je pense aux débutants et à ceux qui sont casuals en info. Or ce jeu, ces gens l´achètent et pour le prix qu´ils payent, ben c´est techniquement une merde ( conceptuellement, il est très bien).

A bon entendeur...

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
28 mai 2005 à 20:09:51

juste une question:est ce que une ati radeon x300 suffit pour boiling point :question:

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
28 mai 2005 à 20:20:27

:up:

callix
callix
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:23:09

pour la carte video ça devrait aller

geheme
geheme
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:23:22

J´ai une 9600 et c´est parfait.

diligence
diligence
Niveau 6
28 mai 2005 à 22:06:00

Vue comme tu te la joue avec ton pseudo ton 286 et couche culotte tu dois pas être en âge de raison.

Je fais pété mon Vécu aussi :

mon Papa 37 ans chez IBM a la retraite.

J´ai fait 3 stage d´1 ans en 85 86 88.
Je montais des CPU de 5 Kilos dans des gates refroidis par circuit d´eau.
Conection de 8 éléments de 200k à 600k.
J´ai 40 ans. Et je suis pas informaciens pour autant ni programmateur. ( Quoi que m´interressant a quelques langage ou scipt).
Donc on est d´accord il y a des bugs, peut être baclé, mais c´est dommage de descendre un jeux qui sort de l´ordinaire.
Moi je parle des petits jeunes qui sortent de leur console et qui mette une note de 5/10 à ce jeux.
Voila.

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:25:37

C´est bizarre mon cher Diligence, mais ton post finit comme le mien.

Et sinon, en disant que je me la pète avec mon pseudo et mon 286, précises ta pensée s´il te plaît, tu m´as l´air d´avoir des choses à dire là... Si si je te rassure, je suis en âge de raison. Ce qui m´énerve, c´est d´entendre certains dire à d´autres joueurs qu´ils sont cons parce que le jeu ne fonctionne pas chez eux.

Qu´est que j´ai dit moi ? ?? que techniquement c´est une merde malgré de très bonnes idées. Et tu trouves que c´est faux et que je manque de maturité sur cette analyse ? ??

Alors monsieur,quand tu dis " j´ai 40 ans et mon papa y bosse chez IBM", tu ne trouves pas çà aussi prétentieux et puéril que " BF_Tailgunner et mon 286" ? ?? :p

Allez monsieur CPU 5kg ( :p ) , sur ce je te laisse, et je te souhaite quand même un bon jeu, et n´oublies pas si ça plante, demande à ton papa :p.

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:50:07

Ya des coup d´pied au Q ki se perde ici :lol:

diligence
diligence
Niveau 6
29 mai 2005 à 16:09:54

Rien a dire.(Pas le temps)

Je n´ai traité personne d´être en couche culotte. Ni de con.

Bon jeu.

jeancricri
jeancricri
Niveau 3
29 mai 2005 à 16:22:18

Moi j´aime bien ce jeu. Buggé, ok. Mais il reste excellent.

Bototo
Bototo
Niveau 3
02 juin 2005 à 21:18:04

Pour ce qui disent que se jeu ne vos rien pour sont prix...

Il est peut etre enormement bugger, il demande une config plutot mais je prefere sa plutot qu´acheter un jeu avec lekel les media nous on bassiner en disent que CT la bombe de l´année et que tu fini en 3H de jeu!

Boiling Point est un jeu genial comparer aux nombres de merde qu´on nous pond en ce moment!

G l´impression de jamais avoir vu un bon jeu depuis mafia quelque foie!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 00:17:45

Boiling Point aurrait ete un jeu genial si ils avaient attendu pour le sortir ( attendu qu´il soit pret et optimiser).

Et puis pour ces idees c´est pas le premier:Breed avait deja lance une idee sympa sur la liberte d´action je trouve ( si il avait aussi ete fini....) et surtout STALKER qui lui n´est pas sorti ( et dont j´ai eu connaissance avant boiling point).

Donc meme si le concept de boiling est interessant, c´est pas le seul jeu a avoir ce concept et d´autres comme peut etre STALKER vont peut etre le vrai futur de ce type de jeu si ils sont bien realise ( en tout cas beaucoups mieux realise que bp ce qui ne semble pas dur).

Voila mon avis sur votre debat.

A+

Draven
Draven
Niveau 4
03 juin 2005 à 00:46:20

Au moins grace a ce jeux, y´a plein de newbi qui découvrent comment entretenir leur pc !
Ca me fait marrer les gens qui ralent car le jeux tourne pas, alors qu´ils sont en train de télécharger le dernier Clara Morgane et qu´ils essayent de brancher la fille des voisins sur MSN en même temps qu´ils lancent BP :gni:

Bref, ce jeu a l´air super mal optimisé, je ne doute pas une seule seconde que certains sont sincères quand ils disent que malgré leur config´ de guerre y´a rien qui tourne correctement.
Mais dans tous les minots qui critiquent le lag du jeu, y´en a 95% qui savent pas entretenir leur pc. Ma config´ qui a 3ans doit mieux tourner que des pcs récents apparements, sauf que mon pc est clean ; ) ( P4 2.5Ghz, 512Mo de RAM et GeForce4, pourtant en 1024 * 768 avec les détails en medium le jeu tourne impeccable, aucun reboot, aucun lag ni rien... Sauf la semaine dernière, quand il faisait 30°c dans mon appart ; ) )

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
03 juin 2005 à 14:11:01

Moi j´ai juste un truc a dire :
=>>> S.T.A.L.K.E.R
Nous reste plus qu´à attendre ce jeu, diligence disait, " quand on aura des map de 400km avec des graph HL2" pas ça devrait etre a peut près ça...
mais j´ai trop peur d´être encore déçu par ce jeu qui est en dev depuis des années...

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:37:09

moi c est chian je jou qulque min et apres ca me mait un ecran bleu :snif2:

La vidéo du moment