CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excellent

geheme
geheme
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:07:50

Je ne sais pas quelle mouche pique tous les prétentieux qui se croient journalistes, mais j´ai Boiling Point depuis une semaine et je peux vous garantir qu´il est tout à fait réussi.

Aucun bug, aucun ralentissement et pourtant j´ai la config minimale qui pour une fois est réaliste.

HADPSG94
HADPSG94
Niveau 5
27 mai 2005 à 21:15:45

ben t as de la chance mais y a plein de personne qui ont des problemes de ramage! mais je suis d accord avec toi pour dire que le jeu mérite plus que 10

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
27 mai 2005 à 21:19:43

Kler, moi AUCUNS BUGS, en 30h de jeu j´ai eu un reboot suite à une sauvegarde, c´est tout...
Sinon j´ai kkes ralentissements mineurs, mais rien de génant...

diligence
diligence
Niveau 6
27 mai 2005 à 21:26:05

Je suis tout à fait d´accord avec toi Geheme.
c´est un super jeux PC.

Pas pour les consoleux qui on un ordi depuis deux ans à peine et qui comprennent rien en qualité de jeux PC.

Faut savoir entretenir son PC c´est pas une console.

Et malgrés les quelques Bugs, C´est un précurseur en la matiére.
Ce n´est pas le moteur de HL2 ou on suit un couloir en bourrinant.
C´est jolie HL2, mais bon...

callix
callix
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:34:11

moi, j´ai eu droit à tout les bugs cité, sauf que le jeu tourne parfaitement, ça ne rame pas du tout.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:44:24

J´aime bien ce que tu dis diligence mais fait gaffe ce genre langage te vaut bien souvent le pilori car ceux que tu vises n´apprécie pas du tout ce genre d´humour, que je trouve moi fort rafraichissant ma foi...

Et pour une fois que ce n´est pas moi qui le dit...!

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:07:14

faut quand meme reconnaitre qu il tourne pas bien et que l ai est nulle meme si c est pas vraiment un fps

jmdmit
jmdmit
Niveau 5
27 mai 2005 à 23:48:24

le jeux est super,tres original,un peu nomad saoul,mais le moteur deconne un peu pour l instant, ca va s arranger,quand on connait le savoir faire de certain joueur.......

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
28 mai 2005 à 03:59:28

diligence
Posté le 27 mai 2005 à 21:26:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis tout à fait d´accord avec toi Geheme.
c´est un super jeux PC.

Pas pour les consoleux qui on un ordi depuis deux ans à peine et qui comprennent rien en qualité de jeux PC.

Faut savoir entretenir son PC c´est pas une console.

exactement jpari ke lamoitier des mec ki pleure comme des mauviette avec leur grosse config n´on jamai fait de defrag ou meme un simple cleandisck

jai pas une grosse config et le jeux est superb
aucun bug ou aucun cité sur ce site de mouton

jai un
p4 2.40ghz
512 ddr
Gf xfx5200 128 mb
maxtor 160go/63% dutilizer

et le jeux roule tres bien
ca rame unpeu en ville mais c tres rare :ok:

donc seu kion une config dla mort avan de venir vous lamenté ici comancé d´abor par fair un pti clean up + un defrag

non mais.......

Adrien1258
Adrien1258
Niveau 4
28 mai 2005 à 11:59:38

Avec ma config moyenne moi aussi je m´attendais a mettre le jeux en minimum et que yaurai des sacades vu toute ces critiques, mais nan rien, pas une fois ramé et pourtant la jai deja joué 2h00, aucun plantage rien. Ce matin en allant chercher le jeu jme disait super jvai pouvoir y jouer mais je minquietais mais en fait nan tout est niquel ( bon quelque bugs mais on fais pas attention quand on est en pleine fusillade)

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
28 mai 2005 à 12:23:26

geheme c koi ta config miracle ki marche et les option tu met en en mini moy ou max

jespere que ton nom c pas fureniker

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
28 mai 2005 à 12:29:25

je sui tout a fait d accord avec toi [Lt-So_High]1o1 moi j ai u des amis avec meilleures config ke moi et fallai voir commen i ramais kan meem un pc fau l optimiser sinon ca sert a rien d avoir une crarte a 500euros je precise tt de meme g un 2600+@3200+ 1Go DDr 6800LE@normal/GT

mod2020
mod2020
Niveau 5
28 mai 2005 à 12:31:27

Ce jeu est vraiment tres bien. Pour une fois qu´on a quelque chose de different q´un FPS lineaire, ce jeu se fait démonter par la presse.
Que dire alors de HL2 qui demandait des info perso et une connection sur internet obligatoire pour pouvoir jouer. De plus chez moi avec mon P4 2,66 1go de ram et GF4 4200 128mb, BP tourne en 800 x 600 x 16 sans ralentissement.

dexter01
dexter01
Niveau 6
28 mai 2005 à 13:40:49

ben vous avez vraiment du cul les gars, moi j´ai un amd/athlon 3GHZ, 512DDR, ati readon 9200 128mo et j´ai mis tout au minimum ( et le minimum du minimum) et je ram pas permis en ville et meme dans la campagne si je suis suur la route ( meme si c plus leger)et meme si le jeu je le trouve pas mal du tout, le fait que je ram ca me donne meme pas envie de continuer

ps: c bien dommage parce que je le trouvais pas mal du tout :(

maddocks
maddocks
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:00:33

comment est ce possible de ramer avec une config pareille, j´ai un 1.8ghz, une fx5200 et 512mo de sd ram!!
Je met tout au minimum, en jungle ça rame pas trop, dans le feux de l´action ça ne rame pas du tout, par contre en ville c´est mort.
A mon avis tu dois avoir un problème de driver.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:32:10

ue ou des problèes sur son PC tout simplement..

juste une amd athlon 3ghz ça n´existe pas...

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:43:50

moi au debut apres l instal ca ramais tres rarement et seulement a de rare endroits maintenant que j ai touche au reglages ca rame j ai beau revenir au reglages originel c est toujour ramage a fond(mon pc est bien entretenu et les driver aussi)je vais devoir reinstaler en esperant pouvoir garder messauvegardes
p4 2.4, 1giga de ram dual chanel et msi 6600 256mo pci express

geheme
geheme
Niveau 9
28 mai 2005 à 15:38:33

J´ai la config minimale affichée derrière la boite, mais j´ai une carte graphique ATI radeon 9600 qui est une vraie merveille.

J´ai mis toutes les options graphiques sur moyen, mais il faut voir les performances sur chaque config et modifier les paramètres d´affichage pour trouver le meilleur compromis qualité/performance.

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:35:36

à propos de ceux qui geule contre les graphismes, ils esperaient quoi? une carte de 400 km² avec le moteur de doom? d´hl2? de far cry? faut pas déconnez non plus

diligence
diligence
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:05:14

Je suis content de voir qu´ils y en a beaucoup qui comprennent que ce jeux ouvre la porte aux futur jeux avec des possibilitées énormes.
Et que c´est normal si il y a quelques bugs et ralentissements.
Dommage que certains le descende sans rien comprendre.
" DonnerStag" Tu as tout compris :ok:
Le jour ou l´on aura les graphismes d´un HL2 sur une Map de 400KM².
On va se régaler. Patience... :)

La vidéo du moment