il faut mieux vendre vau armes avec les factions dont vous etre tres tres amis exemple : Guérilleros 100% = Meilleur prix Bandit 50% = Moyen . .. bien sur la competences Commerce augment bien plus vite
DeepFloyd
Niveau 9
30 mai 2005 à 22:06:43
A la premiére base militaire, vous pouvez aller fouiller les barraquements, notament celui des chambrées, et visitez les piaules, moi j´ai trouver: DEagle, grenades, colt, piqures, doghnuts...
Donc c´est sympa
Herchel
Niveau 8
31 mai 2005 à 18:48:17
Ok c´est cool.Pour les armes avec améliorations,on peut les désassembler.Il suffit de déplacer l´arme dans l´inventaire du mécano comme pour améliorer mais faire désassembler.Voilà
Taiboon
Niveau 1
31 mai 2005 à 23:18:30
´lu tout le monde, petite astuce concernant le pilotage des voitures: avant j´utilisais le clavier resultat de nombreux tete a queue intempestifs maintenant je conduis a la souris, plus precis et surtout moins risqué! Ca demande un petit temps d´adaptation mais je m´enerve beaucoup moins sur le pilotage...
ptitbeat
Niveau 3
02 juin 2005 à 14:02:12
BOUFFE MIAM MIAM Si vous tirez sur les palmier qui bordent les routent ( ceux a l(interieur des terrres ca marche pas . ..) vous aves des noix de coco qui font du bien a ton corps.
Sinon je voudrais savoir si il exite un silencieux pour carab assault ? si oui ou ?
merci
DeepFloyd
Niveau 9
02 juin 2005 à 14:18:04
En parlant d´accessoires, je recherche une lunette, on pourrait me dire où je pourrais trouver sa?
ptitbeat
Niveau 3
03 juin 2005 à 13:18:50
Herchel
Niveau 8
05 juin 2005 à 22:06:32
up!
Shwang_Shwing
Niveau 5
06 juin 2005 à 18:32:42
je sai po si ca marche a tous les coup mais kan g un fligue a 0% d´usure et un autre usé si je les mets ensemble ils ont 0% d´usure et ils tirent a tous les coup ( meme celui ki etai usé au depart)
Shwang_Shwing
Niveau 5
06 juin 2005 à 18:36:05
moi aussi je cherche une lunette. ou on peut en trouver???et il fau avoir koi pour agrandir le chargeur de certaines armes lors des ameliorations???
Kurdy34
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:57:06
Pour les lunnetes je crois pas qu´il y en ait, fat juste attendre que les vendeurs aient des fusils qui en ont, le steyer par exemple
Shwang_Shwing
Niveau 5
12 août 2005 à 15:42:43
vou avez peur d´aller a pied ds la jungle parce ke un jaguar pourai vou defoncer la tronche??? plu de souci a se faire avec mon astuce : des ke vou en voye un vou vou alongez et la leur coup de pattes ne peuvent plu vou atteindre vou pouvez meme vou amuser a les cuter et c pareil pour les serpent plu besion d´utiliser des 10aines de balles sur ces machin ki bougent tt le tempalongez vou et cutez c pratik ca !
labattre
Niveau 10
12 août 2005 à 23:58:52
avec le patch 2.0 normalement cette technique n´est plus valide.
Shwang_Shwing
Niveau 5
14 août 2005 à 11:10:51
ah dommage ! mais bon c tjs O.K. pour ceux ki comme moi jouent sans aucun patch
Belzeb
Niveau 9
14 août 2005 à 12:00:44
Avec le patch 1.1 l´astuce du Jaguar marche toujours... Merci Shwang !
Shwang_Shwing
Niveau 5
14 août 2005 à 18:33:54
de rien ! si je trouve d´autres truc interessants je repasserai ici ! ! !
coldtanner
Niveau 6
15 août 2005 à 09:44:49
ya na un hord bord dans la base OMP 6
ritchyrichfr
Niveau 5
16 août 2005 à 11:25:43
Petite astuce geniale pour se faire plusieur centaines de milliers de pesos en quelques heures de jeu. Aller voir le redacteur en chef pour recevoir la voiture. Faire monter le Gouv. et les civils rapidement a 100 points : - le Gouv. : donne beaucoup + d´argent pour les armes, donc on gagne plus vite les pesos ( prendre les pesos gagner pour faire des donations a la banque de sombra pour faire monter les points des civils a 100). - les civils : garder toutes les grenades que vous recuperer, aller sur une place de marcher que vous trouver au bord des routes et aller vendre vos grenades au vieilles qui se trouve la. ( vous acheterait leur grenades a 20 pesos et elles vous racheteront vos grenades a 50 pesos faite le calcul). Moi j´avais + de 200 grenades que j´ai echanger pendant une dizaines de minutes avec eux pour avoir pres de 600 00 pesos et ceci seulement apres quelques heures de jeu et en plus sa fait monter rapidement les points du Commerce. Personnellement je pense qu´il doit certainement s´agir d´un bug ( personne n´aime vendre a perte), ou bien les DEV. l´on fait expres pour avoir une chances d´acquerir rapidement de l´argent.
JimCliffy
Niveau 7
19 août 2005 à 21:11:11
un petit up au passage car c´est intéressant... si vous voulez avoir 100% avec les civil chercher une vieille qui fait la manche et donnez lui environs 30 fois de l´argent et vous serez a 100% ca va vite c´est elle que je vais voir les que j´ai besoin