CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite encore !!

byga_91
byga_91
Niveau 3
26 mai 2005 à 22:01:57

Rahhh vue les possibilitées offertes par le gameplay ( essence , coffre . .. Toutes ces subtilités . .. ) j´ai vraiment envie de l´acheter mais vue les critiques . .. Je voulai savoir deux trois trucs :
_ Ya til beaucoup de monde dans les villes ? Y a t-il de l´ambiance ?

_Est-ce-que les bugs empeche vraiment de jouer ? ( meme avec l´arrivé du patch 1.1 )

_ya t(il beaucoup de missions ?

merci de répondre et pas de m´envoyer une réponse du genre : Va voir ailleur, ce que j´ai fait d´ailleurs , merci !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:09:20

Ah la la... Difficile de te conseiller.
Le jeu est très prenant, la durée de vie est phénoménale, la carte immense, la liberté totale mais...
Techniquement il est très gourmand et buggué, les graphismes sont moyens. Les bugs sont chiants et peuvent t´obliger à recharger une sauvegarde antérieure comme dans le cas des missions qui ne se terminent pas. Il y a aussi les bagnoles qui disparaissent et l´IA médiocre...
Et si tu as une petite config tu risques d´avoir un jeu injouable.
Quant au patch il corrigera les bugs mais n´optimisera pas le jeu.
Bon, ça fait beaucoup de défauts, tout ça mais il y a une certaine magie et une certaine ambiance qui font que moi j´accroche à fond et que je lui pardonne...
Pour simplifier ce jeu est un mélange de Morrowind, Deus ex, GTA et Far Cry mais un mélange trop ambitieux...
A toi de voir donc...

byga_91
byga_91
Niveau 3
26 mai 2005 à 22:12:52

merci de pas m´avoir envoyé chié ! :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:13:49

De rien :ok:
A quoi serviraient les forums sinon ? :)

byga_91
byga_91
Niveau 3
26 mai 2005 à 22:15:41

ya des mecs qui servent a rien et qui t´envoie chier c pour sa ! ( j´ai l´habitude )

aufaite , c une question conne, mais escqu´on peut comparer ce jeu a Arcanum ? C´est le jeu auquelle j´ai le plus jouer de toute ma vie !

Herchel
Herchel
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:16:07

Non non non,n´achetes pas ce jeu!Tu vas faire une grosse connerie,moi je me suis vraiment fait avoir.J´avais les mêmes soupçons que toi et les mêmes espoirs quand au gameplay.Mais ce jeu est trop mal foutu.Pour le même genre d´expérience,je te conseille fortement GTA qui sors bientot,et qui sur dix minutes de jeu m´a donné beaucoup plus de satisfaction que cette daube de point bouillant...Vas voir là,je résumé la situation https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2699360-2-0-1-0-0.htm
Tu vas voir à Herchel.En esperant t´avoir convaincu...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:21:42

Un de mes potes viens de l´acheter et je pense que c´est un jeu qui a un fort potentiel mais pas pour tout le monde, c´est sûr car le coté RPG en rebutera plus d´un autrement le game-play est étonnamment vif même dans sa partie FPS pour peu qu´on excuse les nombreux bugs et les ralentissements si la config ne suis pas...

Ceux qui ont aimé Deus Ex 1 et Chrome seront aux anges par contre ceux qui ont aimé deus Ex 2 vont trouver çà HORRIBLEMENT trop difficile, tant mieux pour eux çà leur apprendra d´avoir aimé ce navet de Deus Ex 2, non mais...

Mais bon je ne fais pas d´illusion ce jeu a un niveau sans doute trop élevé par rapport à la moyenne des jeux garnd public qui comme tout le monde le sait sont les jeux qui rapportent du fric, malheureusement

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:24:17

:salut: cherubin

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
26 mai 2005 à 22:26:04

" byga_91 Posté le 26 mai 2005 à 22:01:57
Rahhh vue les possibilitées offertes par le gameplay ( essence , coffre . . . Toutes ces subtilités . . . ) j´ai vraiment envie de l´acheter mais vue les critiques . . . Je voulai savoir deux trois trucs :
_ Ya til beaucoup de monde dans les villes ? Y a t-il de l´ambiance ?

_Est-ce-que les bugs empeche vraiment de jouer ? ( meme avec l´arrivé du patch 1.1 )

_ya t(il beaucoup de missions ? "

Et je rajouterais:

_ya t´il la fonction rechercher :sarcastic: ?

Herchel
Herchel
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:35:40

J´ajouterai pour finir qu´il n´ya presque personne dans les villes ( style Morrowind) et que les interactions se limitent à:où se trouve la clinique,où se trouve le poste de police,où je peux trouver des armes,...Ils servent juste de GPS,ne t´attends pas à trouver une personnalité aux PNJ comme dans un jeu de rôle.D´ailleurs,ils ont tous la même sale tronche et ya que des mecs dans les rues...Je sais pas ce qu´il ont fait de leurs femmes,à mon avis ils les mangent.Ca expliquerait pourquoi il n´y a que des marchants de fruits en ville(pas besoin de boucheries)Ou alors,ils sont Frugivores en Réalie ( Pfff,le nom DEBILE!)
Ah si ya des filles...Enfin des vieilles,la viande doit etre trop dure.Les seules filles présentes sont dans les batiments ( et c´est tres rares) seumlement.Tu peux aussi croiser des grands pères dur la route,en pleine jungle qui vont en ville rejoindre leur petits enfants...C´est dingue le nombre de grand-pères là bas qui vont rejoindre leurs petits enfants sur le bord des routes...Trop nul ce jeu.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:57:10

Toujours sur les bons coups Redsparks, malheureusement pour les développeurs j´ai l´impression que lorsqu´ont s´intéressent à un jeu c´est qu´il ne sera certainement pas grand public, donc il ne rapportera pas grand chose, c´est à croire qu´on aime que les daubes, çà doit être çà...
Je vais commencer à croire que j´ai des gouts hors du commun, j´aime pas le football, j´aime pas regarder le sport à la télé, j´aime pas les films américain et je vomis sur la une et ses programmes qui avilissent les téléspectateurs...

Je suis bon pour l´asile quoi...

P.S. je déteste les markéteux qui nous font prendre des vessis pour des lanternes et le pire c´est que çà marche leurs conneries...

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
27 mai 2005 à 10:30:05

Tiens, on se retrouve encore ici cherubin1. On doit être 2 habitués des daubes infames ? Tu me laisseras une place dans ton asile, avec des jv et de la 1664 a gogo stp...

citoyen
citoyen
Niveau 46
27 mai 2005 à 13:17:37

cherubin1, si tu t´inscris dans un asile, prend une place pour moi aussi car je souffre des mêmes symptômes.

La vidéo du moment