CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er test papier sur jeuxvideo magazine

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:42:59

Une note perso sur le jeu en lui-même : 8/20

Une note perso sur le jeu et moi : 14/20

C´est une daube infâme, mal foutu, mal fini, mal fait tout court, mais je décroche pas... ( sauf quand les ramages, ou le son stressant de la voiture me pètent la tête)

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
26 mai 2005 à 14:47:02

Comme nighty le dit Deep Shadows est un studio ukrainien n´ayant pas du tout les memes moyen que valve ou Id ou encore EA ( qui arrive a sortir des jeux de merdes) donc je pense que deja le jeu coute 40Euros en + il nous offre un jeu rempli de bonnes choses de libertes d´humour dans les discours, nous offre un réalisme rarement aussi bien integre ( je parle du personnage des points d impact et donc la maniere dont tout cela est geré) ce jeu ne peu etre consideré comme un mauvais les bugs sont chiants en ennerve ( moi pour l instant jen ai u aucun) mais cela parai normal le studio n´est pas une super puissance et nous offre le meillur d´eux meme donc je croi kon doit respecter ce qu´il ont accompli

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
26 mai 2005 à 14:54:29

DarkDestiny +10.
Tout à fait d´accord avec toi. Je leurs dit chapeau quand même car le jeu donnera des idées à d´autres, qui eux auront p-e plus les moyens d´optimisée les futurs BP-like . .. C´est une belle avancée et on doit le reconnaître ça.

maddocks
maddocks
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:56:32

pourquoi dites vous joystick 4/10 et vlan? on a l´impression que vous trouvez ce magazine come parole d´evangile?
Je pense surtout qu´il y a erreur sur les choix des testeurs, on ne met pas un joueur de sim pour tester Half life, comme on ne met pas un joueur d´half life pour tester un jeu d´aventure comme l´est Boiling.
Je n´ai pas lu ls tests, mais je suppose que tout leurs arguments sont demontables ( a part la realisation).

jeancricri
jeancricri
Niveau 3
26 mai 2005 à 18:24:50

Dans Joystick, ils avaient testé Soliders: heroes of WWII et lui avaient mis 4/10: jeu buggé,interface de merde, config de la NASA requise. Ca vout rapelle aps un jeu ça?!. Dans un des derniers numéros, dans la rubrique reseau, ils encouragent les joueurs a l´acheter grace a la sortie des patchs. Donc la note est loin d´etre définitive, et d´ailleurs les pigistes encouragent les joueurs à attendre la sortie des patchs avant d´acheter tel ou tel jeu, en insistant sur le fait qu´au final, grace aux patchs, un jeu peut gagner facile 2 à 3 points. Donc, WAIT AND SEE.

spartacus
spartacus
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:49:45

j´avoue etre deçu par le test de jv.com ( 10/20) . .. il ne sont pas simpa de metrre 10/20 en graphismes car ils n´ont pas du remarquer que l´univers de je uest immense et sasn chargement . ..

974boss
974boss
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:00:57

" DarkDestiny Posté le 26 mai 2005 à 14:47:02
Comme nighty le dit Deep Shadows est un studio ukrainien n´ayant pas du tout les memes moyen que valve ou Id ou encore EA ( qui arrive a sortir des jeux de merdes "
ta phrase sous entendai ke EA arie a sortir de bon jeux?

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
26 mai 2005 à 20:02:17

bin pour ceux ki aime le jeux de sports oui mais c vrai ke c pas mon cas

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:05:45

Le 1er MoH était quand même un très bon jeu.
Il faut dire qu´on n´était pas encore gavés de fps sur la WW2.
Mais EA est un éditeur, pas un développeur...

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:08:08

je trouve que jv.com a été un peu méchant, comparons ce test avec celui d´un gta: dans gta, les graphismes sont moins beau pour un univers aussi grand, et pourtant, la cote graph de gta est supérieur. les gta ont aussi qq petits bugs et une ia stupide, et ce n´est pas pris en compte dans les test... mais bon, je n´ai pas le jeu, je ne peux pas juger...

974boss
974boss
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:09:50

EA est un éditeur ET un développeur . ouch ca fai bizare de le dire . enfin developeur vve pa dire créateur

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:10:21

Ouais mais pas pour les MoH

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:11:23

" CYANure94 Posté le 26 mai 2005 à 14:02:31
+ le système de factions
+ dizaines de missions
"
dizaines?
centaines oui !

974boss
974boss
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:13:18

a oui c vrai joubliai.un jeu de me*** en moins dans leur ( longue?)liste

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:13:54

:lol:

jeancricri
jeancricri
Niveau 3
26 mai 2005 à 20:56:49

Courage les gars, croisons les doigts et attendons le patch!

macach
macach
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:59:13

Et à ton avis pourquoi y´a pas de démo?

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:52:12

Met toi a la place du demo maker . On peut pas tronconner un scénario RPG comme ça .

Herchel
Herchel
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:11:04

Réveillez vous les fan-boys..Ce jeu n´offre pas tant de possibilités que ça:
-Exploration?Laissez moi rire!Des villes ou on peut rentrer dans une ou deux maisons ( bien vides soit dit en passant),quelques bases militaires(vides aussi car tu peux ramasser que dalle à part des bidons et des caisses que tu peux lancer,super)et des forets(enfin forets...)sur le reste de la carte pour remplir,c´est un peu maigre.

-Des centaines de quêtes?Oui des centaines de fois le même genre de quêtes.Va chercher un pc dans cette base de méchants,va cherher un pilote abattu dans la base des méchants,va faire exploser une centrale électrique dans la base des méchants...Ya plein de bases de méchants,constituées d´une dizaine de barraques en bois,toutes plus vides les unes que les autres.Et chaque fois ça vire au carnage.Très lourd et pas varié.

-Des tas de véhicules?Wouaaah!Passons leur conduite étrange,on va dire qu´en Réalie ( vraiment à chier ce nom)ils ont des voitures " différentes" ( en Angleterre ils roulent bien à gauche).Mais là où ça coince,c´est que tu peux pas voler une caisse à l´arret,tu peux pas éjecter un gars de son véhicule pour lui piquer...Pour résumer,tu roules que dans des caisses de merde car les autres sont trop chères...Oui,réaliste mais ya le plaisir de jouer aussi...

Et tout ça sans parler des bugs qui foutent en l´air l´immersion dans un jeu qui était bourré de bonnes idées mais pas fini.(Effet Söldner et Bloodlines)Et pourtant à chaque fois j´y crois malgré mes soupçons...Et à chaque fois je suis déçu.Il faut se rendre à l´évidence,on a de moins en moins de repect pour les joueurs au fil du temps...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:22:43

Je précise d´abord que je ne suis pas un " fanboy". J´aime ce jeu car je le trouve très prenant, tout simplement. Il n´y a aucune hystérie là-dedans.

" -Exploration?Laissez moi rire!Des villes ou on peut rentrer dans une ou deux maisons ( bien vides soit dit en passant),quelques bases militaires(vides aussi car tu peux ramasser que dalle à part des bidons et des caisses que tu peux lancer,super)et des forets(enfin forets...)sur le reste de la carte pour remplir,c´est un peu maigre. "

Moi je trouve plein de trucs utiles : munitions, seringues, armures... Et en discutant avec les gens il m´arrive d´apprendre des trucs ou de gagner du blé ( l´architecte m´a filé 1000 pesos pour l´avoir aidé, par exemple)

" -Des centaines de quêtes?Oui des centaines de fois le même genre de quêtes.Va chercher un pc dans cette base de méchants,va cherher un pilote abattu dans la base des méchants,va faire exploser une centrale électrique dans la base des méchants...Ya plein de bases de méchants,constituées d´une dizaine de barraques en bois,toutes plus vides les unes que les autres.Et chaque fois ça vire au carnage.Très lourd et pas varié."

Heu, c´est le principe du fps...

" -Des tas de véhicules?Wouaaah!Passons leur conduite étrange,on va dire qu´en Réalie ( vraiment à chier ce nom)ils ont des voitures " différentes" ( en Angleterre ils roulent bien à gauche).Mais là où ça coince,c´est que tu peux pas voler une caisse à l´arret,tu peux pas éjecter un gars de son véhicule pour lui piquer...Pour résumer,tu roules que dans des caisses de merde car les autres sont trop chères...Oui,réaliste mais ya le plaisir de jouer aussi..."

Tu peux éjecter un gars de son véhicule en lui tirant dessus. Quant à la conduite je la trouve satisfaisante pour le pilotage au clavier.

Quant aux bugs, ben ouais, y en a mais vu l´ampleur et l´ambition du jeu on ne peut pas tout avoir. En tout cas ça ne me prive pas du plaisir de jouer :)

La vidéo du moment