Je précise d´abord que je ne suis pas un " fanboy". J´aime ce jeu car je le trouve très prenant, tout simplement. Il n´y a aucune hystérie là-dedans.
" -Exploration?Laissez moi rire!Des villes ou on peut rentrer dans une ou deux maisons ( bien vides soit dit en passant),quelques bases militaires(vides aussi car tu peux ramasser que dalle à part des bidons et des caisses que tu peux lancer,super)et des forets(enfin forets...)sur le reste de la carte pour remplir,c´est un peu maigre. "
Moi je trouve plein de trucs utiles : munitions, seringues, armures... Et en discutant avec les gens il m´arrive d´apprendre des trucs ou de gagner du blé ( l´architecte m´a filé 1000 pesos pour l´avoir aidé, par exemple)
" -Des centaines de quêtes?Oui des centaines de fois le même genre de quêtes.Va chercher un pc dans cette base de méchants,va cherher un pilote abattu dans la base des méchants,va faire exploser une centrale électrique dans la base des méchants...Ya plein de bases de méchants,constituées d´une dizaine de barraques en bois,toutes plus vides les unes que les autres.Et chaque fois ça vire au carnage.Très lourd et pas varié."
Heu, c´est le principe du fps...
" -Des tas de véhicules?Wouaaah!Passons leur conduite étrange,on va dire qu´en Réalie ( vraiment à chier ce nom)ils ont des voitures " différentes" ( en Angleterre ils roulent bien à gauche).Mais là où ça coince,c´est que tu peux pas voler une caisse à l´arret,tu peux pas éjecter un gars de son véhicule pour lui piquer...Pour résumer,tu roules que dans des caisses de merde car les autres sont trop chères...Oui,réaliste mais ya le plaisir de jouer aussi..."
Tu peux éjecter un gars de son véhicule en lui tirant dessus. Quant à la conduite je la trouve satisfaisante pour le pilotage au clavier.
Quant aux bugs, ben ouais, y en a mais vu l´ampleur et l´ambition du jeu on ne peut pas tout avoir. En tout cas ça ne me prive pas du plaisir de jouer