Tas de con , on devrait la fermer sous prétexte qu´on est pas du même avis que vous .
Vous vous prennez pour qui pour vous permettre de dire qu´on a pas le droit d´exposer ( une fois de plus) nos problèmes quant à ce jeu ? Le forum vous appartient ? vous avez un status d´admin pour vous prendre pour la police du coin ? Non , alors la moindre des choses est de laisser les gens s´exprimer comme ils l´entendent tant qu´évidemment leur propos ne tiennent ni du flood ou du troll .
Malheureusement le thread que j´ai ( innocement) ouvert a finit en troll parcequ´un fanboy a eut la bonne idée de venir me prendre le choux .
Nan sans déconner ce genre de réaction m´énerve . Boiling Point fonctionne chez vous , tant mieux , mais c´est pas parcequ´ils fonctionne chez vous que ce doit fatalement être le cas pour tous . Il faut arriver à le comprendre . sa va aller ? vous y arriverez ?
En matière de pilotes pour ma part , je me tiends constemment à la pointe , et bossant dans l´informatique entendre " ahah gros nul ton paycay est mal configuré" sa me fait bien rire .
Ce jeu a un gros , un énorme potentiel , mais il a été codé avec les pieds , c´est tout .
Et bon , il est ridicule en tout point..
Moi j´ai jamais vu que parcequ´on ne savait pas tiré au pistolet , on était incapable ne serait-ce qu´au moin de savoir appuyer sur une gachette . Boiling Point l´a fait . Utilité ? on m´explique ?
J´ai jamais vu non plus qu´en Sicile ( j´ai même pas retenu le pays du jeu) toutes les mamies se promenaient avec des grenades dans leur sac . Nan mais c´est ridicule .
Tout comme il est ridicule de voire les passant fuire en poussant des beuglement qui foutraient la trouille à mon chien tellement c´est inhumain .
Arrêtez un peu vos conneries svp . Pareil vous avez jamais calculé qu´à chaque fois que vous montez dans un bateau celui-ci est remplis d´eau ? et oui , regardez bien , avant même qu´on monte dans le bateau celui-ci est visuelement déjà coulé..
Et je pourrais continuer longtemps comme ça .
C´est sur que Boiling Point pourrait encore être amusant malgré tout ses défauts , il pourrait l´être s´il tournait sur nos config , ce qui n´est malheureusement pas le cas chez beaucoup de gens ici .
Ce jeu est vraiment une honte , et j´espère de tout coeur qu´il sera déscendu en flèche par toute la presse du jeux vidéo parcequ´il ne mérite que ça .
Et le patch , laissez moi rire . En l´état actuel je doute que Boiling Point marche , pour ça qu´ils l´ont sorti en douce , donc pour que les dev nous pondent un patch , on a encore le temps d´attendre .
bref , direction 2X moins cher , j´espère que quelqu´un en voudra .