CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je viens de me l'acheter

Nighty
Nighty
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:31:36

murtaught : tu nous fait un avis et un résumé obligé, oki ?

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
24 mai 2005 à 16:03:14

Tas de con , on devrait la fermer sous prétexte qu´on est pas du même avis que vous .

Vous vous prennez pour qui pour vous permettre de dire qu´on a pas le droit d´exposer ( une fois de plus) nos problèmes quant à ce jeu ? Le forum vous appartient ? vous avez un status d´admin pour vous prendre pour la police du coin ? Non , alors la moindre des choses est de laisser les gens s´exprimer comme ils l´entendent tant qu´évidemment leur propos ne tiennent ni du flood ou du troll .
Malheureusement le thread que j´ai ( innocement) ouvert a finit en troll parcequ´un fanboy a eut la bonne idée de venir me prendre le choux .

Nan sans déconner ce genre de réaction m´énerve . Boiling Point fonctionne chez vous , tant mieux , mais c´est pas parcequ´ils fonctionne chez vous que ce doit fatalement être le cas pour tous . Il faut arriver à le comprendre . sa va aller ? vous y arriverez ?
En matière de pilotes pour ma part , je me tiends constemment à la pointe , et bossant dans l´informatique entendre " ahah gros nul ton paycay est mal configuré" sa me fait bien rire .

Ce jeu a un gros , un énorme potentiel , mais il a été codé avec les pieds , c´est tout .
Et bon , il est ridicule en tout point..

Moi j´ai jamais vu que parcequ´on ne savait pas tiré au pistolet , on était incapable ne serait-ce qu´au moin de savoir appuyer sur une gachette . Boiling Point l´a fait . Utilité ? on m´explique ?

J´ai jamais vu non plus qu´en Sicile ( j´ai même pas retenu le pays du jeu) toutes les mamies se promenaient avec des grenades dans leur sac . Nan mais c´est ridicule .
Tout comme il est ridicule de voire les passant fuire en poussant des beuglement qui foutraient la trouille à mon chien tellement c´est inhumain .

Arrêtez un peu vos conneries svp . Pareil vous avez jamais calculé qu´à chaque fois que vous montez dans un bateau celui-ci est remplis d´eau ? et oui , regardez bien , avant même qu´on monte dans le bateau celui-ci est visuelement déjà coulé..

Et je pourrais continuer longtemps comme ça .

C´est sur que Boiling Point pourrait encore être amusant malgré tout ses défauts , il pourrait l´être s´il tournait sur nos config , ce qui n´est malheureusement pas le cas chez beaucoup de gens ici .

Ce jeu est vraiment une honte , et j´espère de tout coeur qu´il sera déscendu en flèche par toute la presse du jeux vidéo parcequ´il ne mérite que ça .

Et le patch , laissez moi rire . En l´état actuel je doute que Boiling Point marche , pour ça qu´ils l´ont sorti en douce , donc pour que les dev nous pondent un patch , on a encore le temps d´attendre .

bref , direction 2X moins cher , j´espère que quelqu´un en voudra .

arno592000
arno592000
Niveau 5
24 mai 2005 à 16:08:08

Hé du calme petit nuitn0ire ! !

Ce topic, créé par toi-même s´appelle " je viens de me l´acheter"
Ton premier post détaille ton installation...

Bref, si ensuite tu as comme à peu près nous tous des problèmes, vas plutôt lire les ( déjà!) inombrables posts à ce sujet, ou alors crées-en 1.

Parce que pour le moment, à part te mettre pas mal de personnes sur le dos, tu n´arriveras à rien ici!

Nighty
Nighty
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:10:28

nuitn0ire , tu ma fait marrer d´une force lol

merci :)

Bon sinon ta essayéde mettre la distance geometrique a 200 metres dans les options ? et d´activé l´anti aliasing X2 ou X4 qui paradoxalement, boos la fluidité du jeux ( a n´y rien comprendre) ?

Franchement je trouve que les detailles que t´a cité son minimes, et je sis sur que si le jeu ne rameraispas tu l´adorerais, ai-je raison ?

poru ceux qui connaisent postal 2, il adorerons boiling point :)

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:11:17

Ho comme tu as raison, mais :

" Et le patch , laissez moi rire . En l´état actuel je doute que Boiling Point marche , pour ça qu´ils l´ont sorti en douce , donc pour que les dev nous pondent un patch , on a encore le temps d´attendre . "

tsstsstsstss Ils bossent dessus, même si on sait foutrement rien de ce qu´il va régler, au moins, ils nous endorment pas les développeurs ( et ca se comprend, nous lâcher un jeu aussi vaste, joli et limite niquel, mais parceque Môssieur ATARI les a spedder, ils nous sortent un truc pas fini, moi ca me foutrait la rage si c´était mon jeu).

Alors j´espère qu´ils feront le maximum pour le terminer avec des patchs.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:12:22

Ah merde, je disais ca a nuitnoire.

Sinon Postal 2 est une daube hors du commun, il n´empêche que j´accroche à BP, et très franchement je cherche le rapport entre ces deux jeux.

Nighty
Nighty
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:25:57

CYANure94 oula, franchement si tu trouve que psotal 2 est uen grosse daube, et que tu aime boiling poitn, alros je croi que je vais ADOREEERRR boiling point

postal 2 vaut surtotu pour son fun, et les visages detailéles de personages, en plus le petit de " arnold et willy" et assez marrant lool dedans, grande map, mission dejantés, d´ailleur apocalypse weekend va biento sortir, son add-on.

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
24 mai 2005 à 16:43:31

j´attends ce patch de pied ferme , et croyez moi si le patch corrige la masse de chose que je reproche à ce jeu , surtout l´optimisation de celui-ci , je serai le premier à le reconnaitre .

je souhaite que ce patch corrige tout ça , je le souhaite..

arno592000
arno592000
Niveau 5
24 mai 2005 à 16:44:46

Amen

Nighty
Nighty
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:04:30

oué mais moi je le sens mal ce patch... intuition masculine...

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:09:33

T´exagères là, on peux pas sentir mal un patch.

Non moi j´ai peur qu´il règle des trucs inutiles ( enfin inutiles, pas propre au jeu lui-même, genre les crashs aléatoires, les BSOD etc) plutôt que de vraies éléments gâchés ( véhicules, IA etc etc).

suicidaire500
suicidaire500
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:05:22

:hello: Vous pensez que avec une nvidia geforce fx 5200 et environ 80 go de libre sur 120 go de disque dur vous pensez que ca va marcher et aussi avec un processeur 3ghz et 1000mo de ram que je vien a peine de m´acheter vous pensez qu´il va faloir que je mette les graphisme au minimum?

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:37:33

Pfiou...tu pourrait mettre quelques ponctuations dans ta phrase Suicidaire... :lol:
Sinon, va falloir que tu mettes les graphs au minimum, mais ça tournera. En plus le patch est annoncé sur le site de DEEP SHADOWS : really soon ont-ils dit ! !
http://www.deep-shadows.com/en/index.php

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:09:57

bon , bah suite au poste du patch , j´ai vu les logs , et comme je l´ai dis làbas , ils ont zappé le principale ( étonnant , quand on sait qu´ils ont.. commis Codename Outbreak) , l´optimisation du jeu .

j´attends pas le patch , je le colle en vente sur le net . basta .

La vidéo du moment