CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je viens de me l'acheter

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
23 mai 2005 à 21:24:57

L´install est en train de se faire , mon avis dans quelque heures .
En tout cas la musique pendant l´install est sympa ; )

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:02:00

Franchement ?
Ta vie me passionne.
Vive les vies passionnantes des floodeurs qui ont rien à faire, moi je dis !

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
23 mai 2005 à 23:28:16

" Franchement ?
Ta vie me passionne.
Vive les vies passionnantes des floodeurs qui ont rien à faire, moi je dis ! "
je me contrefou que sa te plaise ou non espece de bouffon , je suis pas là pour flooder contrairement à toi , mais bel et bien pour donner mon avis , si celui-ci ne t´intéresse pas personne t´obliges à le lire , alors t´es gentil tu rabas ton claque merde et tu vas chier dans les bottes de quelqu´un d´autre , d´avance merci .

outre ce petit apparté , je constate ce que d´autre joueurs ont remarqué : gros et anormal problème de lenteur .
J´ai pourtant un athlon XP3000+ avec 9800 Pro 1go DDR en dual channel . Et pourtant , même en mettant les détails du jeu en moyen , c´est toujours injouable , à tel point que je n´ai pu que traverser 2 rues à peine , pas la patience d´aller plus loin .
j´ai lu qu´un patch était prévu , contiendra-t-il une optimisation du moteur ? parceque là s´en est quand même inquiétant .

D´avance merci ; )

ps: pepelemoko , si l´envie te prends de répondre , absient toi .

DonZaza
DonZaza
Niveau 6
23 mai 2005 à 23:42:31

attend c´est bizarre moi j´ai bien entre 2à et 30 fps ( parfois en dessous de 20) avec PIV 1.6GHZ 768DDR et FX5700 256 mo . ..
je gere bien mon pc alors ! !! ca peut etre que ca ! !

indochine06
indochine06
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:44:31

oui il y a de " nombreux" topic a ce sujet. si tu lit la multitude des topic de ce meme sujet tu pourras comparé les config des autre avec la tienne. et tu vera que en effet le jeu a un gros probleme, car il ne sait pas exploité correctement un nombre important de carte 3d.
Un patch est peu etre prevu il y a aussi une multitude de sujet encore la dessu. et franchement ecrire un topic pour dire que la musique est cool pendant l instal c est en effet un peu abusé. et svp restons polis ; -)

indochine06
indochine06
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:45:24

donzara je crois que cest une question de bole. bocou de pc fraichement reformater et ayant une bonne config n arrive pas a faire tourner le jeu correctement

maddocks
maddocks
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:46:55

non mais il a raison, pas la peine de nous dire que tu es en train d´installer le jeu, pour tes problèmes de ralentissement, regarde les topics, il y en a pleins qui en parle, Un forum n´est pas un endroit ou on ne fait que poster et suivre son topic, il faut lire ceux des autres.

Pour la vitesse, je te conseille de mette le son sur bas, cela va augmenter la vitesse, ensuite utilise free ram xp pro, qui te permettra de liberer de la ram.
Dans ta barre des menus, vire tout, même l´antivirus.
pour le patch, on ne sait pas encore.

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
24 mai 2005 à 00:06:55

je pensais que sa tombait sous le sens que je ne postais pas que pour écrire que la musique était sympa .
c´était une introduction au reste , donc le post de pepelemoko était loin d´être utile , sinon pour m´énerver , ce qu´il a réussit .

sinon , j´ai rajouté une 3 eme barette de 512 par curiosité , et bon sang c´est toujours pareil . Pour l´instant ce jeu est à mes yeux une sombre merde en tout point :
- les sons
- les animations
- les petites vieilles qui vous balancent des grenades
- les cinématiques , j´ai rarement vu quelquechose d´aussi moche ces derniers temps
- la présentation du personnage , on croirait entendre la voix off dans Rambo .
- je tire à vue en plein centre ville , sa choque personne .

bref , c´est plus qu´un patch qu´il faut à ce stade , mais une refonte totale du jeu .

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
24 mai 2005 à 07:18:24

Je crois que c´est pas la premiere fois que j´entends ces commentaires... :sarcastic:

Stp arrete de polluer ce forum, on sait que vous êtes nombreux à dester ce jeux, tant pis pour vous, laisez les autres discuter en paix de ce bon Boiling Point et pas besoin de créer trente mille topics sur le même sujet.

Bonjour chez toi :-d

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
24 mai 2005 à 10:15:41

Chére petit Fanboy égoiste,

Peut etre n´as tu aucun probléme avec ce jeux, mais d´autres oui, et le forum est là pour en parler. Il n´est pas convenable de vendre un jeux, même 40euros, qui ne tourne pas sur des configurations terribles, alors laisse le forum se combler de méssages de plaintes qui feront se bouger le cul à ATARI.

the_bossu
the_bossu
Niveau 5
24 mai 2005 à 10:22:00

C´est pas parceque votre pc est mal configuré que le jeu est pourris. Vous faites rire a dire que le jeu est nul. Si votre pc etait bien configuré et qu´il n´y aviat pas 36milles applications qui tournaient en tache de fond et bien là vous aimeriez le jeu. Moi je le trouve excellent et au moin il ne ressemble pas a tous ces fps qui sont en faite juste une demonstration technologique. Ok bp n´est pas extremement beau, mais il est amusant.

indochine06
indochine06
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:28:59

je ne dit pas que ce jeu est pourri. car il a un potentiel... mais the bossu je te garanti que enormement de joueurs on des prob avec ce jeu alors quil on de bonne config et des pc fraichement reformater sans aucune autre aplic derriere !

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
24 mai 2005 à 10:44:50

moi je le dit et ca me fait mal au coeur

ce jeu est une grosse merde

déja il n´aurrait jamais du sortir.

et le coup de le sortir en cachette pendant le salon de l e3 en sachans que vu toutes les news aucun site n aurrait eu le temps de tester afin de prevenir les joueurs de se foutage de gueulle.

il est pas optimisé, beugué et pour ceux qui disent qu il est bien et bien vous risquais d´etre surppris car l´ont ne peut pas le finir il y as un beug qui empeche de faire une mission d infiltration et donc impossible d aller plus loin pour ceux qui ont la chance de pouvoir y jouer

Moi je n ais meme pas eu ce plaisir le jeu ne marche carrément pas et tue mon pc a chaque bsod

donc surtout ne l achettez pas et garder vos 40 euro il pourrons mieux vous servir a bien d autres choses

karnakiller
karnakiller
Niveau 5
24 mai 2005 à 10:47:00

Bon sang ! c´est pas possible que chacun crée son propre topic pour dire " ouais alors le jeu il tourne bien sur ma bécane" ou bien " je viens de l´installer et c´est de la bombe" ou encore " c´est de la merde, ça bug trop" ! !!

Ca fait longtemps que sur d´autre forums, ces crétins seraient bannis !
Alors arrêtez de créer des topics pour répéter la deux millionième chose :(

the_bossu
the_bossu
Niveau 5
24 mai 2005 à 11:20:28

:ok: c´et calir, maintenant que l´on sait que le jeu peut planter, qu´il a des bugs. il faudrait que l´on parle : des secrets du jeu, des astuces, de la map, de son histoire. Pendant que j´y suis est ce que dans certain lieu ou ruine cachée il y a des objets a trouver. Car moi j´ais trouvé plusieures maison en ruine ou villa, mais je ne trouve pas d´objet ou quoique ce soit a ramsser. Je suis pas bon ou c´est uniquement dans des missions que l´ou peut trouver des choses de valeurs???? Merci de votre aide. :ok:

KriSsa
KriSsa
Niveau 5
24 mai 2005 à 11:56:01

Moi j´ai un
-P4 3.2ghz o/c à 3.8ghz
-1giga ram corsair dual low latency
-Nvidia 6800gt o/c à 430/1200
( 6200pts à 3dmark05)
-Bien sur tous ce peit monde refroidi par un water cooling :)

Je suis en 1600/1200 tous tous tou à fond
je tourne à plus de 40fps.
Mais souvent quand je suis en voiture, il y a des saccades.... et en 10 heure de jeux, il m´a planté 2 fois.... donc vivement se ptin de patch

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:36:52

" Moi je n ais meme pas eu ce plaisir le jeu ne marche carrément pas et tue mon pc a chaque bsod "

j´ai un pc merdique ( PIV 1.6GHZ, 768mb ram et FX5700 256 mo) et j´ai aucun plantage ! !!
j´ai du jouer aussi 10 heures je pense, aucun plantage ! !!
alors les pc qui plantent c surment du soit la carte 3d pas trop supportée, soit votre pc est mal géré

Nighty
Nighty
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:21:30

sur une modeste radeon 9600 pro ? ca sympa ?

bpfan
bpfan
Niveau 4
24 mai 2005 à 15:21:58

Moi j´ai un amd 2600+ , 6600 gt et 1.5 giga, je suis entre 20-30 dans les villes et 40 partout ailleurs, je n´ai pas de lags...mais des crashs par contre
Avant hier je pensais avoir trouver la solution pour éviter les BSOD, mais hier soir ca a recommencé, alors j´ai changé des paramètres dans le game.ini et j´ai pu jouer 4 heures d´affiler sans problème. Mais juste au moment ou je me suis dit qu´il était temps d´aller dormir, bardaf ! l´écran bleu.

Autre chose étrange, je suis passé en 1280 au lieu de 1024 et c´est plus fluide ! Pareil pour la distance d´affichage...a croire que les options graphiques sont règlées à l´envers

murtaught
murtaught
Niveau 3
24 mai 2005 à 15:22:11

ben je l´installe en ce moment, et c´est vrai que la musique est sympa.... MMMMM... from the n orth.... boiling point..... lalalala...... from the east to the west.... MMMM........

non, franchement, sympa......

La vidéo du moment