ah tien, un autre point bien positif: il ya plusieurs moyen de finir les qupetes principales ( pour les secondaires, c´est plus bateau. on va dans un coin, on tue tout le monde...)
On peux déléguer, payer du monde pour faire le boulot à sa place.
Par exemple, sans trop dévoiler.
A un moment, on doit retrouver un type louche. J´ai vu trois façon de le faire. Premièrement, trouver des indices sommaires, puis aller à la police, qui demande 10´000 pesos.
Ou directement aller voir un truand, qui fera tout, pour 20´000 ou faire comme j´ai fait, trouver plus d´indices, remonter la trace, parler à un militaire, pusi à un type bourré, puis à un vendeur ambulant qui vous envoie voir un autre gars, qui finalement vous mets sur la piste.
C´est vraiment prenant de se dire: " Merde, je n´y arriverai pas comme ça, je vais plutôt aller soudoyer l´autre type là bas" ou au contraire de s´accrocher. C´est ce qui le place dans les bons rpg.
Bon par contre, il a planté deux fois chez moi ce matin, alros qu´il ne l´avais pas encore fait, c´est pénible, surtout pour les temps de chargements monstrueux pour revenir en jeu ( temps de chargement pour avoir l´intro dont tout le monde se fout, temps de chargement pour avoir l´interface qui permet de récupérer sa sauvegarde et enfin temps de chargement pour sa savegame, c´est soulant)