CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une merde (ben ouaih)...

Roger002
Roger002
Niveau 9
21 mai 2005 à 08:04:21

. .. C´est le terme qui me vient à l´esprit quand je joue à ce simulacre de FPS.
Et pour cause :
- FPS au ras des paquerettes
- Graphismes nazes
- IA de blaireau
- Persos insignifiants
- Bugs intempestifs
Je n´ai pas l´habitude d´allumer un jeu qui ne me plait pas, mais là ça dépasse tout ce que j´ai pu déjà tester... C´est une honte de vendre une telle merde à 40 €... Je l´ai acheté hier soir, je le revend ce matin. Bon courage à ceux qui vont essayer d´aller jusqu´au bout :-(

Martin[F16]
Martin[F16]
Niveau 5
21 mai 2005 à 08:24:48

Je comprends ta déception mais je pense qu tu devrais attendre le patch!En effet,il devrait crriger pas mal de bugs!

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
21 mai 2005 à 09:15:02

mais arretez tous de le compare a un fps classique comme hl², doom3 ou far cry c deux genre different si il doit compare c avec morrowind par exemple qui sont similaire dans le gameplay mais different dans l ambiance.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
21 mai 2005 à 09:32:19

moi je te remerci de m avoir prevenu car je ne le prendre pas alors je vais acheter GTA san andreas ca seras mieu encore merci.

poussy-500
poussy-500
Niveau 6
21 mai 2005 à 09:33:09

:honte: c´est malheureux qu´il faut attendre un patch,,,et celui qui nas pas access a internet il fait comment,,,c´est honteux

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:28:20

ouai vrai. il sort qd ce patch la§??? j avais cru entendre qu il sortirai en mem temp que le jeu

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
21 mai 2005 à 10:58:15

ce jeu est une révolution ! Jy ai joué pendant toute la nuit ( plus de 10h) et comparé ben si tu joues à san andreas apres, tu trouveras qu´il est vachement linéaire comparé à boiling point !
Moi en &çh de jeu, pas eu un seul retour windows, pas eu un seul ralentissement sur mon ordi portable, et j´ai fait découvert des trucs ke j´aurais jamais cru voir dans un jeu vidéo...

Ex : au début du jeu, je vais voir la police locale, le mec me fournit du taff, je fais quelques missions ( très originales et tres variées), je touche des tunes, je récupère du matos, le gouvernement commence à bien m´aimer, les bandits me détestent. Un moment, je me balade sur une route avec la poubelle qui me sert devoiture, je tombe sur un combat entre le gouvernement et les mafieux, je fonce sur un mafieux, je l´écrase, je fais un dérape, descend de ma voiture, m´équipe de mon M16, bute quelques mafieux, ce qui fait plaisir au gouvernement, ensuite je pille les cadares et récupère du matos de guerrier. Pour finir, un bandit passe en 4X4 noir, vu qu´ils m´aiment pas, j´hésite pas, je lui tir dessus à travers la vitre de la caisse, il crêve, je récupère son 4x4 et met tout mon matos dedans. Ensuite, je vais revendre mon surplus de matos au vendeur du coin, j´upgrade quelques unes de mes armes, je pars au bar boire un coup, je ressors bourré, je grimpe dans ma caisse, et complètement bourré, je roule sur un flic...Ceux ci m´apprécient plus tellement et commencent à me shooter, je sors mon RPG, détruis le commissariat, vole un hummer de police et m´enfuis dans les bois...

Si ca c´est pas du gameplay...

Roger002
Roger002
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:37:35

Ce jeu est loin d´être une révolution tcbigboss00...
FarCry en était une, mais là c´est nawak.

daughser
daughser
Niveau 8
21 mai 2005 à 12:03:35

Ceux ci m´apprécient plus tellement et commencent à me shooter, je sors mon RPG, détruis le commissariat, vole un hummer de police et m´enfuis dans les bois...

Haha mdr!!! Vivement que je l´ai.

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
21 mai 2005 à 12:05:55

Far Cry une révolution ? Mdr...
Far Cry apportait RIEN de neuf aux FPS...Les graphismes c´est pas ça qui apporte du neuf dans un FPS, les armes c´était du dèjà vu, la conduite de véhicules aussi, le scénario était bidon...Même si l´immersion etait géniale, et le jeu superbe, c´était loin d´être une révolution !

Là, Boiling Point en est une !
Mélange de DEUS EX, Morrowind, Half-Life, Duke Nukem ( pour l´humour noir ^^)...

rebbag
rebbag
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:53:57

Far Cry pas une révolution.. n´aura tout vu MDR. Rien que les graph ces une révolution.

citoyen
citoyen
Niveau 46
21 mai 2005 à 13:13:12

De meilleurs graphismes, moi j´appelle ça une amélioration et non une révolution.

KPB
KPB
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:19:52

Désolé les gars, mais vous mélangez tout :

Far cry était une révolution graphique.
Boiling point est une révolution ludique.

Comparez Far cry et Boiling, c´est un peu comme comparez Doom 3 à GTA 4, aucun rapport.

BOiling POint se rapproche plus de Morrowind que de Far cry.

Après vous préférez avoir un jeu joli qui en pète et qui fait boum boum, alors prenez Far cry. Vous préférez réfléchir, avoir une interactivité assez importante avec le monde qui vous entoure et des combats pas toutes les 2 secondes, tendez vers un boiling point.

Ne confondons pas tout, mais un sou reste un chou.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
21 mai 2005 à 14:39:51

" c´est malheureux qu´il faut attendre un patch,,,et celui qui nas pas access a internet il fait comment,,,c´est honteux"

:d) C´est vrai mais c´est pareil s´il veut acheter HL2. Et à la limite on peut mettre un patch sur une clé usb :)

Sinon Farcry était un peu moins linéaire que les autres FPS non? ( évidemment c´est nettement inférieur à boiling mais bon)

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
21 mai 2005 à 15:33:24

. ..Faites un effort, ce jeu vaut vraiment le coup! J´ai eu un peu de mal au début, c´est vrai que les graphismes de la ville et des intérieurs surtout datent d´il y a 5 ans! Y a une vraie difficulté de réglages et même avec une bonne config, ça risque de ramer ( très jouable qd même). Les persos restent basiques et il y a un pathfinding défaillant...Bref, ce jeu n´est pas fini et est mal optimisé

Mais quelle éclate! Quelle liberté! Moi j´en pouvais plus des FPS à cause de ces putains de couloirs! Désolé pour pour ceux qui pensent le contraire mais Far cry n´est rien d´autre qu´un FPS à couloirs déguisé, ne parlons pas de Half-life! Malgré tous ses défauts, moi j´avais jamais connu un truc aussi prenant depuis Deus-ex et Morrowind! Les FPS nouveaux sont arrivés et c´est tant mieux...Ca accouche dans la douleur mais ça nous promet des trucs passionnants...Même si j´aime plutôt bien Half-life, j´ai jamais douté qu´il faisait partie de l´arrière garde....Reste a espérer que l´équipe de BP nous laissera pas tomber et que les patchs suivront. Finalement on comprend mieux les retards d´un Stalker....Faut espérer qu´il enterrera définitivement les FPS couloirs/pan-pan/video dont j´avais, personnellement, plein les fesses ( si beaux soient-ils)........

Roger002
Roger002
Niveau 9
21 mai 2005 à 16:05:28

Il y a des actionnaires chez Atari ici? Non sérieux, il faut être un minimum réaliste, ce jeu est " LA" déception de l´année...

DoGwaR
DoGwaR
Niveau 1
21 mai 2005 à 16:42:54

Mouarf, Far Cry une révolution faut pas exagérer lol, un gameplay simplet au possible, des maps grandes ok, mais très vides, un scénario pas spécialement poussé, et un réseau quasi sans intérêt, maintenant bon, pour moi les seuls points positifs comparé à un autre fps du même temps c´est le moteur 3d ( l´havok est trop peu utilisé, pour ça que je ne le cite pas) et la grandeur des maps quoique bon, c´est bien c´est très grand, c´est joli en " gros" mais il faut avouer que c´est pas toujours très détaillé non plus, mais fallait qu´ils fassent un choix, le détail, la grandeur ou un mix, ils ont choisis le mix . .. Bref, pour moi c´est pas un jeu captivant, le début et fort bien et tout, puis au fil qu´on avance dans le jeu ça devient minable et répétitif, même si je suis arrivé au bout........

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:56:52

+1 avec Dogwar :)

Far Cry ne faisait que reprendre les bons ingrédients d´autre jeux...

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:08:42

roger002 : Il y a des actionnaires chez Atari ici? Non sérieux, il faut être un minimum réaliste ce jeu est " LA" déception de l´année

Ben tu vois il faut être réaliste en effet : tout le monde n´est pas de ton avis !
Quant à FarCry, les graphs sont une révolution , mais rien qu´eux ; on avait tous joué avant celui-là à des dizaines de FPS jecours/jetire/jerecours/jeretire...
Va falloir t´y faire , on va peut-être voir une ( r)évolution dans les FPS !

daughser
daughser
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:16:46

Kpb a raison.

On ne peut pas comparer chaque jeu en un meme point.

Far cry etait une révolution, qui n´a jamais fait woaw en voyant les screens a l´époque?

Et pour ceux qui pensent que les graphismes n´apportent en rien une résolution, ba retourner sur votre supernes et fermer la...
Chaque nouveau moteur graphique apportte sa dose de révolution.

La vidéo du moment