ce jeu est une révolution ! Jy ai joué pendant toute la nuit ( plus de 10h) et comparé ben si tu joues à san andreas apres, tu trouveras qu´il est vachement linéaire comparé à boiling point !
Moi en &çh de jeu, pas eu un seul retour windows, pas eu un seul ralentissement sur mon ordi portable, et j´ai fait découvert des trucs ke j´aurais jamais cru voir dans un jeu vidéo...
Ex : au début du jeu, je vais voir la police locale, le mec me fournit du taff, je fais quelques missions ( très originales et tres variées), je touche des tunes, je récupère du matos, le gouvernement commence à bien m´aimer, les bandits me détestent. Un moment, je me balade sur une route avec la poubelle qui me sert devoiture, je tombe sur un combat entre le gouvernement et les mafieux, je fonce sur un mafieux, je l´écrase, je fais un dérape, descend de ma voiture, m´équipe de mon M16, bute quelques mafieux, ce qui fait plaisir au gouvernement, ensuite je pille les cadares et récupère du matos de guerrier. Pour finir, un bandit passe en 4X4 noir, vu qu´ils m´aiment pas, j´hésite pas, je lui tir dessus à travers la vitre de la caisse, il crêve, je récupère son 4x4 et met tout mon matos dedans. Ensuite, je vais revendre mon surplus de matos au vendeur du coin, j´upgrade quelques unes de mes armes, je pars au bar boire un coup, je ressors bourré, je grimpe dans ma caisse, et complètement bourré, je roule sur un flic...Ceux ci m´apprécient plus tellement et commencent à me shooter, je sors mon RPG, détruis le commissariat, vole un hummer de police et m´enfuis dans les bois...
Si ca c´est pas du gameplay...