CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions

meph-
meph-
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:36:31

Personne ne sait pour l´herbe?

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:50:21

Moi j´ai l´herbe sans rien toucher

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:53:59

" la conduite est horrible,"
y a pas des points de skills pour la conduite?
genre au début t nul et apres plusieurs heures de conduite t un boss?
je crois avoir lu cela

et pis l´herbe, on s´en fout carrément quoi !
ca ne ferait que lagguer plus ! !!
:honte:

meph-
meph-
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:02:13

" et pis l´herbe, on s´en fout carrément quoi !
ca ne ferait que lagguer plus ! ! ! "

C´est trop laid sans . .. Et puis il n´y a pas de lag dans un jeu solo si ca ram ca vient de ta configuration donc ne te prend pas pour une généralité hein.

DonTessio
DonTessio
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:05:11

Ouaiiiiis bonnnnn caaaaaaaaaaaaa vaaaaa du calmmmmmmmmmmmeeeee
LAPSUS ! !!
j´avais sous entendu ramer . ..
:honte: ho la la

et pis j´ai un 5500kbps donc je me plains pas.
de plus j´ai un PIV1.6GHZ ( qui fete sont 3eme anniversaire ce mois ci :snif: ) 800 mo de ram ( 256 fetent leur 3eme anniversaire ce mois ci aussi :lol: et 512 leur 6 mois) gforce 4FX 5700 256 mo de ram ( 6 mois)
mais disque dur de 40go ( 3 ans) mais j´ai plus que 3.3 go :snif2: je vais devoir supprimer

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:07:33

Je ne suis pas trop d´accord sur le fait que si le jeux lag cela vienne du pc pour ma part j´ai kan meme une becane correct ( 3000+, 6800 gt 256ddr-3 asus, et 1024 ddr pc 3200) et meme en 1024 le jeux rame alors que far cry tourne a bloc.
Le truc de la conduite je pense que ce n´est qu´une question d´habitude, ceci etant dit les lags derange pour ma part

Cryon
Cryon
Niveau 7
19 mai 2005 à 20:26:11

Pour une première impression, j´avoue être conquis, malgré quelques lacunes.

Tout d´abord, c´est joli, la ville est vivante, et y une bonne ambiance. Coté conduite, comme déjà dit c´est pas trop çà, c´est rigide est assez aléatoire. ( Sasn doute une question d´expérience, comme vous l´avez dit.) Le feeling avec les armes est, pour ma part, excellent et les phases à pieds sont de même qualités. Coté histoire, ca semble bien parti pour durer des heures, d´autant que la diofficutlé à l´air bien dosée; du moins en moyen.(^^)

Pour la config, j´ai un P4 2.8C, 512 Ram en dual ( 2*256) et une Geforce 6800 et graphiquement, options au max san antialias ca roule, mais ca rame très souvent, sans doute le manque de mémoire vive, car le chargement est continu est deamnde pas mal ( trop?) de mémoire. Mais quand même.

Bref, pour moi Boiling c´est excellent, mangez en ! :) A part le problème du streaming qui demande beacoups de ressources mémoire, et la conduite de la première voiture du jeu, c´est véritablement un " hit" comme on dit aujourd´hui, du moins pour moi. ; )

Cesarac
Cesarac
Niveau 2
19 mai 2005 à 20:27:38

Pour moi ca RAM ABSOLUE je peux jouer qu´en regardant le sol , le reste c´est genre 3-4Fps , voir freeze...

Ma config pour info :

AMD Athlon 3000+
1024 DDR
Ge force 6 6800 128mb

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:37:19

Bougre, ça m´a bigrement refroidi toutes ces histoires de ramage et de beugs qur bonnes configs.

Hum, encore obligé d´attendre un patch avant d´acheter le jeu, quelle gigne !

arno592000
arno592000
Niveau 5
20 mai 2005 à 10:55:48

Ma config :
-Pentium IV 3.2Ghz
-1Go RAM Dual Corsair
-GeForce FX5950 Ultra

Eh ben ça rame :ouch: ! ! En ( seulement!) 1024x768, sans AA, détails à fond, ce n´est tout simplement pas jouable dans la jungle ( 15 fps voire moins!!)
En ville, c´est encore faisable ( environs 20-25 fps).
Au fait, pour avoir les fps en cours de jeu, laissez la touche + enfoncée ( pas celle du pavé numérique, l´autre :ok: )

Il faut absolument réduire la distance d´affichage de l´herbe, ainsi que sa densité, seul moyen pour jouer dans de bonnes conditions, sans trop perdre de qualité graphique.

Sinon, je le trouve pas si moche que ça, ok, rien à voir du tout avec un Half-Life2 et un FarCry ( super fluide chez moi d´ailleurs!), mais ça reste correct, même si les certaines textures sont à pleurer de désespoir ( pitié les véhicules!!)

Au sujet du pilotage, effectivement, c´est pourri!! Ce n´est pas du pilotage d´ailleurs, ça ressemble à rien!

Mais tout de même, la liberté est géniale, l´inventaire ainsi que les points de compétence sont bien trouvés, il ne nous manque qu´un gros patch pour corriger les nombreux bugs qui subsistent, et gagner un peu en fluidité.

Seule consolation, payé 40E, et il en vaut disons 25E!

Bizarrement, ce n´est pas mon processeur qui chauffe le plus, c´est ma carte vidéo, on peut donc penser que le jeu réclame plus de carte vidéo que de processeur.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:00:07

tu uttilise quel driver nvidia pour le jeu ?

j ais l impression que les bsod viennent de la
j attends des infos de atari

arno592000
arno592000
Niveau 5
20 mai 2005 à 11:07:47

J´utilise les Forceware 71.89

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 mai 2005 à 20:48:26

:merci: pour vos tests, apparemment il est loin d´être dénué de défauts, surtout technique. Avec n peu d´espoir le patch réglera tout ça. Mais en ce qui concerne le jeu au niveau scénario, gameplay etc, ça donne quoi?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:56:39

je vais l´installer apres le check up de norton :-)))
sinon, moi je m´en fous des graphismes je jouerais en 800*600, détails moyens voire mini, c le gameplay qui compte pour moi ! !

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:02:16

PIV 3.8Ghz
1024 Ram DDR²
Disque Sata 200go

Nvidia 6800GT Pci express
( test avec les 4 derniers drivers Nvidia effectué)

le voila en image
http://img219.echo.cx/img219/4986/pcz6fi.jpg

install du jeu à nouveau puis:

Netoyage total du pc
fichiers Temp,registre,ancien point de restauration bref la totale
defragmentation puis coupure antivirus et firewall

Lancement du jeu,
option vidéo:
1024/768/16
tout en moyen

hop chargement,arrivé en jeu,quelques mouvements je tire dans la foule je m´approche du Taxi et....
BSOD à nouveau,plantage total et Reboot.

Donc pour moi je ne sait pas si il est bien je sait juste que tant qu´il n´y as pas de Patch je ne peux pas Jouer,le tester bref consommer ce que j´ais acheté avec mes 39.99 euro.

Voila donc au bout de deux jours mes impréssions et vous.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:08:23

Tu dois être maudit . ..

patchok
patchok
Niveau 3
20 mai 2005 à 21:18:11

Salut ZarafII ! !! Juste une question . .. T´y as joué à ce jeu toi ? ? Si oui . .. J´aimerais bien connaître la note que toi tu lui attribue car moi, n´ayant pas eu la chance de trouver les patchs annoncés par le concepteur de cette merveille, je lui accorde un , 1/20 ( le jeu est injouable sur mon Ordi Pentium IV, 3,4Gz, 512Mo de Ram Carte ATI Radeon X600 Serie et aucun logiciel en arrière plan).....
Si je suis aussi gentil c´est que l´on m´a toujours dit que mettre un 0 était trop frustrant et pouvait inciter celui qui le recevait à des actes inconsidérés.

patchok
patchok
Niveau 3
20 mai 2005 à 21:18:58

Salut ZarafII ! !! Juste une question . .. T´y as joué à ce jeu toi ? ? Si oui . .. J´aimerais bien connaître la note que toi tu lui attribue car moi, n´ayant pas eu la chance de trouver les patchs annoncés par le concepteur de cette merveille, je lui accorde un , 1/20 ( le jeu est injouable sur mon Ordi Pentium IV, 3,4Gz, 512Mo de Ram Carte ATI Radeon X600 Serie et aucun logiciel en arrière plan).....
Si je suis aussi gentil c´est que l´on m´a toujours dit que mettre un 0 était trop frustrant et pouvait inciter celui qui le recevait à des actes inconsidérés.

patchok
patchok
Niveau 3
20 mai 2005 à 21:22:32

patchok
patchok
Niveau 3
20 mai 2005 à 21:24:02

1/20 . .. Et je suis généreux.

La vidéo du moment