Ma config :
-Pentium IV 3.2Ghz
-1Go RAM Dual Corsair
-GeForce FX5950 Ultra
Eh ben ça rame
! ! En ( seulement!) 1024x768, sans AA, détails à fond, ce n´est tout simplement pas jouable dans la jungle ( 15 fps voire moins!!)
En ville, c´est encore faisable ( environs 20-25 fps).
Au fait, pour avoir les fps en cours de jeu, laissez la touche + enfoncée ( pas celle du pavé numérique, l´autre
)
Il faut absolument réduire la distance d´affichage de l´herbe, ainsi que sa densité, seul moyen pour jouer dans de bonnes conditions, sans trop perdre de qualité graphique.
Sinon, je le trouve pas si moche que ça, ok, rien à voir du tout avec un Half-Life2 et un FarCry ( super fluide chez moi d´ailleurs!), mais ça reste correct, même si les certaines textures sont à pleurer de désespoir ( pitié les véhicules!!)
Au sujet du pilotage, effectivement, c´est pourri!! Ce n´est pas du pilotage d´ailleurs, ça ressemble à rien!
Mais tout de même, la liberté est géniale, l´inventaire ainsi que les points de compétence sont bien trouvés, il ne nous manque qu´un gros patch pour corriger les nombreux bugs qui subsistent, et gagner un peu en fluidité.
Seule consolation, payé 40E, et il en vaut disons 25E!
Bizarrement, ce n´est pas mon processeur qui chauffe le plus, c´est ma carte vidéo, on peut donc penser que le jeu réclame plus de carte vidéo que de processeur.