CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
18 mai 2005 à 18:44:08

:salut:
J´ouvre ce topic pour que vous lâchez vos premières impressions sur le jeu, ce qui vous plaît le plus ou le moins. Vous pouvez aussi donner aussi une note.

En tout cas, bon jeu.

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:50:50

Super ! Ceux qui disent qui l´ont acheté aujourd´hui, mettez vos impressions dès ce soir !
Moi aussi j´ai envie de l´acheter donc donnez-vous vos impressions !
D´ailleurs ça sera sympa de me dire si je pourrais y jouer avec ma config : XP2000+, 512Mo, GeForce Ti4200 128Mo.

:merci:

Keyser

meph-
meph-
Niveau 9
19 mai 2005 à 00:15:20

Keyser je n´ai pas le jeu ( pas encore du moin) mais je pense qu´une barrette de ram suplémentaire te feraient le plus grand bien ! ; D

meph-
meph-
Niveau 9
19 mai 2005 à 11:47:54

Bon alors maintenant que j´ai la boite sous le nez je poste la configuration MINIMUM pour faire tourner le jeu :
Processeur : 2ghz
System d´exploitation : windos xp / 2000
mémoire vive ( ram) : 512
Lecteur dvd-rom : 6x ( le jeu est sur dvd)
Espace sur le DD : 4go
Carte graphique : Carte compatible T& de 128mo
Carte son : Compatible direct X
Direct X : 9.0 C ( inclus)

Atari
Atari
Niveau 2
19 mai 2005 à 15:01:17

bon alors je viens de l´acheter et après deux heures de jeu bilan: pour ma part cata. le jeu est truffé de bug, mon ordi qui assure un peu qd meme lutte comme jamais ( half life 2, far cry... tournaient sans soucis, là c´est l´enfer). textures dégueu, lumières dégueu... tous les bons ingrédients pour un super jeu mais c´est raté. Je vais esssayer de le ramener ou de l´echanger... c´est pour dire. bon courage à ceux qui se lanceront dans l´aventure, je suis curieux de voir les autres avis. aplus et merci atari pour ce RATÉ ! !

Squall46
Squall46
Niveau 21
19 mai 2005 à 15:15:14

Pk tu parle que des graphismes ? c´est loin d´etre le plus interessant, comment est le reste ?

Atari
Atari
Niveau 2
19 mai 2005 à 15:28:13

Pénétrer dans un jeu commence par le graphisme. Si déjà c´est la lutte, que l´aspect des choses te semble pas top alors que l´on t´a prouvé que l´on pouvait faire des choses bluffantes ( hl2, far cry) c´est super décevant et cela ne te donne pas trop envie de te pencher sur le reste genre ambiance, gameplay, durée de vie... c´est mon avis, après... chacun il en fait ce qu´y veut ! ! même en descendant tous les paramètres au mini, le jeu saccade, les tirs pendant les phases de fight ressemble à des coups de blaster ( star wars ( belles lignes bien pixellisées...) enfin bon voilà à plus

Martin[F16]
Martin[F16]
Niveau 5
19 mai 2005 à 15:44:46

Tu as quoi comme config atari??

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:03:23

ouais si tu dis pas ta config . .. :sarcastic:
mais les graphiques c pas le + important pour moi, pour moi c le gameplay qui compte :-)))

meph-
meph-
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:20:00

euh je fais tout tourner au max sans ralentissements et ce n´est pas franchement laid, seulement j´ai beau tourner et retourner le jeu dans tout les sens ( y compris dans le dossier game.ini) pas moyen d´activer l´herbe quelqun peut m´aider?

the_bossu
the_bossu
Niveau 5
19 mai 2005 à 16:22:54

d´apres que c´est effectivement dans un fichier . ini mais le kel je sais pas. Tu es sur de pas avoir vue kelke chose comme : grass=false ou grass=0
Si oui et bien c´est cela qu´il faut changer..
Je verais ca dans une heure, quande je serais chez moi!

meph-
meph-
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:51:04

Non je n´ai trouvé que grass density
et grass radius, j´ai mis une valeur plus elevée que celle indiquée mais rien n´y fait.

je poste un petit screen pour attester que ce jeu n´est pas laid ! ; D

Bon ce n´est pas far cry mais ce n´est pas tetris non plus.

http://img231.echo.cx/my.php?image=bprth3lt.jpg

( méfiez vous le flou ambiant n´est pas sur le jeu, juste imageshack n´accepte pas les gros screen donc j´ai du la passer en jpg.)

http://img231.echo.cx/my.php?image=bprth3lt.jpg

meph-
meph-
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:51:43

( oops j´ai posté le lien deux fois :/)

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:28:07

Salut.
Alors pour ma part j´ai tester ce jeux a l´instant et je suis vraiment decu, la conduite est horrible, le jeux n´est pas fluide il lag ( 3000+barton, 6800 gt asus 256 ddr-3, et 1024 ddr pc 3200) meme en 1024 et les details moyens.
Les menus sont difficiles d´acces.
Voilou mes premieres impression.

meph-
meph-
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:43:42

Pour la conduite je précise quand meme qu´on commence avec la plus mauvaise voiture du jeu, donc l´adhérence et le controle n´est pas top c´est évident.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:52:06

tealcoum
Posté le 19 mai 2005 à 17:28:07
Salut.
Alors pour ma part j´ai tester ce jeux a l´instant et je suis vraiment decu, la conduite est horrible, le jeux n´est pas fluide il lag ( 3000+barton, 6800 gt asus 256 ddr-3, et 1024 ddr pc 3200

Pour info AMD 3000 ne veut pas dire 3ghz et tu est en dessous des 2ghz minimum requis donc c normal que tu lagge

Cesarac
Cesarac
Niveau 2
19 mai 2005 à 17:57:10

Pour info , le AMD 3000+ est cadensé à 2100-2200 mhz , ce qui est au dessus de la config mini..

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:00:18

J´ai acheté le jeu aujourd´hui et mes impressions sont les suivantes: Les graphs sont un peu datés et rappellent Postal et le jeu n´est pas jouable en very high avec mon P4 3.4 ghz carte 9950 ultra nvidia 256mo, 1mga de ram...Le jeu est bugé et on recharge fréquemment pour avancer(plantage ect...) Voilà pour le coté obscure..
Mais... la ville est vivante et il y a pleins de persos qui ont tous des dialogues sympas et une personnalitée. Les véhicules restent conduisibles mais j´ai un peu peur pour les hélicos et autres avions.. On peut visiter bcp de batiments et les missions ont l´air variées et intéressantes. La libertée est totale mais les combats ne sont pas(loin s´en faut) aussi péchus que Far cry ou Doom ect...
Donc un peu déçu car après avoir joué sur Far cry je réalise l´importance des graphismes pour l´immersion...
Je pense qd même que l´expérience vaut le coup. A vous de voir... A+

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:08:26

Le fait que ce soit un 3000+ ne change rien, la vitesse tourne sur la base d´un pentium, ca n´a rien a voir, le jeux devrai largement passer en 1024 mais lagerement, le processeur c´est un 3000 pas un 2200, je jou a facry en filtrage anisotrope 16x et anti crenelage 8x et aucun lags, donc c´est un probleme de programation du jeux.
Je cite farcry mais je suis idem sous half life.

k_lif-2
k_lif-2
Niveau 7
19 mai 2005 à 19:21:48

ok

La vidéo du moment