en passant : gamespot: -psi ops 8.4/10 -second sight 7.5/10
iggypop
Niveau 6
04 octobre 2004 à 09:52:30
ca y´est t tout rouge. Te mets pas dans cet etat là, tes boutons d´acné vont éclater.
Quand tu seras grand, tu pourras converser avec les non mous du buble, en attendant vas ranger ta chambre et jouer à Psi ops.
FuLuT
Niveau 7
04 octobre 2004 à 15:47:31
rolalalal té moche iggypop ! ! et deja c est vachement loyal de critiké sur le physique enfin bref ca sert a rien de vous enguelé kom ca et dun otre coté iggypop dark kain a raison ! ! si tu preferes second sight va plutot sur leur forum mais ca sert a rien de faire chier ton monde avec tes conneries enfin c est ce que je pense parce que on est tous freres ds ce monde Peace ! !
dr_maricon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:36:49
Mouhahahaha, on s´amuse beaucoup apparament ici, iggypop vient tout sur de lui dire que Psi-Ops c´est pour les atrophiers du scrutum ou une connerie dans le genre tout en brandissant ses chiffres. Quelqu´un arrive avec un contre exemple histoire de le calmer un peu, et il réplique que nous sommes des gamins... laissez moi rire... Une personne mature irait-elle emmerder son voisin cher lui? Est-ce qu´une personne mature ne verait pas plus loin que son arcade sourcillaire en insultant ( méditer ceci : la bave du crapeau n´attein pas la blanche colombe)ceux qui ne sont pas de son avis? Une personne mature dégraderais-t-elle le physique d´une personne qu´elle n´as jamais vue? Même des gosses de 6 ans on plus de logique... Maintenant j´attend les insulte du genre MWE COUNAR TA MEM PO D2COUIL VIEN KE CHTARASCH TON GEUL 2 KON typique d´une personne possédant un quotion intellectuel à deux chiffres.
FuLuT
Niveau 7
05 octobre 2004 à 11:55:09
Lol Maricon ! ! bien di ! !
FuLuT
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:03:50
Ahh oui au fait avec toute ces enguelades jen avais oublié le sujet alors cetait:"Second Sight ou Psi ops ? " ben sans hesitation PSI-OPS ! ! trop execllent ce jeu bon je ne dis pas que second sight est pourri par rapport a psi-ops je dis juste que je prefere psi-ops , les cinematique sont magnifiques et le jeu est vraiment prenant , enfin voila ! ! en clair MidWay ! ! Vous avez Assurés ! !!
tritanx
Niveau 6
05 octobre 2004 à 18:00:06
allez j´en rajoute une couche. JVM ( très sérieux magazine) a noté psi-ops et second-sight à la m^me note 16/20. de plus sous ses dehors bourrin psi-ops cache un coeur de jeu intelligent, car quand on avance dans le jeu ( en mode difficile ou élite) je te jure qu´il te faudra réfléchir quand à la manière d´utiliser tes pouvoirs ou armes pour arriver à la fin ! de plus la jouabilité est aux petits oignons et enfin le jeu est entièrement doublé en VF ( ce qui n´est p
tritanx
Niveau 6
05 octobre 2004 à 18:08:08
je disais que second sight n´est pas doublé en vf ce qui enléve de l´imersion pour le joueur ( de plus les traductions écrites du jeu ont du etre faites par un étudiant étranger en première année de francais au vue du résultat....lol)donc l´un des jeu a un scenario ( ss) et l´autre un max de fun ( s-o)dans sa jouabilité et dans ses possibilitées. a toi de choisir camarade ! ?
dr_maricon
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:16:22
Autre point qui nuis à second sight : le design. Avoir, pour un jeu avec un univers aussi profond, une apparence de comics, çà le fait pas trop.