CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Second Sight ou Psi ops ?

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
19 août 2004 à 11:53:47

Moi ce que j´ai vu dans la demo 100% XBOX me donne carrément envie d´attendre le vrai, pas la copie : Second sight. J´y peux rien, je n´aime pas les FPS bourrin et second sight a l´air d´avoir un scénario vachement plus chiadé que Psi ops. En plus je suis fan de Time splitters2 et c´est la même équipe de developpement qui a fait second sight. Vivement le 31 aout qu´on se lache : rire:

iggypop
iggypop
Niveau 6
24 août 2004 à 09:19:56

Pareil, chui plus pour Second Sight. G vu JVM il a pris 16/20. Plus esthétique que Psi Ops et avec un scenario, pas juste une suite de niveaux pan pan boum tsoiing.
Second sight sera mon choix :)

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
24 août 2004 à 22:23:10

les deux ! ! :lol:

ronnie9292
ronnie9292
Niveau 7
29 août 2004 à 16:06:05

Si vous vous basez sur des notes regardez sur www.gamekult.com la note qu´a psi ops et la note qu´a second sight. Je parle bien sur des notes de la presse etrangere car ces jeux ne sont pas encore testé en france mis a part second sight

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
29 août 2004 à 16:56:43

Psi-ops est le meilleur jeu pour moi

pansil
pansil
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:07:41

ouais second sight est bien plus abouti que psi ops rien a voir

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
07 septembre 2004 à 19:15:55

beurk!!! j ai essayer la demo de second sight sur ps2 et jai detester ( je lai meme pas terminer).le personnage est leng ( le jeu aussi),les graphismes vides au possible et on doit chaque fois faire une petite manip pour changer le pouvoir qu on veut ( telekinisie a soignement).
et le controle des objets horrible.essayer et vous verrez!

et moi qui pensait que second sight pouvait etre mieux!!!

cela dit je nai contre ceux qui aime second sight

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
07 septembre 2004 à 20:51:32

euh dark kain moi je lai acheté second sight et je regrette pas du tout bon c est vrai que la TK est pas tres bien faite par rapport a psi-ops enfin moi c est mon avis mais sinon il est pamale,fau que tu saches que c est que la demo ; -)
donc tu peux pas vraiment voir le potentiel du jeu mais franchement moi jy joue et au fur a mesure je trouve qu il est pamale ! ! en + tu vois tu evolues tes pouvoirs a des moment clés par exemple linvisibilité tu lapprends kan le personnage ressent une tres grande envi de se caché a la vue des gardes etc enfin moi je trouve ca pamale et en + tu fais des missions avec des potes ds certaines missions ! ! :ok: sinon les arme c est cool tu peux faire des HS bon je dis pas que ds psi-ops tu peux pas le faire mais bon c est plus cho a faire apart avec le snipe bien sur ! ! sinon l histoire bon personnellement un moment jai pas tres bien compris :lol: mais lhistoire est cool :-) et bien sur tu as des missions ou tu es plus bourrin et dotre c est plutit linfiltration ou parfois les deux ! ! :-) enfin voila ! ! bon bref en tout cas moi jaime bien et bien sur jattend avec impatience psi-ops ; -)

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
08 septembre 2004 à 13:52:55

tu dois avoir un budget de malade pour t acheter deux presque daffiler :ouch:

en plus si tas la xbox et ben la ta du boulot ( fable 8/10 , halo2 10/11 et plein dautres mais je ne mem souviens plus)

ps:cest peut etre vrai que c est la demo ( t enfait pas je te crois pour ce que tu as dit :) )

leifengan
leifengan
Niveau 4
09 septembre 2004 à 16:25:21

je n`ai pa joue a second machinchose mais je viens de terminer la version us de psi ops et franchement j`ai pas decolle du jeu... une seul chose que je regrette, le jeu est super court...j`l`ai termine en quatre heures. mais certain passage son franchement cotton. j`attend deja la suite avec impatience. :-)))

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
09 septembre 2004 à 16:57:09

LoL dark kain non non jai pas un budget de malade c est juste que javais pas acheté de jeux depuis un bye :ok: donc fau bien se faire plaisir de temps en temps sinon ou allons nous jte le demande :-)
sinon au fait dark kain jsais pas ki ta di que le jeu etait repoussé mais il sort bien le 16 septembre donc ds 7 jour psi-ops sortira ! ! :ok: enfin voila ! ! sinon leifengan ton point de vue de psi-ops est plutot positif ou negatif jai pas tres bien compri ton mess dsl lol

Kivmaster
Kivmaster
Niveau 4
13 septembre 2004 à 19:50:06

Non sans blague c lequel le meilleur

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
14 septembre 2004 à 16:46:01

les deux ! !! jte dis ! ! ya pas plus nul ou de mieu,ils sont bien tout les deux enfin c est mon avis bien sur ! !
au debut javais que psi-ops en tete ! ! et kan jai joué a second sight ben jai plutot apprecié ce jeu donc moi je dis les deux ! ! :ok:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:50:41

Ben en fait moi Psi Ops j´ais direct accroché, mais second sight un peu moins, c´est plutot un jeu que j´irais loué; la majoritée de l´interret du jeu se trouve dans le scénar.

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:53:03

moi ds second sight c est la TK que jaime pas trop par rapport a psi-ops ! ! mais sinon il est pas mal ! ! mais c est sur que le jeu repose sur un scenario plutot cool mais ya pas que ca enfin le truc cool ds le jeu c est que chake pouvoirs a ces evolutions mais sinon ca peut aller ! ! :ok:

iggypop
iggypop
Niveau 6
29 septembre 2004 à 09:46:00

bon ben c réglé: SS a pris 16 sur jv et 7 sur GK

Psi ops a pris 15 et 6.

Vainqueur par KO : SECOND SIGHT ! !!!!!

j´en étais sur :)
pas du tout aimé pis ops, trop bourrin, aucun scénario et aliasé terrible.
j´ai bien fait d´avoir fait confiance aux devs de Timesplitters. C´est du serieux au moins.

Viva Second Sight

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
29 septembre 2004 à 13:56:09

deso de te contredire mais regarde:
-jeux video.fr : psi ops 18/20 et second sight 16/20
-team xbox.com : psi ops 8.2/10 et second sight 7.9/10

vainqueur psi ops!!!!!!!!!!!!!

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
29 septembre 2004 à 14:23:22

ih j allais oublier :
-ign.com : psi ops 8.5/10 et second sight 7.9/10
-maxoexbox.com : psi ops 8/10

revainqueur

iggypop
iggypop
Niveau 6
30 septembre 2004 à 09:42:49

ouais et sur " magrandmerefaitducafé.com" , il pris 18 aussi.

jeuxvideo.fr, un site de grand interet ma foi ! !!!

je prends ce que je connais, c´est a dire les sites gamekult et jv. Désolé mais PSI OPS AUX CHIOTTES :)

ign c´est un site de bourricot d´américain, tu sais, ceux qui votent pour G Bush. alors leur avis je m´en tamponne :p

Second Sight est fait pour des gens intelligents, psi ops pour les mous du bulbe.

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
30 septembre 2004 à 16:37:40

tu ne me crois pas hein?
je me fout completement de qui vote qui et en plus ques que t en sé que celui qui a tester psi ops ou second sight vote pour bush

psi ops a eu plus que second sight sur le site que tu dis de tres grand interet

je peux dire que gk est un site pourri

et pour ta fin de phrase elle est vraiment gamine:
dans le genre:les filles sont intelligentes et les garcons ils sont debiles

sa va tes content maintenant retourne sur le forum second sight

la au moins des gens te comprendront

La vidéo du moment