CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:-=C'esT*iCi=-:.

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
05 juillet 2004 à 14:37:06

des mines volantes ? cad ?

swav
swav
Niveau 6
05 juillet 2004 à 15:24:55

dk3nt c pas trop difficile pour les mines volantes quand tu arrive a une porte magnitique, de lautre coter un mec tataque bah tu le tu tu prend son corps et tu fait peter les 1ere mines a droite ensuite bah tas juste a les contourner en passant sur le cotés :ok:

:) swav :)

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:48:18

fulut> c des mines qui sont invisible et qui explosent si un humain passe a coté ( ça ne marche pas avec les rochers) et faut utiliser l´aura view pour les voir

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:51:02

swav> je suis arrivé a un checkpoint a coté d´une porte aprés j´ai tué un gars j´ai esquivé les mines ensuite je suis arrivé dans un lac avec plein d´ennemis et un lance roquette et comme par hasard quand j´ai évité la roquette je me suis mangé un mine :-(

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
06 juillet 2004 à 22:30:59

ahhh daccord des mines invisibles et ki explose kan tes proche woohoo ca a lair chian au fait vous avez vu ya un autre jeu similaire a psi-ops ki sappelle second sight c est lhistoire dun gars ki aussi des pouvoirs psychikes mais moin que ds psi-ops je crois hm hm ca sen la triche :lol: enfin jsais pas si vous connaissez sur ceux au revoir ! !!

psi-ops33
psi-ops33
Niveau 1
07 août 2004 à 00:07:45

HELP!je suis pris dans le temple la ou il y a une grosse cloche j´ai brisé le mure mais il y a rien a l´interieur je ne sais plus ou aller jai trouver une porte mais elle est barré aider moi svp merci

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
16 août 2004 à 10:27:25

Salut swav ! !
alors qu est ce tu deviens swav ? ca fai un bye que jtai pas vu sur msn ! ! koi de neuf ? repon stv ca serai sympa ! ! :ok:

big_bob
big_bob
Niveau 2
16 août 2004 à 16:01:27

slut si vous pouver repondre se serais gentil bon chu pogner ou ya une genre usine pis dehort ya des vagons pis des ga et ya 2 tour a sniper. je les tue toute facilement les mais apres jva au porte mais y son toute barrer!!! ché pu quoi fer apres faque si qeq1 peu maider merci davance!! ps(en passant mon jeu est en englais pi la mission sa lair a dire confront barret=le gros noir)

chenko
chenko
Niveau 1
12 octobre 2004 à 22:12:27

comment passer la porte dans le temple? la porte ou les empreintes de pas finissent?

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:58:48

Faut mettre le chtit triangle, qui se trouve avant la porte donnant sur la tour bourée de crevettes géantes, sur le pilier à coté de la porte bloquée, et ***MAGIE ! !!*** ( pas compris le raport avec un pouvoir psi quelconque...) la porte se déverouille.

yvan00
yvan00
Niveau 4
14 octobre 2004 à 17:32:23

pour ouvrir l´autre porte il faut poser le Boudha sur le socle, et dans la gare actionner la borne rouge derriere les trains pour defoncer la porte

La vidéo du moment