CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:-=C'esT*iCi=-:.

swav
swav
Niveau 6
27 juin 2004 à 22:00:10

:salut: ici bah on parle de nimporte de koi si vous avez des questions par rappor au jeu, vous etes coincer kelke parte vous voulez nous insulter(lol jrigole) bah c ici :ok:

en fait c un topic de Discution Générale, vous avez baiser votre copine et vous voulez nous en faire part ben c ici kon le dit :-))) :-d bon jeu a tous et svp on insulte pas on peu rigoler mais pas faire chier les autre merci.

:) swav :)

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
27 juin 2004 à 22:53:46

jai une kestion pk cree des sujets aussi debile swav ? :lol: sinon té un vrai obesédé mon gars ! !! :-) tout de suite histoire de cul hein ! !! petit pervers va
:lol:

swav
swav
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:26:47

Fulut: :lol: :-p
et jai fai une grande découverte sur Psi-ops.... Les Gnomes serves juste a débloquer des mission bonus... pour les skin il fo finir le jeu et tout est débloquer, des nouveau modes plein de skin etc :ok: je vien tou juste de le terminer alors si vous avez des question poser les moi :-)))

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
27 juin 2004 à 23:40:49

wahooo superbe grande decouverte c est sur c est encore plus fabuleu davoir decouvert ca que de decouvrir des tresors antikes ! !! :lol: enfin bref cool pr toi alors :-)

swav
swav
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:50:38

bah ouais mais si tu va vouloir d skin kan taura le jeu va falloir faire comme moa :ok: :-)))

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
28 juin 2004 à 00:21:32

certes certes c est sur ben merci alors :-)

swav
swav
Niveau 6
28 juin 2004 à 00:22:33

muheheh mais bon c pas tout suite ke tu laura :-p au fait il sor quand en France déjà?!?

swav
swav
Niveau 6
28 juin 2004 à 00:37:43

mec je menvais on se reparle demain :ok: :-)))

:bye:

Ps: on devrai dmander a un admin ki fasse les stats du forum :ok: :oui:

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
28 juin 2004 à 00:47:18

LoL fout toi de moi encore sur ce jeu :"muheheh mais bon c pas tout suite ke tu laura" :lol: ben sinon ca sortie jsais pas wolverine di qu il sor en septembre debut novembre ben je crois que c est ce que jai vu sinon moi sur un site javai vu en aout mais bon jsais pas maybe en juillet :-)(lol mon reve) enfin bref c est pas pr tout de suite sinon oué ca serai une bonne idee sur les stats jte baterai kom ca encore et encore :-) jdeconne jen serre rien

swav
swav
Niveau 6
28 juin 2004 à 02:16:51

:lol: haha mdr!! fin septembre llloOOooLLLll mdr!! le 9novembre Halo 2 va sortir!! mdr!! lol et toi fo tattendre jusquau moi de septembre et nou c deja sorti fai maintenant 1 smaine ou +

Gangland
Gangland
Niveau 6
28 juin 2004 à 02:32:13

je suis pris avec marlena.(dans la piece ou elle me ballance des lazer en pleine tronche ) que doige faire.......reponse complete ( soluce pour la battre) s.v.p merci!!!!!!

swav
swav
Niveau 6
28 juin 2004 à 02:35:14

bon pour la battre c pas compliquer quand elle te balance le lazer tu va te planquer derriere les bouclier qui sorte du plancher apres sa tu lance des bombonne dair sur son cannon juskas ki pete, apres yaurai une tite cinématique et la elle va sortir, pour la tu te refait la meme choses avec les bombonnes, tu lui les lance dessus jusquas kelle meurt et voila c juste sa :ok:

Gangland
Gangland
Niveau 6
28 juin 2004 à 02:49:00

merci bien mais sa jéttais sur que sa marcherait mes les bombone ne sorte pas du plancher sé quoi le probleme :doute: :hap:

swav
swav
Niveau 6
28 juin 2004 à 03:11:10

bah pour les bombonnes il faut ke tu les fasse toutes peter pour que le rak descende pi aille se recharger apres i vont remonter :ok:

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
28 juin 2004 à 10:10:17

swav att pr septembre c est pas sur :-) mais bon c est pas non plus certains qu il sorte en aout :-)enfin bref , sinon pr le 9 novembre pr halo 2 men fou jaime pas les halo :-) au fait gangland tu as pis-ops sur xbox ou play2 ?

swav
swav
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:48:09

FuLut: t´aime pas les chefs d´oeuvres :-p lol

swav
swav
Niveau 6
28 juin 2004 à 15:06:26

bon bin :bye: all ma surment rvenir ce soir

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:35:36

ohhh oui un chef doeuvre :halo 2 tu fais pitié :lol: ben c est pas que jaime pas je deteste pas non plus il est cool avec les vehicules c est classe mais sans plus koi ! !

swav
swav
Niveau 6
29 juin 2004 à 01:02:00

mdr!! vien pas dire ke c pas un chef d´oeuvre :non: il est trop fort, deja le 1er etais un must le 2e sera encore plus :oui: :-p

PS: si un mec a besoin d´aide arreter de crée des topic en disant ke Vous avez bsoin d´aide venez tout simplement ici!!

swav
swav
Niveau 6
29 juin 2004 à 01:04:14

ahhh et pi non je vai crée un Topic spécialement pour aider les gens ki sont coincé dans le jeu :ok: :oui:

La vidéo du moment