CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mauvais points de Jade Empire

zgundark
zgundark
Niveau 5
15 juillet 2005 à 13:50:12

Bonjour à tous,
Dans un soucis de synthèse je propose c´est deux topic afin que vous puissiez vous defouler. Celui concerne les élément que vous trouvez négatifs à Jade Empire.

Polair24
Polair24
Niveau 6
15 juillet 2005 à 17:23:41

Ca manque de nichon... :rouge:

zgundark
zgundark
Niveau 5
15 juillet 2005 à 17:31:42

Lol
Ben y a quand même pas mal de femmes.... puis si c´est pour en arrivé à Fable ou là y a du sexe mais ou l´écran devient noir et ou on entend : " oh oui oh oui oh oui...." je pense que c´est dispensable ; -)

Serena
Serena
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:00:43

Il y a aussi un truc à souligner, c´est le temps de chargement, surtout quand on se trouve dans l´arène impériale pour monter dans le classement ( combats). Il y en a un avant le combat et un après et puis quoi encore, c´est très long. S´ils auraient pu, ils nous en auraient mis un au milieu du combat.
Ils auraient pu faire aussi un son à la voix du perso principal. Voilà je crois que c´est tout.

Astratus
Astratus
Niveau 9
16 juillet 2005 à 04:40:36

Le perso a une voix quand tu soigne avec chi et tu as la santé déjà à fond mais elle est plutôt ridicule! :rire:
Sinon, en plus de ce que tu as déjà dit à mon avis il aurait fallu plus d´armes différentes et un système d´inventaire avec modification de l´apparence dans le jeu ( casque, armure, etc..) comme les Baldur´s Gate ou KOTOR...
Et s´il avait eu la durée de jeu et la dimension d´un morrowind là ca aurait été du concentré de bonheur...
:gni:

zgundark
zgundark
Niveau 5
18 juillet 2005 à 09:54:24

Les mauvais points :
Tout d´abord ici pas question d´armure et tu te balade avec les mêmes fringues du début à la fin... Il n´y a pas non plus une grande variété d´armes... Tu ne peux pas acheter une maison, les commercant sont peu nombreux et tu n´as pas la diversité de services de fable...
L´impossibilité de " customiser" ton perso, je veux dire par là que tu ne peux avoir ni armure ni autre fringue ni tatouages etc. ( présents à fable). ah oui et tun n´as pas vraiment d´inventaire. En d´autre termes et à mon sens le côté rpg a été un peu mis de côté pour mettre en avant l´action.

NajKha
NajKha
Niveau 2
18 juillet 2005 à 14:55:59

-trop de dialogues ! !
-temps de chargement trop longs et trop fréquents
-le voix du perso rapide ( le mec) quand il passe en mode frappe chi : ridicule ! ! On dirait un adolescent prépubère, ça va pas trop avec les muscles tatoués lol

MrSaturn
MrSaturn
Niveau 5
24 juillet 2005 à 14:53:54

L ENORME point negatif c´est l´imposibilité d´acheter des armures des coupes des armes des maisons(comme dans fable) il manque vraiment de liberté d´action
Moi il m´a tout de suite fait penser a K O T O R

MrSaturn
MrSaturn
Niveau 5
24 juillet 2005 à 14:55:08

et en plus ca manque de nibard en effet

MrSaturn
MrSaturn
Niveau 5
24 juillet 2005 à 14:55:40

:-)

NajKha
NajKha
Niveau 2
25 juillet 2005 à 16:38:16

Des nibards à la Dead or Alive ! Rrrrrr ! :D

garrikck
garrikck
Niveau 6
25 juillet 2005 à 16:51:37

Les temps de chargement trop trop longs
C´est trop court et c´est vraiment LE point noir a mon sens.
Pas d´armure, pas assez d´armes, pas assez de quetes secondaires.

vincent
vincent
Niveau 10
06 août 2005 à 20:33:16

Tout à fait d´accord pour les temps de chargement lol, ignoble pour les quêtes qui nécessitent de changer de zone plusieurs fois...
Par contre ça ne me dérange pas vraiment de pas pouvoir avoir de tatouages ou des coupes de cheveux ou autre lol, c´est des détails tout ça, ça sert à que dalle, c´est le genre de truc qu´on met dans un jeu pour combler les lacunes de son scénario bidon... n´est ce pas Fable? XD

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
12 août 2005 à 19:43:34

les gars et fille si yen a parceque je vois pas des fille pense ai nibard :hum: fallait pas s´attendre a du fable et du kotor dans ce jeu sinon ce serait le jeu ultime mais le point le plus negatif de ce jeu c pour moi la voix du perso mais bon dans tous les jeu bioware ( jade empire kotor fable je sais meme pas si c un bioware :lol: ) auquel g joué les perso n´avait pas de voix c un peux la marque de fabrique mais sinon pour moi ya rien d´autre a lui reproché

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
13 août 2005 à 11:01:54

Pourquoi ne jurez-vous que par Fable ? On dirait que c´est le premier et le seul RG à avoir vu le jour.
Acheter des armes/armures/maisons, etc, ça se faisait déjà dans d´autres :
armes et armures : ben un peu tous lol
maisons : FF7.
Fringues : Morrowind, p-ê même daggerfall.

Diversifiez un peu vos références les gars.

Bon, sinon, pour les mauvais points :
-Pas de voix pour le perso dans les dialogues, c´est dommage.
-Temps de chargement partout.
-Peu de perso dispo, et impossibilité de modifier visage/cheveux/etc.... ( Les tatoos, par contre c´est vraiment pas nécéssaire à mon sens)

Par contre, ne pas acheter d´armures ou d´armes à tire larigot ne me dérange pas. ´Fo un peu rester dans l´esprit du film d´art martiaux.

ame-du-dragon
ame-du-dragon
Niveau 6
16 août 2005 à 07:56:05

xlatoc c´est parce que dasn fable c toute dans le meme jeu alors que toi tu énumère des truc de différent jeu...

a part ca le bout au le maitre nous traït et nous tue ca c´est bien mais la fin laisse a désirer....il est facile a buter les maitre..quand je pense qui détruit en bateay en sautant dessus mais ne reussit pas a tuer un petit moine alors qu´il dit qu´il est un dieu...ben voyons..exp:((Je suis un dieu...et un humain me tue)) avoouer que ca na pas de sens...

tk c´est ce que je pense

:D

ame-du-dragon
ame-du-dragon
Niveau 6
16 août 2005 à 08:01:23

et bien entendu le manque d´arme..quatre arme differente...po bcp..sinon les autre style mais ca na vaut pas les armes principles..si je ne me tronpe pas il ny a que les arme du maitre des arme de l´école et les arme du forgeron de la ville impérial....cela n´en fait que quatre.

lorgard
lorgard
Niveau 2
16 août 2005 à 13:53:16

ba si on resulme un peu le tout :

temp de chargment
LAG/freeze
trop de dialogue ( pas pour moi mais bon)
manque de modification du personnage ( arme armure etc etc)
manque de modification sur l´univers ambiant ( maison . ..)

{d´ailleur a ce sujet, sur aucun rpg console tu peu modifier l´univers ambian, vous confondez 2 choses , acheter une maison ca sert a rien si la maison n´a aucun rapport avec une modification du scenard, si c´est juste pour acheter une maison ou se marier, ca sert strictement a rien, au mieu ca rajoute un peu de fun mais c´est tout, a part les MMORPG le seul que je connaisse ou l´on peu modifier l´univers comme ca c´est baldur´s gate 2 ou l´on peu finir par controler une guilde de voleur ou un bosquet de druide ou meme un temple de pretre selon sa classe et la ca sert VRAIMENT, donc pour moi je ne considere pas le fait d´acheter une maison pour le fun comme un plus, ni comme une lacune si ca n´y est pas}

on continue lol ^^ :
manque de combo par style de combat ( qui se compense au bout d´un moment par bcp de style de combat)

manque de liberté d´exploration

scenario basique qui n´offre pas de reel surprise ( je dis pas que le scenario est nul hein ^^ je dit qu´on vois quand meme venir les chosesa l´avance , pour maitre Li on peu s´en rendre compte ^^ meme si ca fait un choc lol)

pas de personalisation physique du perso principal ( c´est vrais que ca manque un peu ^^)

quand au manque de nibards, les gars y´a le net pour ca lol perso j´achete pas un jeu pour les nibards des filles qu´il y a dedans ^^

durée de vie BCP TROP COURTE ( ahh ca me manque les 100h a 600h de BG2 sur pc ( pas cette merde de dark alliance lol)(100h si tu fait que les quetes principales et si tu fait tout te faut pas loin de 600h lol c´etait allucinant ^^)

mais sinon jpense que j´ai resumé

jade empire est un bon jeu voir tres bon jeu, mais n´atteint pas non plus l´exellence de certain, reste a savoir si ils vont sortir le 2 un jour et si oui , esperont qu´il corigeront ces bug/defaut

@+

sly

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
16 août 2005 à 16:32:56

Dans le genre durée de vie énorme sur console, il y avait FF7...

Ou Ghoul´s and Ghosts, mais là, c´était la difficulté...

Xlatoc
Xlatoc
Niveau 5
16 août 2005 à 16:33:13

Dans le genre durée de vie énorme sur console, il y avait FF7...

Ou Ghoul´s and Ghosts, mais là, c´était la difficulté...

La vidéo du moment