ba si on resulme un peu le tout :
temp de chargment
LAG/freeze
trop de dialogue ( pas pour moi mais bon)
manque de modification du personnage ( arme armure etc etc)
manque de modification sur l´univers ambiant ( maison . ..)
{d´ailleur a ce sujet, sur aucun rpg console tu peu modifier l´univers ambian, vous confondez 2 choses , acheter une maison ca sert a rien si la maison n´a aucun rapport avec une modification du scenard, si c´est juste pour acheter une maison ou se marier, ca sert strictement a rien, au mieu ca rajoute un peu de fun mais c´est tout, a part les MMORPG le seul que je connaisse ou l´on peu modifier l´univers comme ca c´est baldur´s gate 2 ou l´on peu finir par controler une guilde de voleur ou un bosquet de druide ou meme un temple de pretre selon sa classe et la ca sert VRAIMENT, donc pour moi je ne considere pas le fait d´acheter une maison pour le fun comme un plus, ni comme une lacune si ca n´y est pas}
on continue lol ^^ :
manque de combo par style de combat ( qui se compense au bout d´un moment par bcp de style de combat)
manque de liberté d´exploration
scenario basique qui n´offre pas de reel surprise ( je dis pas que le scenario est nul hein ^^ je dit qu´on vois quand meme venir les chosesa l´avance , pour maitre Li on peu s´en rendre compte ^^ meme si ca fait un choc lol)
pas de personalisation physique du perso principal ( c´est vrais que ca manque un peu ^^)
quand au manque de nibards, les gars y´a le net pour ca lol perso j´achete pas un jeu pour les nibards des filles qu´il y a dedans ^^
durée de vie BCP TROP COURTE ( ahh ca me manque les 100h a 600h de BG2 sur pc ( pas cette merde de dark alliance lol)(100h si tu fait que les quetes principales et si tu fait tout te faut pas loin de 600h lol c´etait allucinant ^^)
mais sinon jpense que j´ai resumé
jade empire est un bon jeu voir tres bon jeu, mais n´atteint pas non plus l´exellence de certain, reste a savoir si ils vont sortir le 2 un jour et si oui , esperont qu´il corigeront ces bug/defaut
@+
sly