CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:00:07

10 h la 2eme foi? t´as fait la moitier du jeu quoi...

tallie
tallie
Niveau 3
14 mai 2005 à 21:22:37

ouai avec 10 heures, je peux m estimer heureuse moi...

undependant
undependant
Niveau 5
16 mai 2005 à 20:53:36

Nom d´un bonzaï!!! C´est très simple... en fait plusieurs solutions s´offrent à toi..; faut qu´tu choisisse la tournure que tu veux donner aux évênements, un peu comme dans le jeu en question:

-(intimidation) Y´en a marre maintenant de ce jeu!!! tu arrêtes tout de suite sinon je te QUITTE!!!

-(charme) Mon amour, ça fait un pti temps qu´on a plus rien fait... ( la tu glisse ta main sur la zone sensible aux arguments)... ( oui les oreilles si tu veux...) et puis crois moi qu´il lachera sa manette!

-(intuition) tu lui dis tout le temps ce qu´il doit faire ( dans le jeu) N´arrête pas de parler, donne lui des conseils et tout, pose lui tout le temps des questions sur le jeu, fais semblant de t´y intéresser mais tout en étant directive sur comment il devrait jouer.
en gros prends lui la tête... soit il arretera pcq il en a marre et il ne jouera plus que quand il sera seul, soit il te mettra dehors!!!

bon voila, à toi de trouver ta voie sur le chemin de la peaume ouverte ou du poing fermé petite scarabé!

tallie
tallie
Niveau 3
18 mai 2005 à 13:32:09

c est pas si simple que ca... j ai deja tester...

-(intimidation)le je te quitte, ca me parait un peu fort, il va me le resortir apres pour autre chose et apres c est comme l histoire de pierre et le loup, ca va me retomber sur ma poire

- ( charme), deja tester et plein de fois, mais je veux pas l epuiser non plus le pauvre... et apsre il repsrend son jeu, c est qu une treve... :sarcastic:

- ( intution), ca le gonfler, j ai testé aussi, c est vrai que ca marche assez bien, mais faut vraiment etre tres lourdo, sinon il apprecie et je suis pas sortie de l auberge...

donc voila, n importe quelle voie n est pas facile à suivre... ca demande de la pratique, je devrai peut etre me mettre à jouer à ce jeu...

flyjason
flyjason
Niveau 7
18 mai 2005 à 17:49:16

:rire:

t´es pas sortie de l´auberge car çà peut durer longtemps !
j´ai de la chance, ma femme supporte
( voir mon âge dans mon profil)

tallie
tallie
Niveau 3
18 mai 2005 à 19:58:41

beh ca, je suis au courant que ca va pas s areter...

undependant
undependant
Niveau 5
18 mai 2005 à 20:30:54

bah quitte le moi j´te dis!!!
un mec qu néglige sa meuf au point de préférer jouer à sa console quand elle est là... moi j´pense qu´il ne te mérite pas!

Je suis là si tu veux passer à autre chose et rencontrer un gars attentionné, doux, aimant, drôle, gentil... et en plus je fais des super gateaux au chocolat!!! si t´es fan...

gangrel
gangrel
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:51:01

lavamencien
Posté le 14 mai 2005 à 11:53:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
20 a 25 heures pr la premiere fois hein, pcq la deuxieme fois c´est plutot 10 heures

moi je suis a 35h27 mn et je ne suis qu´a 55/60% du jeu environs....donc 10 heures c pas pour les bourrin mais pour les abrutis !

gangrel
gangrel
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:53:14

undependant
Posté le 18 mai 2005 à 20:30:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah quitte le moi j´te dis!!!
un mec qu néglige sa meuf au point de préférer jouer à sa console quand elle est là... moi j´pense qu´il ne te mérite pas!

Je suis là si tu veux passer à autre chose et rencontrer un gars attentionné, doux, aimant, drôle, gentil... et en plus je fais des super gateaux au chocolat!!! si t´es fan...

et tout ça sur une de jeux de videos de mongoliens !

vous devriez bien aller ensemble vous 2 !

tallie
tallie
Niveau 3
18 mai 2005 à 23:15:30

c est tentant, mais je suis bien en main la... le gateau au chocolat, je dois dire, c est un plus :-) , mais bon meme s il joue beaucoup, je fais de meme, alors je suis contente avec mes petites affaires...

undependant
undependant
Niveau 5
19 mai 2005 à 10:31:58

Hé gangrel t´es dyslexique ou koi???
pcq pour n´etre qu´a la moitié du jeu en 35 heures... tu dois avoir des problemes de lecture...
non, plus sérieusement tu dois vraiment explorer de fond en comble chaque recoin de chaque map pcq moi qui aime bien pousser à fond la recherche aussi, je l´ai fini en 19heures.

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
21 mai 2005 à 12:39:55

BORDEL ! mé c koi ce forum à la fin,un forum durée des jeux, rencontres pour célibataires, ou problème de tallie ! franchement ya dotres topics pour draguer ou raconter ses anecdotes personelles sur JD ! lol

tallie
tallie
Niveau 3
23 mai 2005 à 19:08:51

un topic problmeme pour tallie! ca te derange?!!, maintenant si tu veux me creer un forum spécial dessus te gene pas... :-d

maintenant c est con pour toi, t aurai pas repondu, que je l aurai oublié ce pic...

rammy
rammy
Niveau 2
26 mai 2005 à 17:18:24

moi g mit 15h premiere fois et genre 10h la 2eme avec ttes les quetes annexe

La vidéo du moment