CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours

tallie
tallie
Niveau 3
07 mai 2005 à 22:35:00

aidez moi!!!
mon copain arete pas de jouer à ce jeu... il est sympa et beau et tout c est vrai, mais la, il abuse...

vous passez combien de temps en general dessus, pasque la j ai la haine... :-((

Bredy
Bredy
Niveau 3
07 mai 2005 à 22:38:13

compte 20 a 25 heure. Si c est un bourrin il le fera 2 fois minimum . tu fais le compte t es a 50 heures

tallie
tallie
Niveau 3
07 mai 2005 à 22:40:45

20 à 25 h par semaine? , pasque par jour, ca me parrait pas possible, 25h... :sarcastic:

si c est par semaine, 25 h, t es loin du compte...

tallie
tallie
Niveau 3
07 mai 2005 à 22:45:52

en plus j essai de l avoir à l alcool, mais ca marche pas... :snif:

Bredy
Bredy
Niveau 3
07 mai 2005 à 22:49:11

Lol perso il ma faut un peu plus d une journee pour le faire sachant que c est les vacances et que j avais que ca a faire. Apres tout depend s il a envi de poursser le jeu a fond ou si il se limite a une balade mais l alcool est une bonne idee. Pas de bedo ca ne le ferais que mongoliser de plus belle!!!

tallie
tallie
Niveau 3
07 mai 2005 à 22:59:27

ah nooon... lui il se contente pas de l histoire, il fait les quetes annexes et tout...

en plus, ca fait la troisieme fois qu il le recommence mine de rien...

pour l alcool, faut que je suive aussi, donc ca devient dur... et en ce qui concerne le bedo, en ce moment on est à court, mais ca l atteint pas trop le bougre...

honnetement quand t a fini le jeu, tu le recommence direct toi? pasque ca franchement c est lourd, j aime bien les jeux, mais dix fois le meme . .. :-(

Bredy
Bredy
Niveau 3
07 mai 2005 à 23:09:17

Ca depend celui ci je l ais fais une seule fois y m a saouler mais j avoue deja trois fois c est un bourrin. je vois pas grand chose. Lui acheter la soluce le ferais peut etre accelerer. il ne perdra pas de temps a tourner inutilement.

tallie
tallie
Niveau 3
07 mai 2005 à 23:18:21

je confirme, c est un bourrin.

le coup de la soluce, ca marcherai pas, il faut qu il trouve par soi meme...

qu il s arete à une seule fois, ca m arrangerai bien... mais y a pluieurs fins à ce jeu, alors c est mort...

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:25:00

c´est pas etre bourin, certain comme moi, aime faire les jeux a fond, j´ai fais voie paume ouvrte puis poing fermé, et je me sens vraiment coupable aprs avoir fais poing fermé :oui: alors je recommence avec maume ouverte en y ajoutant les 2 ou 3 quete anexe que j´ai zapper a la 1ere partie.
je jeux souffre quand meme d´un défault, c´est que tout les style sont pas accessible quand tu refait une partie, certain sont excellent, mais tu les a que vers la fin et la pas le temps de bien les exploiter, la le le fais pour la 3eme fois, et je découvre que mon perso rapide et peux puissant, beh avec tigre bondissant, il reste trés rapid et devient trés puissant d´entrée.
il me fallait deux enchainement de frappe légendaire ou mille entaille pour venir a bout des premier ennemie, avec tigre bondissant, un seul enchainement suffit. perso, pour l´instant sa me lasse pas, étant adepte des jeux de ce style, avec le peux de jeu identique sur X-box, je les fais a fond.

makaianui
makaianui
Niveau 2
08 mai 2005 à 14:20:25

je suis tout à fait d´ accord avec toi , car les bonus arrivent vers la fin et ne sont pas rejouable pour de nouvelles parties.
J´ai utilisé 2 bonhommes et il me manquera plus que le troisième pour faire le tour des styles de base.
Est ce que qqu´un a tout fait les quête annexes?

7up2
7up2
Niveau 6
08 mai 2005 à 15:35:12

Désespère pas ya que 3 fins possibles donc cette fois c´est la dernière.

A moins que se soit vraiment le plus bourin des bourins!!
Je dois avouer que si c´est le cas, t´es mal très mal!

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:01:33

je pense avoir fais toutes les quete anexe... mais c´est pas le topic pour en parlé...

y´as ceux qui aime jouer et faire les jeux a fond, et ceux qui aime pas, chacun doit comprendre l´autre...

tallie
tallie
Niveau 3
08 mai 2005 à 22:04:24

7up: j ai vu plus que trois fois la fin... je suis donc mal barré... :sarcastic:

crush: faut pas abuser des bonnes choses...

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:06:25

au contraire, faut en abuser avant de s´en lasser :oui:

Bredy
Bredy
Niveau 3
09 mai 2005 à 17:20:34

Chu d´accord avec crush meme si un jeu tel que jade empire ne merite pas toutes ces nobles attentions
Je m atarde plus sur metal gear3 et Resident4

tallie
tallie
Niveau 3
10 mai 2005 à 20:15:41

desesperant...

tallie
tallie
Niveau 3
10 mai 2005 à 20:16:44

desesperant

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
11 mai 2005 à 16:34:10

te lésse pa abatre va lui en parlé et fixe dé régles de durée avec lui genre pa + de 1h30 ou 2h par jour ( si tu lui di - ca passera pas ) mé il fo surtout ke tu soi ferme ( mé pa tro ) kan tu lui dira pour kil te prenne o sérieu ou sinon tu peu te mettre toi ossi alla xbox ( bien ke je doute ke ca t´interresse ) et jouer a des jeu multijoueurs avec lui.

ps: + radicale ya : - lache un peu ton jeu ou jte kite ! ( lui di pa ke tu lui parle plu car ca l´arrangera bien de joué en ayant la paix )
- o merde ton jeu é passé pa la fenétre ! ( et cété biensur un accident/mé cil é vraiment acro il le rachetera )

bon voila jesper ke ca te servira é bonne chance !

tallie
tallie
Niveau 3
14 mai 2005 à 11:07:19

je te remercie, plein de bon conseil, mais je suis pas desespéré à ce point :-)... mais 2 h par jour, j aurai de l espoir si je lui demandai ca :oui:
et je comprend tres bien, je joue beaucoup aussi, mais pas une semaine d´affilée.... et tu sais que des modes multijoueurs y en a pas des masses de bien?... obscure sur ps2 etait pas mal, pasqu il n y a pas d ecran separé... si t en a un bien, te gene pas...

mdr le coup de la fenetre, mais je crois que la j passerai un sal quart d heure, et je tien à garder tout mes membres! :rire:

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:53:21

20 a 25 heures pr la premiere fois hein, pcq la deuxieme fois c´est plutot 10 heures

La vidéo du moment