CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu pue

manson_arth
manson_arth
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:52:00

ce jeu pue la merde

exxedole
exxedole
Niveau 6
05 mai 2005 à 23:34:29

humm,tu as fait des etudes?

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:20:31

ouais toi aussi

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:21:03

ca mlenerve ces vieux gars sur les forums qui critiquent les jeux sans rien savoir, va jouer aux pokmons

gunul
gunul
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:42:20

donnes un argument au moins... :honte:

manson_arth
manson_arth
Niveau 6
06 mai 2005 à 14:04:59

des argumant ok les granphisme sont pas mal mes le priciipe du jeuetc a chier

444-1919
444-1919
Niveau 7
06 mai 2005 à 15:17:39

tsssssss...je déteste les imbécils qui disent que les jeu sont nul et a chier alors que pour certain il sont une vrai mine d´or...dit pas ce que tu pense et tout le monde vont être content...nous pourions facillement critiqué les jeux que tu aimes en disant qu´ils sont a chier mais nous ne dison rien...tout ca pour dire:

ferme me la et dit pas ce que tu pense quant tu trouve qu´un jeu est nul...ce jeu est super

( mais quel diplomatie :) )

garrikck
garrikck
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:01:07

" des argumant ok les granphisme sont pas mal mes le priciipe du jeuetc a chier " .... C´est a dire. parceque bon, c´est pas tres argumente tout ca.

Mice-Moogle
Mice-Moogle
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:32:20

Perso, je trouve Jade Empire pas mal du tout même si bien sur ce n´est pas LE jeu culte. Ses qualitès sont nombreuses face aux peu de défauts. Ce qui m´a le plus touché, c´est l´importance des dialogues. Certains peuvent trouver cela chiant mais il en découle pas mal de subtilités qui me plaisent bien alors si bien sur pour certains primates, ces subtilités qui se voit aussi dans le gameplay ( non, les combats ne se résument pas à A A A)n´ont pas du marqué leur " esprit"!

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:27:38

si tu trouve que se jeu pu comme tu le dit
c´est pas la peine de créer un topic tu le garde pour toi, on s´en fous de ce que tu pense tous les gens ici aime ce jeu alors f pas chier

Bredy
Bredy
Niveau 3
06 mai 2005 à 19:17:29

Chu completement d accord ce jeu est une honte. Bioware a fait tellement mieux. Enfin on est bien loin de la bonne vieille epoque. Et mice-moogle qui parle d influence des dialogues. C est peter ca ne vaut pas mieux qu un kotor. De plus cette habitude qu ils ont pris de faire des bonome qui parle, ca vous seduit peut etre vous les noob mongoliens du pad vous qui vous laissez trainer par ses scenarios microbiens de 20 heures, mais un jeu qui parle et tient sur un seul cd est une pure honte. La duree de vie tient plus du temps de chargement que par les diverses missions qui t ameneront faire des aller retour dans les " differents" lieus. Et voyez dans " differents" la barriere de chargement a ce taper. Il est certe joli, certe bien penser, meme si le game play est ameliorable, il est certe marrant, mais il manque encore la duree de vie et la magie d un grand jeu

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:13:35

Bredy . .. si je peut me permetre c bien toi le noob mongolien du pad.

je site:
" ses scenarios microbiens de 20 heures"
GA ! Alors que pense tu de Fable , mdr ?
Que connais tu aux rpg ?
Etant donné le panel de rpg sur Xbox je trouve justement que JE est bien le meilleur de tous.Si t´es pas heureux achete une ps2,niveau rpg la tu seras servi ( surtout en import pour peu que tu sois cultivé et que tu comprenes le japonais MONSIEUR le maitre des rpg ^^)

" mais un jeu qui parle et tient sur un seul cd est une pure honte"
Hélas c´est un dvd pas un cd...donc tout a fait normal.

" Bioware a fait tellement mieux. "
Tu pense a quoi au juste ?
Neverwinter Night ( trés bon rpg d´ailleur)doté d´un scénario extremement médiocre ?

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:32:58

é manson_arth cé toi qui pue

Bredy
Bredy
Niveau 3
07 mai 2005 à 22:25:30

Tu apprendra mon petit Matricule77 que je possede non seulement les trois supports actuels mais que je faisais deja mes classes sur des jeux tel que secret of mana sur snes. Je ne prend meme pas le temps de te parler des RPG PS1 tel final les final 5 6 7 8 9 et final tactics. Je ne te parle pas de Vagrant story ni meme de la plétorde de vrai RPG qu on pouvait trouver sur dreamcast. Je vais te parler de Fable puisque tu y tient temps. Promesse videoludique tout aussi honteuse. Le seul vrai jeu de la XBOX c est halo(les deux a leur epoque) ou bien les adaptation PC bien chiadées. Les seuls vrais jeux qui sont sorti dernierement c est gran tour 4(meme si j en ais horreur c est un tres bon jeu)
Metal gear3(ne serais ce que pour les scenario qui justifie bien les heure dde parlotte) et Resident Evil4 ( qui est d une beauté a chialer et le game play a ete tres bien revu).

Dsl mais on est très loin d etre rassasier avec fable je prefere ressortir ma PS

Bredy
Bredy
Niveau 3
07 mai 2005 à 22:30:12

J ajouterais juste que pour moi la seule qualite d un fable d un jade empire et meme d un kotor, c est le gameplay innovant et la qualite graphique mais ( et tjrs pour ma part) qu un RPG doit d abord s orienter vers la duree de vie( quetes, items, boss) et le scenario, meme si le game play reste fondamental.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:12:03

Je suis tout a fais d´accord avec toi Bredy concernant les rpg que tu as sité ci dessus ( comme Secret Of Mana qui est pour moi le meilleur rpg de tout les temps avec FF6 :) ) Mais Malheuresement si je me suis emporter c que tout simplement tu crache sur Jade Empire,dont tout le monde le traite de rpg mais qui n´en ai pas vraiment un.Je le classerais plutot dans les Action/aventure . ..

Ps:Fable est decevant en effet,c beau mais bof . ..

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
08 mai 2005 à 22:49:17

c pa cil est nul mé il ya vraiment tro de dialog ( et pourtan j aime lir) sa stress , pui apr lavoir fini une foi en bien,je n ai eu aucune motivation de fair le mal, de tou recomencé , c tro long, de relir les meme dialog..... etc
moi jlai revendu hier, faite sce vou voulé c mon avi perso ( c cool doom 3)

Pierrick417
Pierrick417
Niveau 4
09 mai 2005 à 00:15:04

vos yeule vuos puer tut cris d´innocent :honte:

Pierrick417
Pierrick417
Niveau 4
09 mai 2005 à 00:17:59

vous puer tut a part exxedole , 444-1919, pshaa27, gunul garrikck. vous vou laver en criss

garrikck
garrikck
Niveau 6
09 mai 2005 à 10:23:22

Bredy, ce que tu dis n´est pas faux, on se sent un rien frustre dasn Jade Empire et effectivement, Bioware a fait nettement mieux ne serait-ce qu´avec Baldur´s Gate 1 et 2 ( sur PC), mais on est sur X-Box et malheuresement, sur cette console, les bons RPG ne sont pas legion, on en compte en gros 4: Fable bof, KOTOR 1 :ok: , KOTOR 2 moyen, et Jade Empire justement et là sur ce dernier, je trouve que c´est quand meme un tres bon jeu surtout au niveau de l´environnement assez peu traditionnel.