CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus 'beau' jeu xbox?

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:36:39

pas faux,pas vrai...........

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:36:14

tes gouts ne concerne que toi pour les plus beaux jeux...

deja faudrait aussi que tu ai tous les jeux xbox pour comparer, ce qui m´etonnerait. Moi j´en ai une centaine depuis fin 2003, et je peut te dire qu´il y a bcp plus beaux sur xbox, meme si jade est tres joli quand meme....

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:54:19

en plus pour voir quel est le plus beau, faudrait aussi avoir un vrai ecran, plasma ou LCD par exemple avec la xbox raccorder en VGA ou RGB pas en composite. Et aussi avoir un vrai home cinema 5.1 numerique optique " pas analogique" haut de gamme pour voir si l´audio en dolby digital est a la hauteur...

et la seulement tu pourras dire ce jeu est vraiment beau ou non, mais sur une TV 4:3 51 ou 66 cm en composite avec l´audio en stéréo voir mono sur certaine TV tu ne peut rien dire, c´est moche meme si le jeu est beau !

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:46:10

alala....cherche pas les extreme toi aussi la...

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:19:00

pas les extremes, mais le minimum justement !

et le minimum c´est ça, sinon on ne peut pas parler de beaux jeux, c´est comme sur PC, l´auutre parle de beaux jeux et graphismes, en 640x480 avec une GF2 32 Mo en 256 couleurs etc....non c´est pas possible!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:31:32

la meilleur technologie est sans conteste le corp humain,si on peut dire sa!et en plus jai des loupe aux yeux dans pour ce ki est de voir les dessous de certaine personne et les bo jeux.... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:16:44

je doute pas que tu est des double foyer comme lunettes, mais de la a voir derriere les pixels et le flou et le clipping y a qu´un pas, la connerie...

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
11 mai 2005 à 16:22:06

gangrel té un boulet lhistoir des écran lcd et du reste pour pouvoir juger c totalemen con et je vé texpliker pourkoi :
1-sur un écran lcd tu na pa forcémen une bel image( el é juste plus grande en général ) ma tv fé 35 cm de diagonale mé elle gére le 60hz é fé de + bel images ke le dernier lcd de Sony é je te men pa
2-en + là on parle de grafismes et pa de son ( donc pour le 5.1 ya ocun rapor )
3-mé tu a kan mm réson de dire ke jade empire né pa le plu bo jeu du fé ke la modelisation des personnages é de leur mouvement et correct sans étre géniale et pour les décor il y a mieu ( on a tro souvent tendance a cité comm + bo ke lé ancien lé nouvo jeu xbox ) ninja gaiden reste kan mm largement o dessu de jade empire é c incomtestable, ainsi ke fable ki lui ossi é + bo ( g c 3 jeu donc je peu juger ) voila g fini .

gangrel
gangrel
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:44:45

deja tu comprend rien et va vite repasser ton CAP couture...

qu´est ce qua la taille a a voir avec lesz LCD ou plasma ? ? rien ! ta des LCD de 51 cm !

je ne t´expliquerais meme pas le pourquoi du comment....

:salut:

gangrel
gangrel
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:52:46

Bon je vais quand meme faire un petit topo par indices, ensuite t´auras qu´a te renseigner si tu les comprends pas...

Signaux RGB et composite....(qualité d´affichage entre numerique en sus)

Résolution image superieur en VGA....
La xbox gère l´antialiasing et l´aniso. automatqiuement en fonction de la résolution etc...

ensuite pour l´audio ca fait parti d´un tout, quand tu est immergé dans un 5.1 de qualité, tu ne joue plus au meme jeu...ce n´etait que pour ça que je le disais....

ensuite toi avec ta 35 cm tu ne devrais pas venir en discuter la....c´est clair que l´image est belle, faut des jumelles pour voir un truc, moi si je devais jouer sur 35 cm je resterais sur mon PC avec mon 17 pouces, tout l´avantage de la xbox c´est justement sa qualité graphique sur ecran geant, si bien raccordée et pas en standard(composite) comme je le disais...

mais tu sais c´est un metier l´informatique, comme pour l´audio/video...

Mais bon apparement le fait d´etre convaincus suffit, dans ce cas bravo et prout !

gangrel
gangrel
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:54:57

PS : Et evite de venir m´expliquer, je connais mon metier....viens juste m´expliquer quand tu sauras de quoi tu parles...

Et ne viens pas faire ta petite fille vexée la...

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:21:20

tu commence a etre lourd mon lourdo,alors laisse tomber c blabla!chakun de nous a des yeux et une télé,mme si el est en noir et blc!dailleur dautre expert se permettent de noter les graph,sans forcement avoir tout le materiel!dc toi tu peux rentrer chez toi ou donner ton avis sur kel est le plus bo jeux ou rentre chez toi!t relou..........

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:23:40

pour la tv noir et blc,je parle pour moi!

ps:panzer fragon orta est un des 1er jeux de la console mais reste meilleur graphikement que certaine dernière sortie de jeux........c t 1 exemple!ninja gaiden reste le jeux le plus abouti de,pratikment de toute listoire des jeux sur console! :ok: c incontestable!

gangrel
gangrel
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:06:16

Oui comme je disais c´est un metier, donc chacun son metier, toi je ne sais laquel c´est, mais ce n´est pas celui la en tout cas...

:salut:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:09:34

ok,merci,tchao.donc come on disai,"c lekel ke vous trouvez le plus beaux parmi les jeux?"

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:01:23

comme je le disé je pense ke les jeux de la team ninja sont les + bo( ninja gaiden , DOA . .. ) , en tou cas pour l´animation é lé perso c incontestable ( pour lé décor je peut pa tro dire et koike . ..)

ps: o fait kel réparti gangrel je sui impressioné exprimé si peu de choses en ten de lignes ! tu fé preuve d´éfficacité dis donc ! ensuite g déja tester sur grand écran ( 102cm)et de bonne kalité ( lg) é ca reste incomparable ( ma 35cm é meilleur)! deplus c ta propre vue ke tu remet en doute si ta besoin ) de jumelles ( halo 2 a 4 en splité ca passe a merveille ) ! et en fin ici c un topic sur les " bo" jeu graphikemen ( on parle pa du son ici) donc si tu ve nou parler de " ton métier" et fér le bo ya plein dotres endroit tu sé !
ps2: ah ossi g oublié de te dire ke ce son souvent ce ki parle le + ki en fon le - et surtou : " Et ne viens pas faire ta petite fille vexée la..." cété peti tré peti 7 phrase trouve mieu !

dsl TRUECRIMER pour ce bordel mé il falé o passage ke ge régle mé comptes avec MR. GRANDE GUEULE / jesper ke la rép ata kestion ( bocoup+ o ) te satisfera

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:05:23

é cherche pa a répondre a cela gangrel car ya rien a ajouter .

cathou_basket
cathou_basket
Niveau 3
14 mai 2005 à 01:01:04

bien moi je dit qu´il est meilleur que fable pi l´image est bonne.

Akumajin
Akumajin
Niveau 4
14 mai 2005 à 01:46:39

Sincèrement, je trouve dommage que des gens tels que gangrel ( pour ne pas le citer) perdent tellement de temps à faire étalage de leur stupidité qu´ils en oublient de réfléchir.
Tant de temps gâché alors qu´utilisé à bon escient il pourrait servir à formuler des phrases correctes et sensées, ou au moins à dire des choses intelligentes.
De plus, ce n´est parce qu´on a une centaine de jeux ou un ecran de qualité et un home cinéma 5.1 ( ce qui est très utile pour juger la qualité graphique d´un jeu soit dit en passant) qu´on a deux yeux et un cerveau en bon état de fonctionnement. Certes l´image est plus intéressante sur certain jeux lorsqu´elle est affichée sur un écran assez grand et assez bon pour voir tous les détails; mais sur d´autres jeux il est préferable d´avoir un petit ecran.
Je ne m´attarderait pas d´avantage sur ce sujet de peur de représailles qui somme toute seraient futiles et sûrement dénuées de sens. :salut:

Akumajin
Akumajin
Niveau 4
14 mai 2005 à 01:58:58

désolé d´avoir pollué ce topic mais comme quelqu´un se l´était déja permis alors je l´ai fais aussi.

Point de vue graphique je pense que je Jade empire est un jeu très bien réalisé de part la maniére dont les developpeurs ont insufflé de la vie dans les decors, certes point de vue animation des personnages c´est assez basique mais je trouve que çà reste potable l´animation faciale est assez reussie contrairement à d´autres jeux. De plus les zones jouables sont assez grandes bien que restreintes et la distance d´affichage est considérable.
Bien entendu il manque à jade empire quelques effets visuels pour pouvoir etre comparé à splinter cell 3 par exemple ( d´ailleurs qu´il y a presque que les effets de lumieres qui y sont bien faits).
Je pense que jade empire est l´un des 3 plus beaux jeux sur xbox mais ce n´est que mon avis.