CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus 'beau' jeu xbox?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:13:46

a part otogi2 ou riddick dans un autre genre je nen connais pas et vous?
je dirais meme plus que c est le plus " beau" jade empire
non?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:02:33

:gne: plus beau jeu??? texagere un ti peu non.. c vrai ke jen ait pris plein les mirettes avec me bon ya halo2 ki met la claque...grosse claque meme..je ve le 3 viteeeeeeeeeee

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:16:16

pour moi ninja gaiden!je trouve kil est plsu beau,et je lai ai tous joué!jai otogi 2,jade empire,ninja gaiden et une demo de riddick!franchement moi c ninja gaiden ki ma traumatisé nivo graph!ptet paske jlai eu avt;lol!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:17:02

heu,jai aussi halo 2!jai été decu par les graph des voiture civile vers le debut!c t afreux,come sur ps1!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:38:52

halo2 ? il na rien d extraordinaire graphiquement . .... le 1 est meme mieux je trouve dailluers si dans halo1 tout etait du niveau des scenes exterieurs je laurais mis au classement mais non c est couloir couloir et recouloir
et nonja gaiden ptetre mais je mefforce de ne parler que des bons jeux ; )
sinon jaurais aussi cité doom3
mais ces jeux etant pas dignes d interet je ne les cites pas

true crimer sans te vexer si tu a trouvé true crime bien nimporte quelle cochonnerie te plaira c est comme si on dsait putain le mac do trop gastronomique je me suis regalé :)

sans animosité

non vraiment jade empire je crois que c est le plus beau je suis arrivé a la cité imperial et jusque la jai pas vu le moindre decors minable ( si ptetre l ile des pirates qui na rien de terrible)sinon tout le reste c est fabuleux
la foret hanté,le jardin des erudit etc pfuiii c est de la pure folie graphique

pine_d_huitre31
pine_d_huitre31
Niveau 5
29 avril 2005 à 12:16:55

halo 2 jpense aussi ke les grafismes sont biens et jaime aussi le mcdo sans trouver ca gastronomike!!
mais bon halo 2 il a ke ca de bien apres il a decu tt le monde nivo scenario....
mai pour en revenir a jade empire cest vrai kil en met plein les mirettes sans pour autant faire alluciner....coté graphisme ninja gaiden ou riddick est superieur en fin ca cest mon avis...

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:48:57

tu ma pas vexé avec true crime,letai pas super,mais tu le fai grave a rabaissant ninja gaiden come tu la fait!ta pas du en voir bcp sur le jeux!aussi doom3 est un tres bon jeux,tu doi pas aimer les fps je pense!
pour moi nivo finition,rare sont les jeux ayant atein,ki ont atein,et ki ateindrons le nivo de perfection de jeux dans cette generation de console,ke possède ninja gaiden! :non:

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:51:04

deja panzer dragon pourai preske rivaliser graphikement avec jade,bien ke datant!otogi2 aussi!
le seul truk blufant,rest certaine cinématik et la modelisation des visages!c tou pour moi!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:05:11

oui mais toi avec ta daube de ninja gaiden alias le ninja sans charisme qui joue avec une camera balle de ping pong pour trancher des mecs aussi consistants qune feuille de papier et ton pseudo true crime crois tu que tu puisses etre pris au serieux?? ; p

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:09:21

panzer dragoon c est du precalculé
otogi2 ne date pas....
et jaime les fps je les ai tousse
sauf doom3 et quelques daubes du genre
et jai pas hl2 parcquil parait quon doit se connecter a internet pour jouer avant chaque partie alors je lattend sur xbox!! c est con le collector a lair chouette

Dark_Acid69
Dark_Acid69
Niveau 3
29 avril 2005 à 18:36:55

Euhhhh half-life 2 ouai faut se connecter c´est la poisse, t´es obliger d´acheter le jeux c´est chiant :non: mais je ne pense pas qu´il sera sur xbox !
Et pour DOOM3 désoler, c´est pas une daube! fait comme moi, achete le et fini le en mode normal tu verra si c´est de la daube :ok:

Gotrunk3000
Gotrunk3000
Niveau 7
30 avril 2005 à 17:31:15

les meilleur jeu?
halo 1 et 2 , jade empire, doom3, ninja gaiden, pes4, fable, morrowind(peut etre) . ..

Rusher34
Rusher34
Niveau 5
01 mai 2005 à 13:30:07

ki c ki dit que doom 3 c bien ? ? Honte a lui en tout cas parceq´avec de l action toute les 30 H c bien de la daube.Moi en tout cas je trouve Jade empire bien + bo ke halo 2 avec ses cinématiques ki font pitié!Vive halo 1

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:14:02

halo2 est moin bo ke jade empire,certain!a qlqe detail pres!
soulraclure,ta vraiment de sa gou,surtou pour ninja gaiden!oui je croi pouvoir etre pri au serieux,mai pas par les inculte come toi!
tu voi,tu na rien a dire parske deja,la camera est amélioré dans le pack huricane,et il est 2foi plus beau encore!pour la camera,t pas un joueur de ce genre de jeux,c tou!et t de movaise foi!t nul a sa voila!le ninja sans charisme?je ten montrerai moi des costume!parl pas de ce que tu sais pas surtou!heuresement ke les gens comme toi,ki ont ton gout se font de plus en plus rare!les la place au connaisseur,pour juger des bon jeux!ya pas foto vu ske tu di de ninja gaiden,tu ty conai pas en jeux!.+/! daction en tou k,c sur!
panzer,c du precalculé? pfff :non: c sa ton excuz?bref,nempeche c bo et sa te la clou!
otogi2?recent?ou pas?nempeche c bo qd mme!et bien surtou!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:41:08

Je crois ke ns sommes ts daccord pr condamner soulraclure o bucher pr heresie...non me lot halo2 ki pu et ninja gaiden ossi. on a pa joue o meme jeu alors :rire2: :rire2: :rire2:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:39:22

jvais meme pas lire ce texte truecrime ecris le toi meme arrete de filer tout le boulot a ton chat

gangrel
gangrel
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:25:06

Y a aussi splinter cell 3, ninja gaiden, ghost recon 2, fable, halo 2, riddick, tous les derniers jeux de caisses, bref tous les derniers jeux xbox dans le genre roles/action/aventure/fps sont sublimes ! !!!

A l´exeption d´un ou deux tous le reste est extraodinairement beaux sur xbox...

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:34:29

pur verité soul!bien dit!alors aprend a lir soul!le primaire,sa existe!

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:12:41

oddworld les graphisme quand je laiai vu j´etais sur la cull
ridick aussi faut avoué pas mal du tout
forza motorsport aussi pas mal du tout splinter cell 3 halo 2 les decors sublime et puis plein de jeu sont beau sur xbox les decors parce que les personages ne sont pas tres bein modelisé mais bon les decors sont exelents fable le perso quon incarne sauf les doights sinon les habits les rides les cigatirce de toute fason c pas parce un jeu et beau quil et bein morrowind et vieux et les graphisme on bein veilli mais il et exelent pour moi il reste le meillieur rog sur xbox predator qui va sortir et pas tres beau mais c pas sa qui va gaché le plaisir du jeu j´attends une semaine pour bein lire les test pour savoir si je le prends ou pas donc pour moi c pas parce que un jeu et beau qu´il et forecement bein
aussi un tres beau jeu dont on entends pas parlé still life sur xbox tres tres beau voila ne vous fié pas au graphisme des jeu acheté les s il vous plaisent vraiment

zobcat
zobcat
Niveau 5
04 mai 2005 à 22:13:19

le plus beau jeu est sans doute permis la fureur de l´etranger