CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jade Empire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvais jeu ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:10:25

Ceci n´est pas une critique, juste une réponse apres un message qui me parait faussé :

non hommetorche, je peux pas être d´accord avec ce que tu dit, j´ai pour ma part une PS2 et donc j´ai deja le jeu en question. qu´il y ait des element RPG dans un jeu comme GTA je veux bien, le perso peux a un moment par le biais d´une mission améliorer sa vie et son armure et il peux changer de vetement et de coiffure mais ne dit pas que GTA est un RPG, tu vas pousser des gens à l´acheter et s´ils s´attendent a un vrai RPG ils vont être assez deçu. GTA est un genre a part entiere, on appelle ca un GTA-like.

Je veux juste que des personnes ne soient pas influencer par ce que tu dit car dans ce cas, avec le nombre de flingues et de mecs a abattre, on peut dire aussi que GTA est un FPS ( car a certains moment on peux se mettre à la premiere personne) et c´est pas le cas. Si on veux vraiment le cataloguer je le mettrais plutot dans le genre " action"

Donc GTA n´est pas un RPG mais un jeu qui possède de très petits éléments RPG ^_^

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:14:55

oui voila jai pas dis que c´etait un pur rpg mais que sa avais des coté rpg je me suis mal exprimé je le reconais mais sa deveint de plus en plus
et puis chacun prend les jeux qu´il veut
donc fan de rpg ne prenez pas san andreas car sa a des coté rpg mais sa en et pas un!

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:42:05

vous l´avez finis en combien de temp Jade Empire?

stephan_derrick
stephan_derrick
Niveau 5
28 avril 2005 à 21:48:47

moi jen suis a 15 h et g pas fini

pine_d_huitre31
pine_d_huitre31
Niveau 5
28 avril 2005 à 21:49:45

blackwind va sur dotre topic avant de te faire lincher yen a un ou on parle ke de ca...

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:33:35

dsl j´ai pa lu le topic mai jui a la recherche d´un bon rpg HOMMETORCHE eske tu em conseil morowind psk jai bocou entendu parlé de se jeux et tous dise kil dechir mai jen c un pe tro rien vu qualité graphike......et je croi que c une vue a la premiere personne?? si oui sa derange pas un pe??

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:30:25

si justement c´est exelent la vue a la premeire persone bon c´est vrai sa a bein veilli sourtout les graphisme mais bon il et quasiment interminable vaste et exelent donc oui je te le conseillé va sur le forum auquele j´allais avant et des fois un peu
http://willsmith38.free.fr/phpBB2/index.php?sid=05afbfda789052041dc14a030ecbefff
tu a juste besoin d´une adresse e mail

7up2
7up2
Niveau 6
30 avril 2005 à 11:58:20

On peut aussi mettre morrowind a la 3ème personne!!
Il suffit d´appuyer sur le stick droit. Pas le gauche c´est pour le mode discret.
Sinon dès que j´ai fini Jade Empire j´ai voulu le recommencer en " suivant la voie du poing fermé" ça vous rappelle pas les KOTOR ce jeu?? Et oui poig fermé : côté obscur et paume ouverte : côté clair!
Faut dire aussi que Bioware a fait KOTOR 1.
Mais pas KOTOR 2 a ma grande déception. Ils l´aurait surement un peut amélioré parce que là le 2 ressemble trop au 1er.
Obsidian ne voulait surement pas essayer d´améliorer le 2 au cas ou leur non-expérience transformerai une amélioration en catastrophe.
Voila j´ai fini j´espère que vous avez tout compris sinon demandez moi!

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:07:39

oui la 3eme persone aussi jai oublié de le precisé mais bon il t´exlique tout au début donc c´est pur sa que je l´ai pas présicé

La vidéo du moment