CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X02

LeGillou
LeGillou
Niveau 1
19 mars 2006 à 05:57:55

Bonjour,

J´ai fini le jeu en mode Hard, avec le Falken bien sur, mais je n´ai toujours pas reussi a acheter le X02...
J´ai pourtant tous les avions. Par contre, je ne sais pas si c´est necessaire d´avoir aussi les variantes de chaque.
J´ai juste le F22 2eme modele.

Merci de votre aide car ca commence a me chauffer.

G.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:34:05

Salut, Tu es vraiment sur d´avoir tous les avions? esr-ce qu´il te reste encore des pointillés (car i n´en faut plus a par celui du X02) et as-tu bien obtenu les avions modifié en remplissant la barre sur les appareils de base? Car si tu n´as pas ces conditions le X02 ne se debloquera pas...

Vas faire un tour sur ce site qui a ete posté par tom raz: http://perso.wanadoo.fr/Ar/AC05/Astuces/MenuAstuces.htm

Il poura t´etre utile

Sinon avoir les couleurs n´est pas forcement important et n´est pas necessaire pour avoir le X02 a moin que tu ne veuille finir le jeu a 100% .

Si tu n´a pas rempli la barre qui est necessaire pour obtenir d´autres avions, va sur une mision avec de nombreux ennemis et bute les tous pour avoir le maximum de points d´un coup sur ta barre.

Clansman
Clansman
Niveau 9
19 mars 2006 à 10:24:09

"Par contre, je ne sais pas si c´est necessaire d´avoir aussi les variantes de chaque."

Ah ben voilà, ça vient de là. Si, il faut avoir toutes les variantes de chaque appareil et remplir leurs jauge. Pour cela, comme dit avionman, descendre un max d´ennemis.

LeGillou
LeGillou
Niveau 1
19 mars 2006 à 11:56:12

Merci les gars, j´essayes de ce pas.

Par contre, comment faire pour acheter un avion en mode missions libres?
Es-t-on oblige de le faire en mode histoire?

G.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:01:26

Non tu ne peux pas acheter en mission libre. Tu peux par contre gagner des credits pour le faire en mode histoire.

Au fait pour remplir la bare plus vite, prend une mission avec beaucoup d´ennemis et si possible qui peuvent etre detruits avec ton arme speciale. C´est plus rapide et tu gagne autant de points

Clansman
Clansman
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:36:50

Et au fait, bienvenue à toi LeGillou. ^^

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:42:15

oue de même !! (si tu restes sur le fofo)

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:18:10

Ouai bienvenu, et ramenne tous tes potes pur qu´on ai plein de monde et que l´on puisse refaire une demande d´admin.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:05:13

oue alez y postez plus que vous ne l´avez jamais fait !! et puis préparez une vage de flood sans précédent !! on va prendre le controle de JV en entier !! !
Comment sa prendre un Thunderbolt III pour me remettre les idées en place ?

Morisato
Morisato
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:13:42

Ouhla le Thunderbolt II n´a déjà plus d´effet sur -Kcnarf-... Clans vite il faut qu´on mette au point une nouvelle recette encore plus hard !

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:58:19

Ouf sa va mieux !! j´ai fait un mélange maison unique avec l´acide citrique et l´acide étanoïque de ma salle de chimie, sa pête le feu !!
J´en ai mis un peu dans le réservoir de mon MIG, il a toussoté un peu puis m´a tapé une accélération à mach 4 !! ! (j´éviterai de lui en redonner il se comporte bizarrement après sa ... :( )

Sinon pour revenir sur le sujet du X02, quelqu´un d´entre vous a-t-il vu le film Furtif ?
Les avions ressemblent à s´y méprendre au X02 !!

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:52:02

:up:

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:29:00

Oui j´ai le film furtif en dvd. Ce sont des X02 améliorés j´en ai deja parlé dans un des topic et je ne sais plus lequel. Ceux la ont ete amelioré au niveau de leur profil pour pouvoir voler plus vite. Il ont des ruyeres couplées a des stratoreacteurs ce qui leur donne la vitesse a laquel ils sont capable de monter. Evidemment le systeme d´affichage et l´armement ont eté egalement modifiés pour le film.

Clansman
Clansman
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:39:23

J´ai vu le film aussi, et ce qui m´a surtout frapper, c´est de retrouver le même système au niveau des ailes. Je crois qu´ils sont nommés F/A-47 "Talon" dans ce film.

Morisato
Morisato
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:42:45

Moi je l´ai pas vu le film. Il est bien ?
Ou c´est une *mic* comme Top Gun ?

Clansman
Clansman
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:56:16

Si tu trouves que Top Gun est une *bip !* , alors que dire de Furtif... Vaut mieux voir par toi-même, il doit être dispo en location.

Faudrait que je revoie Top Gun...

Morisato
Morisato
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:35:40

Ouhla je sens que c´est un film de catégorie 3 ça au moins...

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:44:01

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire Clans...
Furtif est un très bon film, peut-être un scénario classique (quoique si tu appelles classique ce type scénar c´est qu´il y quelque chose que tu n´as pas compris), d´assez bons acteurs (ils auraient pu faire mieux), des effets spéciaux à couper le souffle, et des phases en vol assez grandioses. Pas mal de sentiment également donc un franchement bon film, à voir, au minimum.

Et je trouve Top Gun est très bien.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:44:21

nah :nah:

Morisato
Morisato
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:21:39

Aaaaah Top Gun.......... le même tir de missile filmé sous toutes les coutures et montré plusieurs fois...
Les fameux MiG-28 qui n´ont jamais existé (des F-5 déguisés)...
La scène de *bip* avec l´instructrice qui n´a rien à faire dans le film...

C´est même pas parce que c´était un film de propagande pour l´US NAVY que j´ai pas aimé...

La vidéo du moment