POUR FG94
si tu veux nous fumer faut deja bien jouer aux AC
et quand on a un bon niveau on voit a quel point ces jeux sont faciles ( tout le monde sauf toi et cela nous montre que t´es pas encore prêt pour un online contre nous : et je me vante pas et si ca te vexe c´est que t´es vraiment un gamin qui croît etre bon alors qu´il ne l´est pas)
et une chose s´il devait y avoir le online , on abattra pas un AS ( digne de ce nom) avec de simples missiles ( voire même les plus efficaces!) car dans ces jeux c´est vraiment simple de les semer ( PS : je suis celui qui a semer tous les missiles air sol de la mission " fantomes de razgriz" en AS et ces missiles sont vraiment rapides! y a une astuce pr les semer!)
j´ai deja joué en multijoueur et la seule methode efficace pr abattre un bon joueur c´est le dogfight
et en dogfight je ne pense vraiment pas que tu sois meilleur que l´un d´entre nous!
On joue a AC4 ( niveau de difficulté largement au dessus de AC5 en dogfight et on trouve ca assez facile)
donc comme t´as tjrs pas compris:
FG94: " ace combat 05 trop facil au niveau ace???!!!! tu rigoles ou quoi? vivement le online que je te shoot petit pretentieux! "
pour les bons joueurs: ACE COMBAT 5 est TROP SIMPLE meme en AS! on retourne jouer sur AC4 car il est MOINS FACILE! 
bref tous les ACE COMBAT SONT FACILES
donc en attendant le online
je vais jouer a d´autres jeux en attendant!