CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tous les pilotes de chasse !!!

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
21 juillet 2005 à 02:12:44

ah oui moi aussi je joue avec la vue avec cockpit! elle offre une moins bonne visibilité que celle du HUD et c´est tant mieux!

Morisato
Morisato
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:22:51

La mission après la forteresse dans AC5 n´est pas si dure que ça, les ennemis réagissent tout le temps de la même façon. Une fois que tu as le truc tu la passe les doigts dans le nez.
Et c´est clair que AC5 est vraiment très facile comparé au 4. Les Yellows sont bien plus balèzes que Grabacr et Offnir.

Dark_sharingan
Dark_sharingan
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:18:39

Ouais... comparer 4 Yellows a l´escadrille Ofnir et Grabarc réuni, c´est une insulte pour les Yellows... mais bon ^^
Les IA du 5 font tjs la meme chose !
Mobius_1 la vue cokpit offre une moin bonne visibilité mais c´est sans doute la plus délire a mes yeuxs

FG94
FG94
Niveau 4
21 juillet 2005 à 13:22:37

j´espere seulement que tu ai fait ton armee car c´est toi qui te la raconte moi personnelement je joue sur plusieur jeux alors faire une these sur des jeux aussi simples je rigole de toi. alors joue et comme je te l´ais deja dis arrete ton bourrage de crane c´est inutil je suis deja sur autre chose...

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
21 juillet 2005 à 14:37:01

franchement les 2 jeux sont très faciles mais je préfère quand meme le 4 pour l´ia dans le 5 il suffit de faire face au chasseurs ennemis et de leurs balancer des missiles dans la tronche sans qu´ils réagissent par contre l´escadrille de yellow de ace combat 4 est 1000 fois plus forte que les ofnir et grabacr dès que l´on n´est derrière un yellow dans le 4 il ne reste pas statique et fait vite des maneuvres évasives tels que le cobra.Avantage pour le 5 pour les graphismes.Mais moi ce que j´aimerais voir c´est un mode arcade ou on prend l´avion que l´on veux et on choisi les avions ennemis en leurs attribuant un grade style bleu,vétéran ou as pour faire des dogfights pour ceux qui n´on pas le online.

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:22:53

pr FG94
qui a dit que je faisais une these??
et t´es pas le seul a jouer sur d´autres jeux:
moi je joue sur Battlefield 2 en ce moment sur pc et d´autres jeux sur xbox et ps2

j´ai simplemenent dis que AC5 etait facile en mode AS ( beaucoup de personnes pensent la même chose) et toi tu me répond que je suis prétentieux... et ensuite que tu me vaincras s´il ya le online...

donc le prétentieux C TOI !

FG94
FG94
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:40:16

ok!!! j´avoue j´ai un EXTREME confiance en moi mais cela n´est que la consequence de mes actions j´attends de connaitre l´echec ou la defaite mais ces 2 mots ne font pas partie de mon vocabulaire...

Morisato
Morisato
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:29:35

FG94 Posté le 19 juillet 2005 à 17:52:03
ace combat 05 trop facil au niveau ace???!!!! tu rigoles ou quoi? vivement le online que je te shoot petit pretentieux!

Après avoir posté ça tu essaies de nous faire croire que tu es bon ?

FG94
FG94
Niveau 4
22 juillet 2005 à 18:03:48

ca y est!!! il y a un nid sur ce forum c´est sur!
je ne cherche pas a vous faire croire quoi que ce soit car comme tous les mythos qui existent vous croyez tous dures commes fer toutes vos conneries alors je vous previens surtout et je souhaite fortement qu´il existe un jour une version online de ce jeu pour enfin vous faire comprendre que jouer 100 fois la meme mission n´a rien a voir face a des joueurs imprevisibles dans un environement inconnu : on peut avoir du S sur ace05 et se faire fumé comme une truffe en online car là on n´est plus TOUT SEUL...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:19:49

comment il si croi lui :honte:

Morisato
Morisato
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:39:19

Ouais vivement le Ace online qu´on puisse lancer une grande chasse au FG94 histoire de lui rabattre son clapet un peu trop ouvert à mon gout ( et je ne suis certainement pas le seul à le penser). Et DANS L´HYPOTHESE où il se défendrait pas trop mal il y aura quand même forcément quelqu´un de meilleur que lui.

Maintenant quel prix on donne au premier qui va l´abattre ? :lol:

FG94
FG94
Niveau 4
25 juillet 2005 à 18:34:35

class!!! je pars 5 minutes et vous me faites déjà une manif!
bon ben ca y est vous commencez a comprendre l´interet du online mais rassurez vous, dès le depart je vous branchait la-dessus car a mon avis vous etes assez entrainés pour gober mes missiles ou pour les exquiver mais le jour du grands fight ne cherchez pas un meilleur que vous pour m´abattre ( sauvez vos miches...) ou alors creez une association ( pffff!)

FG94
FG94
Niveau 4
25 juillet 2005 à 19:02:49

alors morisato qu´est ce que tu proposes comme prix pour m´abattre : un de mes potes a été interressé par ta proposition mais tu ne fais pas de WANTED...
alors prepare toi car je ne suis déjà plus tout seul a penser à te fumer sur du online...

Morisato
Morisato
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:49:27

Je constate que certaines personnes n´ont pas vraiment le sens de l´humour... pourtant j´avais mis un smilez pour être sur que tout le monde comprenne mais apparemment non...

Tu dis que tu n´es plus tout seul à vouloir me fumer, je suis bien curieux de savoir qui est avec toi étant donné que tu commences à nous les gonfler sérieusement. Alors comme prix pour t´abattre je propose la médaille du chasseur de boulet.

Morisato
Morisato
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:03:50

FG94 je viens de voir ton Wanted ( même pas foutu de le mettre dans ce post t´es vraiment débile de l´avoir mis là-bas...) et ça m´a bien fait marrer. Alors je te prends au mot : quelqu´un qui ne respecte pas sa parole est vraiment le dernier des minables. Donc avis à ceux qui veulent devenir riche : FG94 donnera généreusement 100000$ au premier qui m´abattra ( voir le topic " Code AR pour ceux qui les cherchent" au bas de la première page).

PS : contrairement à toi je n´ai jamais eu la prétention d´être le meilleur donc tu peux déjà commencer à économiser :)

Morisato
Morisato
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:05:53

J´ai du taper trop vite il y a un zéro qui n´est pas passé en fait c´était 1000000$.
Eh ben je connais un compte en banque qui va faire la gueule.....

FG94
FG94
Niveau 4
26 juillet 2005 à 18:09:39

c´est tout?!!! bon sur cette naze parole je retourne sur un autre forum car ici les memes delires tout le temps ca craint ( ca doit etre a force de faire les memes missions tout le temps...) mais pour le online ca tient toujours je vous fumerais comme promis A+...

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:42:48

POUR FG94

si tu veux nous fumer faut deja bien jouer aux AC
et quand on a un bon niveau on voit a quel point ces jeux sont faciles ( tout le monde sauf toi et cela nous montre que t´es pas encore prêt pour un online contre nous : et je me vante pas et si ca te vexe c´est que t´es vraiment un gamin qui croît etre bon alors qu´il ne l´est pas)

et une chose s´il devait y avoir le online , on abattra pas un AS ( digne de ce nom) avec de simples missiles ( voire même les plus efficaces!) car dans ces jeux c´est vraiment simple de les semer ( PS : je suis celui qui a semer tous les missiles air sol de la mission " fantomes de razgriz" en AS et ces missiles sont vraiment rapides! y a une astuce pr les semer!)

j´ai deja joué en multijoueur et la seule methode efficace pr abattre un bon joueur c´est le dogfight
et en dogfight je ne pense vraiment pas que tu sois meilleur que l´un d´entre nous!
On joue a AC4 ( niveau de difficulté largement au dessus de AC5 en dogfight et on trouve ca assez facile)

donc comme t´as tjrs pas compris:
FG94: " ace combat 05 trop facil au niveau ace???!!!! tu rigoles ou quoi? vivement le online que je te shoot petit pretentieux! "

pour les bons joueurs: ACE COMBAT 5 est TROP SIMPLE meme en AS! on retourne jouer sur AC4 car il est MOINS FACILE! :ok:
bref tous les ACE COMBAT SONT FACILES
donc en attendant le online
je vais jouer a d´autres jeux en attendant!

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:47:27

j´oubliais:
je ne suis pas prétentieux et il n´y a aucun mal a ce qu´on dise qu´AC5 est facile car il est facile!
toute CETTE EMBROUILLE a commencer a cause de toi FG94!

diabolowarrior
diabolowarrior
Niveau 3
26 juillet 2005 à 20:52:33

arreter de vous tirez dessus sinon il n y aurat plus personne a descendre quand le online arrivera moi je dit qu une chose les plus dangereux c est ceux qui parle pas a+

La vidéo du moment