CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tous les pilotes de chasse !!!

FG94
FG94
Niveau 4
18 juillet 2005 à 18:51:32

salut a vous tous surtout aux marmots eclatez vous bien avec ace 5.les autres restez humbles avec les jeunes qui vous demandent des astuces(j´ai lu tout le forum) sachez tous que dans la realite un as devient un hero parce qu´il donne sa vie ( comme la RAF durant la derniere guerre) en clair un pilote de chasse meurt dès sa premiere erreur aussi tous les bouffons qui parlent de bleus ou de charlots doivent d´abord se l´adresser a eux memes pour ce qui est du jeu je vous confirme que c´est bien le meilleur dans le genre alors foncez dans le tas et bientot vous deviendrez l´as des as ( S à toutes les missions du niveau ACE) courage les jeunes!!! ce n´est pas impossible n´oubliez pas c´est LE jeu. A+ pour toutes les soluces.

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:58:16

j´ai toute les mission en S en difficile mais si tu parles de toute les avoir en facil, c´est pas compliké...lol^^

FG94
FG94
Niveau 4
18 juillet 2005 à 19:09:17

LES 2 PREMIER NIVEAUX SONT POUR LES DEBUTANTS APRES CELA SE CORSE MAIS LE BUT TU L´AS COMPRIS IL FAUT AVOIR S A TOUTE LES MISSIONS EN ACE LE RESTE C´EST DE L´APPRENTISSAGE OK?!

FG94
FG94
Niveau 4
18 juillet 2005 à 19:19:49

vivement le online on verra qui sont les as et surtout on pourra s´evaluer entre nous et là je suis sur que beaucoup d´entre vous vont souffrir comme jamais alors profitez de l´IA car si on se retrouve tous dans le skynet les combats vont etre motels!!!

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
18 juillet 2005 à 19:38:09

allez pas besoin de crier...je plaisentai...lol^^
mais je trouve dommage qu´il n´y a pas de fonction ( ne serait-ce écran partagé) online... :snif2:

alec123456
alec123456
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:17:05

http://crazyfoot.easy-forum.org/ftopic661.html

Maitre_Atomix
Maitre_Atomix
Niveau 4
18 juillet 2005 à 21:24:51

:salut:
qqun a remarqué que si on faisait un roulis pres du sol, quand l´avion est a l´envers, il fait un mouvement bizarre, l´avion sursaute...

FighterHawk
FighterHawk
Niveau 3
18 juillet 2005 à 22:03:15

C´est vrai que l´ IA a ces limites on sait à quel moment lancer les missiles prévoire le vol de l´ennemi mais les manoeuvres évasives perso les vols embusquade derrière les montagnes les brusque changements de trajectoire les slaloms avec les décors, en résumé être imprévisible tout un potentiel que seul le cerveau peut traduire!
Vivement le passage en jeux réseaux web ! !

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
19 juillet 2005 à 02:07:33

slt all!
moi je trouve le jeu TROP facile même en AS!
comme l´a dit qqn sur ce forum , les avions ennemis sont aussi agressifs que des pigeons :lol: !
par exemple essayez de rejouer ou jouer a
ACE COMBAT 4 et prenez la derniere mission , mettez la avec le niveau de difficulté maximum et jouez qu´avec le gun:
dès les premieres secondes de combat, on se fait verrouiller par l´ennemi ( qui est TRES AGGRESSIF!)
et pdt tout le combat , un nombre incalculable de missiles viennent froler l´appareil ( si on vire bien et du bon coté! sinon c´est game over! :mort: )
sinon l´IA de AC4 est vraiment bon: dès qu´on est en bonne position de tir dans la derniere mission ( qui est une de mes missions préférées! et une des plus dures en dogfight!) donc derriere un avion ennemi il y a toujours un autre avion ennemi pour couvrir son allié!

bref AC4 est beaucoup plus intense niveau combat et pour les combats tournoyants!
AC5 est bien aussi et a de très beau graphisme mais AC4 est 10 fois mieux je trouve et même s´il ne possede pas beaucoup de missions ; les missions sont très longues comparées a celles de AC5 ( qui sont assez nombreuses mais assez courtes!)

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
19 juillet 2005 à 02:08:03

slt all!
moi je trouve le jeu TROP facile même en AS!
comme l´a dit qqn sur ce forum , les avions ennemis sont aussi agressifs que des pigeons :lol: !
par exemple essayez de rejouer ou jouer a
ACE COMBAT 4 et prenez la derniere mission , mettez la avec le niveau de difficulté maximum et jouez qu´avec le gun:
dès les premieres secondes de combat, on se fait verrouiller par l´ennemi ( qui est TRES AGGRESSIF!)
et pdt tout le combat , un nombre incalculable de missiles viennent froler l´appareil ( si on vire bien et du bon coté! sinon c´est game over! :mort: )
sinon l´IA de AC4 est vraiment bon: dès qu´on est en bonne position de tir dans la derniere mission ( qui est une de mes missions préférées! et une des plus dures en dogfight!) donc derriere un avion ennemi il y a toujours un autre avion ennemi pour couvrir son allié!

bref AC4 est beaucoup plus intense niveau combat et pour les combats tournoyants!
AC5 est bien aussi et a de très beau graphisme mais AC4 est 10 fois mieux je trouve et même s´il ne possede pas beaucoup de missions ; les missions sont très longues comparées a celles de AC5 ( qui sont assez nombreuses mais assez courtes!)

FG94
FG94
Niveau 4
19 juillet 2005 à 17:52:03

ace combat 05 trop facil au niveau ace???!!!! tu rigoles ou quoi? vivement le online que je te shoot petit pretentieux!

FighterHawk
FighterHawk
Niveau 3
19 juillet 2005 à 18:25:56

Oui c´est bien vrai avec le " online on verra la véritable valeur de chacun :diable:

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
19 juillet 2005 à 21:21:56

lol va essayer ace combat 4 pour commencer avec la derniere mission rien qu´avec le gun
il n´ya aucune escadrille de ace combat 5 qui puisse rivaliser avec les Yellows

les avions ennemis ( IA) de ace combat 5 sont vraiment . .. stupide
exemple dans la mission de sauvetage de nagase tous les avions ennemis engage une passe frontale =) tu balances 2 missiles longues distances et c´est deja fini

si tu trouves se jeu . .. DUR et bein dis donc c´est que tu ne dois pas etre très fort ( et je me vante pas , beaucoup de gens trouvent le jeu très facile meme en mode AS =) fait un peu de recherche sur le forum)

je sais pas si t´as joué au précédent volet mais il est clair que ace combat 5 parait vraiment facile comparé au 4

et si un jour , pour le plus grand plaisir de tous, il venait a y avoir un mode online, n´espare pas me battre si ce jeu parait dur pour toi!
la mission qui montre clairement qu´on est un bon joueur c´est la derniere de AC4 AS et en dogfight
la difference de difficulté est flagrante, les missiles ennemis affluent et les avions ennnemis font de très belles manoueuvres pour se degager donc rien a voir avec ace combat 5!

FG94
FG94
Niveau 4
20 juillet 2005 à 17:51:55

essayer une mission d´ace 04 pfffff!!!
ace 04 GAME OVER
ace 05 GAME OVER
ace 06 online et alors toi game over dès que tu apparais tu paris?!

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
20 juillet 2005 à 19:50:21

franchement si tu joues et que c game over pr AC4 et AC5
tu devrais arreter d´y jouer et retourner jouer a tetris
tu dois etre une des rares personnes qui trouves AC5 dur ( il n´y a aucune mission de dure, l´IA est moyenne donc c game over pour toi c´est que t´as du te crasher et je t´invites a reprendre le didacticiel)
sinon je pense qu´il y a de très bons joueurs des ACE COMBAT sur ce forum ( on pouvait les voir sur le forum a la sortie du jeu)
c´étaient des personnes qui ont jouer TRES longtemps sur ACE COMBAT 4 avant que AC5 sorte et il est clair que le jeu est facile
donc soit pas vexé si je dis que ce jeu est facile ( si tu n´y arrives joues y encore et encore et tu verras au bout d´un moment qu´il est facile)
bref dans ce jeu je vois pas qu´est qu´il y a de dur :
_ le pilotage..... rien de plus simple avec la manette, tout a été simplifié, rien a voire avec un jeu de simulation comme Combat Fight Simulator ou Battlefield 2 ( le pilotage est assez compliqué,enfin au début!)
_la difficulté... les avions ennemis sont trop faciles a abbatre ( si c´est ca que tu trouves dur,c´est que tu dois jouer comme un bourrin :genre 10 missiles pour abattre un avion lol!)
on ne se fait pas souvent verrouiller par un missile ( sauf pr 2 ou 3 missions)

si AC6 était online , c clair qu´il y a de meilleurs joueurs que moi mais pr qqn qui dit que ce jeu est dur ( ou qui refute le fait qu´il est facile) montre clairement que tu sais pas encore jouer!

FighterHawk
FighterHawk
Niveau 3
20 juillet 2005 à 20:43:50

J´aimerai bien préciser quelque chose du point de vue de la difficulté, c´est que si vous utilisez la vue cockpit ce sera évidemment plus dur que de faire les missions en vue HUD où il n´y a pas d´angle mort.
Perso je préfère le cockpit " on s´y croirai presque".

FG94
FG94
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:12:56

BON MOBIUS 1 CARTE SUR TABLE
alors ou je m´exprime mal ou tu n´ as rien capter
le niveau de ace 04 je te l´accorde est plus baleize par rapport à ace 05 surtout la derniere mission ok!!! tu n´as meme pas remarqué l´effort des concepteurs de nous proposer une version plus tactique TOUT LE MONDE SE DOUTE QUE TU SAIS JOUER A ACE!!!mais que ferais tu dans un environement de combat de chasses ou tu n´aurais QUE les commandes de ton avions mais ou tu serais soumis a des imperatifs de missions t´obligeant A SUIVRE LES ORDRES profite de ace 05
de ce coté là le reste je me doute
pour ce qui est du BOURRIN sache que si un jour le online arrive tu sauras tres vite pourquoi tu t´appelle mobius 1 : en effet tu feras partie de la premiere version de ceux quiont juste eue le temps d´avoir penser a me shooter ( BOOM!trop tard!) avant de pouvoir essayer
bla,bla,bla tu vois le bourrage de crane ca sert a rien alors communique demande discute AU LIEU de te prendre la tete

Dark_sharingan
Dark_sharingan
Niveau 6
20 juillet 2005 à 21:42:22

FG94 t´en sais rien, il ne faut pas vendre la peau de l´Ours avant de l´avoir tué!
On se doute que pas mal de gens ici savent bien jouer et c´est pas la peine de craner quand meme!

Je suis d´acc avec Mobius 1 pour les IA ( les yellows au Gun j´ai pas encore éssayé mais bon ^^) mais dans Ace combat 5, l´histoire est plus structurée vas t´on dire !

FG94
FG94
Niveau 4
20 juillet 2005 à 21:53:00

je ne crane pas mec! je previens c´est tout car j´ai hate en fait le but c´est bien le jeu online non?!

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
21 juillet 2005 à 02:10:01

bein si tu cranes un peu lol!
en tout cas si pour toi ce jeu n´est pas Facile alors entraine toi jusqu´a la sortie du prochain ( si,si t´as le temps de t´améliorer et alors tu diras/t´apercevras que ce jeu est vraiment trop facile alors a ce moment la je te conseille de rejouez a AC4 et la tu pourras vraiment " t´entrainer"
essayes de shootez plusieurs yellow au gun et en mode ACE et tu verras la difference flagrante entre les chasseurs ennemis de AC5 et les Yellows

c´est bien toi qui a dit que j´étais prétentieux parce que j´ai trouvé AC5 FACILE!
eh bien si tu es une personne qui trouve que AC5 n´est pas facile alors franchement tu auras vraiment du mal a me vaincre ( moi et toutes les personnes qui pensent que ce jeu est facile) s´il devait y avoir le online sur AC6

contrairement a AC5,il y avait le mode multijoueur sur AC4 et on pouvait " en gros" voir son niveau par rapport aux autres joueur et je peux te dire que pour me shooter aux missiles ca va etre très dur je ne suis pas 1 Yellow et encore moins un OFNIR ou Grabacr ( une technique de AC4: tu tires plein de QAAM et t´approches la cible et tu la shootes au gun pdt qu´il seme les QAAM ( QAAM de AC4 bien sur et non pas ceux de AC5 qui sont pourrav´ ! !)

tu verras que pour vaincre les bons joueurs des Ace Combat faut pas compter seulement avec les missiles parce qu´avec une manette on les seme assez facilement : et je pense pas qu´il y ai beaucoup de joueurs qui ont été mis en grande difficulté a cause des tirs de missiles ennemis sur AC5!!
donc le truc pour bien jouer a ace combat c´est savoir " accrocher et coller" une cible en faisant attention a son ptit derriere =) la derniere mission de AC4 en mode ACE dechire vraiment! il est dur d´accrocher et de suivre un avion ennemi sans qu´on soit obligé de dégager pr semer plusieurs missiles ennemis tirés et je peux te dire que pour cette mission, c´est le bordel sur le radar , du fait qu´il y ai tout plein d´avion donc des fois il est dure de voir par où arrive les missiles bref rien a voire avec AC5
( il n´y a aucune mission comme ca dans ac5!
a noter que la derniere mission de AC4 est facile si on utilisait les missiles, mais pour le fun c´est beaucoup mieux de jouer avec le gun! et pas très compliqué non plus!)

donc dans ACE COMBAT 5 il n´y a aucune mission où t´es réellement en danger si tu te bat en dogfight sauf pr la mission apres la forteresse ( je l´avoue!)
et pr le online les missiles c´est facile a semer avec une manette mais le truc qui est chaud c´est le fait d´etre collé et de se prendre des obus dans le cul ( donc c´est a AC4 qu´il faut jouer et non a AC5)

ai-je été clair!?? :cool:

note: je suis pas un OUFF de ACE COMBAT et encore moins le plus fort mais faut pas non plus me prendre pour une bouse! :sournois:

La vidéo du moment