bein si tu cranes un peu lol!
en tout cas si pour toi ce jeu n´est pas Facile alors entraine toi jusqu´a la sortie du prochain ( si,si t´as le temps de t´améliorer et alors tu diras/t´apercevras que ce jeu est vraiment trop facile alors a ce moment la je te conseille de rejouez a AC4 et la tu pourras vraiment " t´entrainer"
essayes de shootez plusieurs yellow au gun et en mode ACE et tu verras la difference flagrante entre les chasseurs ennemis de AC5 et les Yellows
c´est bien toi qui a dit que j´étais prétentieux parce que j´ai trouvé AC5 FACILE!
eh bien si tu es une personne qui trouve que AC5 n´est pas facile alors franchement tu auras vraiment du mal a me vaincre ( moi et toutes les personnes qui pensent que ce jeu est facile) s´il devait y avoir le online sur AC6
contrairement a AC5,il y avait le mode multijoueur sur AC4 et on pouvait " en gros" voir son niveau par rapport aux autres joueur et je peux te dire que pour me shooter aux missiles ca va etre très dur je ne suis pas 1 Yellow et encore moins un OFNIR ou Grabacr ( une technique de AC4: tu tires plein de QAAM et t´approches la cible et tu la shootes au gun pdt qu´il seme les QAAM ( QAAM de AC4 bien sur et non pas ceux de AC5 qui sont pourrav´ ! !)
tu verras que pour vaincre les bons joueurs des Ace Combat faut pas compter seulement avec les missiles parce qu´avec une manette on les seme assez facilement : et je pense pas qu´il y ai beaucoup de joueurs qui ont été mis en grande difficulté a cause des tirs de missiles ennemis sur AC5!!
donc le truc pour bien jouer a ace combat c´est savoir " accrocher et coller" une cible en faisant attention a son ptit derriere =) la derniere mission de AC4 en mode ACE dechire vraiment! il est dur d´accrocher et de suivre un avion ennemi sans qu´on soit obligé de dégager pr semer plusieurs missiles ennemis tirés et je peux te dire que pour cette mission, c´est le bordel sur le radar , du fait qu´il y ai tout plein d´avion donc des fois il est dure de voir par où arrive les missiles bref rien a voire avec AC5
( il n´y a aucune mission comme ca dans ac5!
a noter que la derniere mission de AC4 est facile si on utilisait les missiles, mais pour le fun c´est beaucoup mieux de jouer avec le gun! et pas très compliqué non plus!)
donc dans ACE COMBAT 5 il n´y a aucune mission où t´es réellement en danger si tu te bat en dogfight sauf pr la mission apres la forteresse ( je l´avoue!)
et pr le online les missiles c´est facile a semer avec une manette mais le truc qui est chaud c´est le fait d´etre collé et de se prendre des obus dans le cul ( donc c´est a AC4 qu´il faut jouer et non a AC5)
ai-je été clair!??
note: je suis pas un OUFF de ACE COMBAT et encore moins le plus fort mais faut pas non plus me prendre pour une bouse!