CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce et aide

BastienM
BastienM
Niveau 2
28 mai 2008 à 18:19:58

des que la balise se ressert, c'est que tu te dirige vers elle des qu'elle est complete tu vas droit sur elle des qu'elle emmet des sons de plus en plus resserés c'est qu'elle n'est pas loin du tout...

FireHunter
FireHunter
Niveau 1
01 juin 2008 à 11:53:53

A mon tour, j'a

FireHunter
FireHunter
Niveau 1
01 juin 2008 à 11:55:29

A mon tour, j'en suis à la mission d'invasion du territoire yuke et il n'y a pas de rpoblèmes au début, je détruit des tourelles mais après les bunkers m'énervent car je les détruits aux missiles et même s'il ya des soldats tout près ben rien à faire je dois encore et encore les exploser .... Qulqu'un peut m'aider ? merci beaucoup

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:31:05

Si tu parle de la mission, la seule du jeu ou il pleut, alors on parle de la même, dans ton cas, c'est normal, chaque bunker doit être detruit deux fois, en gros tu protèges A, B, C et D et là un script vient faire que de nouveau ennemis sont dans le bunker, et là tu detruit A, B, C et D à nouveau.
Mais comme la carte est assez bizarre, tu as l'impression de detruire quatre fois chaque bunker alors qu'en fait non.

Et un conseil pour la route, si tu peux, finit les bunker à la mitrailleuse, histoire qu'il te restes des missiles pour la fin de la mission.

Yaroslav
Yaroslav
Niveau 9
02 juin 2008 à 20:12:49

Venez vous convertir au noelisme
:noel: :noel: :noel:

cadetblair
cadetblair
Niveau 1
17 juin 2008 à 19:42:56

Moi,ne riez pas s il vous plait, mais je suis a very easy et je suis pris a la mission 10, la ou il faut intercepterun groupe de cargo, est quelqun peut m aider?merci

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:20:15

Deux solution :
La première, plus dure, consiste à volerà très haute altitude pour repérer les brouilleurs ennemis ( il y en a deux ou trois) mais ils ne sont pas au radar, le seul moyen de les voir est d'etre assez pret d'eux, ils volent au dessus des cargos, pour le détruire, seul la mitrailleuse marche vu que les missiles ont besoin d'un lock, une fois détruit, les cargo fantômes disparaissent.

La deuxième, plus simple, il suffit de suivre les cargos, pour chaque vrai cargo, il y a 3 "faux" pour savoir lequel est destructible, il faut te rapprocher, une fois asser près, une tache noire apparait au centre du carré vert qui symbolise l'avion, abat l'avion "tache" et les trois autres devraient disparaitre, recommence ça pour chaque groupe.

Pour t'aider tu peux donner l'ordre d'attaquer à tes alliés, bizarrement ils n'attaquent que les avions qui existent, pas les fantômes.

Autre astuce, dès le depart de la mission, vas à la vitesse max, pour atteindre les cargos plus vite, et normalement tu peux voir le groupe de cargo avant que les fantômes n'apparaissent, souvient toi lesquels étaient là avant et abat les.

Voilà !

cadetblair
cadetblair
Niveau 1
20 juin 2008 à 01:33:07

merci beaucoup, je viens tout juste de réussir ce niveau,c etait tres instructif!(j ai aussi fini la partie)LOL.le seul probleme est que je n ai pas tout les avions, et j aimerais beaucoup le falken et le harrier(je ne sais pas si on peut avoir le harrier).j aimerais savoir comment on peut les avoir

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:08:25

Le falken il faut avoir toutes les pièces qui sont dans les hangars spéciaux qui sont dans les mission 12A, 12B, 16A, 16B et 27.
http://pagesperso-orange.fr/AC05/Astuces/Obt-Falken.htm
Une astuce, pour faire la mission que tu veux, quand chopper te pose la question sur sa chanson, si tu réponds "oui" tu sera dirigé vers la mission A et si tu répond "non" tu iras à la mission B.
Autre chose, mais là c'est inutile, si tu répond oui ou non, le nom de la chanson change, passant de "face of a coin" à "back of a coin" référence au fait que les missions citées sont décidés à "pile ou face" dans une cinématique.

Et pour le harrier : Le harrier n'est pas pilotable.
voilà. :-)))

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:10:08

Dernière chose, une fois que tu auras débloquer le falken, n'espères pas pouvoir le piloter ou voler en escadrille avec tes equipiers, il coutent la modique somme de 826.000 crédit soit un nombre impressionnant de mission à faire.

RomainMilo
RomainMilo
Niveau 1
28 juin 2008 à 15:20:45

Bonjour!
le F22A Comment on débloque le F22A du mode arcade.
J'ai fini le mode arcade et débloquer mes avions du mode campgne mais pas le F22A!
Commens avez-vous fait pour l'obtenir?

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:16:46

Si je me souviens bien, le fait de faire toutes les missions du mode arcade permet de débloquer quelque chose, mais je ne sais plus si ça permet de choisir son avion en mode arcade ou si c'est pour avoir la couleur I.S.A.F.

sniperpro_jeff
sniperpro_jeff
Niveau 7
16 novembre 2008 à 12:17:27

ya combien de mission dans le mode campagne??????
et pis c est dans laquell qu on debloque le SU37?????

please

sniperpro_jeff
sniperpro_jeff
Niveau 7
26 novembre 2008 à 19:27:00

je suis bloque a la mission 24 ou il faut detruire le ARKBIRD 1 petit conseil je vous en suplie et pis y a t il uns site ou on a des conseil sur les autre niveau?????????
j'en ai marre de recomencer a chaque fois la campagne pour refair mes mission prefere(j'arrive pas a finir le jeu)

PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:53:54

Pour la mission, j'ai répondu sur ton topic, pour les autres missions, fait-les, si tu n'y arrives pas, dans le moteur de recherche, tappes le nom de la mission ou "mission 12" par exemple et tu devrais trouver les topic déjà existant pour chaque mission, sinon créer un topic et je répondrais. voilà !

Ofnir4

bernusslou
bernusslou
Niveau 2
11 août 2010 à 18:39:53

moi dans la mission 10 je n'arrive pas à trou ver les awacs tu sais comment on fait??
et sinon il n'y aurait pas une astuce pour la mission 10

freedy
freedy
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:01:55
La vidéo du moment