CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce et aide

Fallen_angel
Fallen_angel
Niveau 3
06 mai 2005 à 13:20:20

Bon ben voilà j´ai fini le jeu dans tous les modes + missions secrètes, j´ai débloqué tous les avions en toutes les couleurs. Si qqn a besoin d´aide ou d´una astuce qu´il me contacte par mail je viens pas souvent sur ce forum. Allez, bon courage.

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
06 mai 2005 à 21:49:45

slt est ce que t´ as réussi a avoir une 3e couleur pour le X-02?

NeoVF4e
NeoVF4e
Niveau 4
07 mai 2005 à 12:17:08

ha ben j´allai la poser celle là!

Fallen_angel
Fallen_angel
Niveau 3
08 mai 2005 à 10:36:20

oui, mais je sais pas comment. A force de refire le jeu, je l´ai eue, j´ai dû en abbattre un spécial sans m´en rendre compte :lol: .

954
954
Niveau 2
08 mai 2005 à 14:52:16

por le falken la couleur merci d´avance

sonofgod
sonofgod
Niveau 3
09 mai 2005 à 20:18:52

Slt au fait pour la 3e couleur du x-02 si convoité :-))) as tu beaucoup refait le mode arcade ou as tu refait plusieurs fois le mode campagne avec le x-02 cela pourrait nous mettre sur la piste alors réponds stp!!

Fallen_angel
Fallen_angel
Niveau 3
14 mai 2005 à 17:47:50

oups déso pour le retard :honte: non en fait je sais pas trop, j´ai refait le mode arcade plein de fois, et le mode campagne aussi, en fait je sais même pas comment je l´ai débloqué la première fois. Si qqn le savait ça m´arrangerais parce que vous êtes pas les premiers à me poser cette question :lol:

Fallen_angel
Fallen_angel
Niveau 3
15 mai 2005 à 17:26:18

c´est bon, ne le dites pas, je le sais, enfin j´ai retrouvé lol, y suffisait juste d´avoir tous les avions, et de faire une mission en S. Et comme par magie, le x-02 est disposnible à l´achat. Quand à sa 3e couleur, il faut l´abbattre, c´est sur. Je refait le jeu en mission libre pour savoir c´est dans laquelle qu´on peut le descendre. Dès que je la retrouve, je vous le dit.

supersayan3
supersayan3
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:42:20

slt comment reussir le mode arcade svp parce que j ais fais 148 000 et des poussieres mais pas 150 000 qui me ferait gagner svp aidez moi

sonofgod
sonofgod
Niveau 3
16 mai 2005 à 23:41:45

Fallen angel je t´arrête tout de suite si tu penses que tu pourras trouvé un x-02 ennemi dans le mode campagne parceque là tu pourras toujours courir alors de grâce ne te fais pas cette peine mais essaye seulement de te souvenir ce que t´as fait que nous n´avons pas fait champion! et tu auras aidé un max de pilotes sur ce topic :rechercher:

sonofgod
sonofgod
Niveau 3
16 mai 2005 à 23:47:23

supersayan3 je pourrais te conseiller de chercher à débloquer le x-02 ou le falken pour augmenter tes chances d´obtenir un meilleur score dans le mode arcade ensuite quand tu joue essaye de terminer les stages avec beaucoup de temps au lieu d´en perdre à chercher des cibles de beaucoup de point c´est le moyen que j´ai utilisé pour avoir la note SSS en arcade alors bonne chasse :cool: :cool: :cool:

supersayan3
supersayan3
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:50:08

ok merci mais je suis loin d avoir le x-02

Fallen_angel
Fallen_angel
Niveau 3
20 mai 2005 à 19:58:05

Bon du calme hein SonofGod, tu sais ce quio te dis l´angel lol. Non sans rire t´as raison on sait pas abbatre de x-02 dans la campagne. Je vous dit ce que je pense qu´il faut faire alors, essaie un peu de faire les 4 arcades en SSS avec le x-02 ça marchera peut-être, mais sincèrement elle est pas terrible sa troisième couleurn en fait c´est la même que dans Distant Thunder ( le 4), rayé et assez moche... Mais c´est sur ça fait raler de pas l´avoir. Sinon oui c´est sur pour faire des points en mode arcade, y faut tirer comme un enragé :diable: e que tu peux sans te soucier des points que tu fais, ce qui te rapporte le plus c´est les points, alors vive les Mig21-bis pq quelques balles de mitrailleuse et on en parle plus, ça va super vite... Pour avoir le X-02 il te suffit de débloquer tpous les avions et de les avoir tous en au moins une fois. C´est une délivrance cet avion j´te jure, vive les missiles à tête multiple :lol: et pan 4 d´un coup!!!!

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
20 mai 2005 à 23:05:13

j´ai vu que dans le mode arcade il existait des " level" a chaque fois qu´on finissait ce mode arcade le " level" monte donc je sais pas si ca un rapport avec la 3e couleur du X-02
donc a ceux qui ont la 3e couleur du X-02 : quel est votre " level" en mode arcade? ( moi j´y ai joué 2 ou 3 fois : je dois avoir un level 2 ou 3 avoir un rang SSS)

Fallen_angel
Fallen_angel
Niveau 3
25 mai 2005 à 13:33:04

oui peut-être, ce que je sais c´est que j´ai fait les 4 modes ( les 4 chemins possibles) en SSS, mais pour le reste je sais pas trop comment j´ai fait, déso :honte: Faudrait chercher sur un autre forume voir si y a pas de joueurs qui sont moins distrait lol.

blackgame
blackgame
Niveau 3
25 mai 2005 à 19:11:36

je suis un chasseur d´elite :pacg: :cd: :d) :g) :pacd: contre les enemie je suis un :diable:

Fallen_angel
Fallen_angel
Niveau 3
29 mai 2005 à 18:27:56

et alors? Nous aussi, et je parie que j´ai plus d´heures de vol que toi lol.

Fallen_angel
Fallen_angel
Niveau 3
03 juin 2005 à 10:09:00

tiens, j´ai une idée. J´ai peut-être eu la 3e couleur du x-02 en faisant les 4 voies du mode arcade en SSS avec cet avion. J´ai regardé mes scores et il figure en SSS dans les 4 chemins. C´est peut-être ça, qqn essaie? Moi je peux pas je l´ai déjà.

Morisato
Morisato
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:33:59

Un truc aussi auquel j´ai pensé : peut-être qu´en obtenant SSS en arcade sur les 4 chemins avec le X-02 deuxième couleur on pourrait débloquer la troisième ?
C´est juste une hypothèse mais qui sait.

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:28:06

Bonjour: et bien moi je suis bloquer a la mission 10 ou 11 enfaite je doit empecher des avion de partir de la zone mes enfaite il y a une 10ene davion et 1 seul vrai qui emets des ondes . . enfin des faux avion donc quand on leur tire des missiles sa ne leur fais rien . . mes le probleme ses que je narrive pas a locker lavion ( gris marron ) LE VRAI es donc les avions sorte de la carte et je perd ! ! comment faut t´il faire ? ?
merci

La vidéo du moment