CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du deuil

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
15 avril 2005 à 16:49:17

moi a la mort de chopper GT :-(( je me disais " put1 d´ youktobanien " et qd l´otre a dit " se sont po des demons car on peut les tuer " je me susi fait " ata V te montrer si on est po des demons batard ! !! " lol

guibou
guibou
Niveau 5
13 août 2005 à 02:27:53

ceux qui aurais préféré voir nagasé crevé je leur dit que j´aurais préféré voir archer crévé car il freak dans les tunnel et il a toujour peur

Gun-Buster_35
Gun-Buster_35
Niveau 10
13 août 2005 à 03:07:21

mais les 2 ce sont des pouilleux ! cette conne de nagasase elle c payé un missile a bord d´un falken et elle la craché ! elle me doit 800.000 balle maintenant ! ( sans dec elle est pas doué cette fille, elle se fait acrocher 2 foi pas des missile,je voi pas se que bartlet c fait chier a prendre le missile a sa place il aurais mieu fait de la laisser crever )

moi franchement si je pourais décendre archer et edge je le ferai volontier et je prendrai plaisir a faire tt les mission en companie de chooper !

B67
B67
Niveau 5
13 août 2005 à 14:19:47

mdr :lol: :rires: Vous êtres pas possibles. Une fois elle s´est fait shootée par les panneaux dans le tunnel avec un Falken ! :honte:

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
15 août 2005 à 21:11:25

Ouais vou avez raison Nagase n´est qu´une peureuse lourde soulante! En plus Chopper était toujour drole. Maintenan ya Archer et Swordsman qui disent que le nécessaire ( rien de bien quoi) et toujour Nagase qui a peur et qui veut arreter...

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
15 août 2005 à 21:14:07

Jsui pa d´accor avec ce que vou dites sur Archer il est plu jeune alor il fau pa se moquer! Il n´a pas l´expérience de Bartlett...

B67
B67
Niveau 5
16 août 2005 à 13:35:49

mais presque :-)))

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
17 août 2005 à 21:39:18

Ggrrrmbbblmmrbll...
Tu m´énerve toi!

marc_fge
marc_fge
Niveau 2
18 août 2005 à 05:44:08

Chopper, j´ai essayé de le descendre 100 fois pour lui fermer sa gueule...alors merci aux ennemis... lolllll !

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
18 août 2005 à 20:32:07

D´ailleur, lors de la mission 1, Bartlett l´appelait " Chopper la pipelette"!
Mais bon moi je l´aime bien quan meme...

Tigars291162
Tigars291162
Niveau 3
18 août 2005 à 22:59:06

Loll. moi j`ai trouvé que c`était un enmerdeur dans mon équipe, il était fatiguant à la radio avec ses questions plates. Donc c`est pas une grosse perte pour moi et de plus, des avions de moins à lui consacrer, plus d`argent dans mon budget loll ha ah hah ahahha! Il est très bien où il est rendu au paradis! ha ah ah haha! :ange:
Mais parcontre, je suis très contant d`avoir retrouvé ma petite Nagace chérie que j`aime bien travailler avec, ce suis en amour avec loll, j`aime bien sa voie et de la façon quel opère. :-p Pour Nagace que j`aime bien loll.

Super_Jester
Super_Jester
Niveau 7
15 février 2006 à 01:29:54

J´ai recommencé le jeu une douzaine de fois et a chaque fois que Chopper meurt, sa me...comment dire...ben en tout cas, tous les ennemis sont mort et plutot deux fois qu´une! Moi avec la première fois j´ai fait CHOPPER!!!!!!!!! Quel jeu! Avez vous déja vu un jeu qui donne autant d´émotion? (un jeu pas rapport avec un film pasque sa conte pas...)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
16 février 2006 à 20:13:49

C´est vrai que c´est assez rare...

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
16 février 2006 à 22:34:27

Je ne sais pas vous mais dans mon cas les ennemis qui suivaient n´ont pas fait long feu. C´était presque jouissif d´entendre le "Is that really the true power of the Razgriz ?"

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
18 février 2006 à 20:21:37

Moi je crois que la rage m´a plutotrendu nerveux que efficace...

Super_Jester
Super_Jester
Niveau 7
26 février 2006 à 16:21:18

Moi et mon ami on va fair un site pour Chopper avec un pierre tombale etc etc....quand il sera fini je vous le donnerai

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
27 février 2006 à 22:08:44

hum, je viendrai m´y recueillir tous les jours :snif:
N´oublie pas de mettre la date de sa mort et l´heure (je crois que c´est disponible au début des missions)

Nous t´en serons reconnaissant. :snif2:

Super_Jester
Super_Jester
Niveau 7
01 mars 2006 à 04:25:12

okay mais sa va etre long parce que mon ami habite loin et que je le voit rarement....tk je vais faire mon possible

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:03:56

un de tes copains au canada ?
Essaie de l´amener sur le forum ! Sa serait sympa d´y avoir deux types qui se connaissent !!
Surtout si vous venez au bar ! :-)

Super_Jester
Super_Jester
Niveau 7
02 mars 2006 à 13:36:05

Désolé mais il ne joue pas a ace combat, je lui ai juste conté l´histoire une fois....pis c´est comme sa qu´il connais Chopper.