Suite a la mort de CHOPPER dans le jeu sa serrait sympa de lui consacrer un topic juste pour se souvenir qu´il a été un trés bon coop
Dieter
Niveau 12
06 mars 2005 à 21:38:33
d un cote t as merde, cart ceux qui n ont pas fait cce passage vont se voir gacher la surprise
ffffrubie
Niveau 5
06 mars 2005 à 21:55:20
oui mais il save pas quand et puis il ne sont pas obliger de venir sur ce topic et je signale aussi que certains en parlent dans d´autre topic
Aarrick
Niveau 1
06 mars 2005 à 22:50:25
Puiske vous parlez de ca eskeu y a un moyen d eviter qu´il se fasse descendre ou c est obliger?
touristgamer
Niveau 7
07 mars 2005 à 01:41:15
Moi, ce qui m´énerve c´est que Swordman soit considéré comme un Razgriz plus tard alors qu´il n´a pas participé à la mission qui nous vaudra ce " surnom". C´est pas sympa pour Chopper, qui tombera dans l´oubli aux yeux des autres voyant nos avions. Petite note sarcastique : Ce que Chopper a le mieux réussi dans sa dernière mission, c´est son crash.
VINEWOOD
Niveau 4
07 mars 2005 à 10:34:28
Pas d´accord Swordman merite d´etre un Razgriz ! il nous a sauver la mise quand meme ( sans dévoilé l´histoire du jeu pour ceux qui n´ont pas finis ) je pense qu´il a sa place parmis l´escadrille !
B67
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:14:30
Slt Je trouve que c´est sa*** de dire que la meilleur chose qu´il aie fait c´est son crash ! C´était un bon cooéquipier !
18angel10
Niveau 3
07 mars 2005 à 15:48:58
Le pire quand même, c´est,une fois la campagne terminée une fois,recommencer là, tout les avions seront noir excepté celui de Chopper, c´est pas gentil ça!!! LOL
B67
Niveau 5
07 mars 2005 à 17:32:58
Slt
Sa fait rien car tu peux les changer de couleur a se moment la !
DaronMalakian3
Niveau 5
07 mars 2005 à 17:49:34
ffffrubie
Niveau 5
07 mars 2005 à 18:23:35
c´est clair c´est sal... de dire que la meilleur chose c´est qu´il se soit crashé c´est con a dire mais quand tu es bien dans le jeu sa te fait quelquechose
touristgamer
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:39:40
Désolé si j´ai froissé les gens avec mon humour noir. J´aimais beaucoup Chopper aussi. Mais je persiste à dire que Swordman a certes sa place dans l´escadrille, MAIS ne mérite pas d´être appelé " Demon of Razgriz" car il n´était pas là le jour J. Il restera un remplaçant à mes yeux.
grandpop
Niveau 3
07 mars 2005 à 20:23:25
Pour moi chopper est le gar indispensable pour la radio, car serieusement les trucs a la radio ne sont pas interessant sauf pour lui. Petites blagues et autres. Sinon chapeau chopper tu vises bien....
Morisato
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:43:47
Paix à son âme... C´est vrai que perdre Chopper juste après avoir récupérer Nagase qu´on a failli perdre moi je m´y attendais vraiment pas... Et quand on est bien pris dans le jeu ça fait bizare...
Electro01
Niveau 8
12 avril 2005 à 15:49:57
Mais vous en avez vraiment apres lui avec vos blague(sale blague: il aurait du le faire des le debut, le vice president y serait passé aussi!) bon d accord jen rajoute mais il me manque aussi(sniiiiiiiiiiifffffffffff pk tu est parti si tot?) En plus il a emmener la radio avec lui, c etait le seul a faire de l humour(d accord ses blagues etait pas tjs genial).
bravo_leader
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:04:24
Moi, quand je suis passé à ce passage, j´avais les larmes aux yeux...Merde ! Chopper c´était mon préféré ! !! Je chantais avec lui à chaque fois, et j´adorais me taper lma discute à tous les débuts de mission...J´aurais préféré que ce soit Nagasee qui y passe...Jlaimme pô...
pirana112
Niveau 8
13 avril 2005 à 16:09:52
je laimait bien moi chopper j aurai préféré que ca soit nagase qui crève car chopper est cool il parle de truc marrant et tou alors que kei ( nagase) nou fait chier avec ca paix de merde et son arkbird et c a cause de kei si on a plus heartbrake one ac nou franchement chopper
bravo_leader
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:19:49
Pas faux ; en plus, j´aime pas sa voix, elle hurle, elle répéte tout le temps les mêmes trucs...manquerait plus qu´ele soit blonde...