Oui, il y a bien un boxeur ( celui qui passe ses jours à s´entraîner contre Moloch, le Démon banni de l´Enfer ) .
Les vidéos sont excellentes, tant celles sur CD que dans le répertoire d´installation sur le disque dur.
Pour toutes mes informations, elles proviennent du manuel du jeu ( aaaaaaaaahhhhhhhhh, la belle époque où les CD étaient encore dans de GRANDES boîtes avec de GRANDS manuels et, souvent, des guides supplémentaires, parceque tout entrait dans la boîte sans difficulté ) .
Les deux problêmes sont que je ne sais plus où je l´ai mis et que les versions actuelles de Nocturne à 5 euros ne contiennent QUE le CD.
Dommâge qu´on en ait toujours le moins possible depuis le format DVD des pochettes de jeu. Avant, on avait plein de bonus supplémentaires.
Dans VAMPIRE : La Masarade REDEMPTION, on avait le manuel du jeu plus un livret racontant l´histoire des Vampires, leurs lois et traditions, les treize clans, les deux philosophies dominantes ( la Camarilla et le Sabbat ) et plus encore.
Dans Diablo 2, on avait un livret détaillant le monde et ses créatures.
Idem pour DRAKAN 1
Dans American Mc Gee´s ALICE, on nous offrait une histoire entière dans un livret à part.
. ....... mais tout ça c´est du passé, malheureusement . ....
Tiens, pour la petite histoire : dans les vidéos, on voit que Nocturne était sensé se jouer avec une vue à la Tomb Raider et avec d´autres personnages aussi. C´est aussi la Dhampire de Nocturne qui devait, initialement, tenir le rôle vedette dans BLOOD RAYNE ( créé par une partie de l´équipe de Nocturne ) , avant d´être remplacée par Rayne.