CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

looool il pue ce jeu il est nullllllllll

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
05 juin 2004 à 20:29:50

faut se renseigner mur ! !!!!!! qui a vu les videos qu´il y a dans le cd du jeu elles sont trop forte en video de film avec de vrais acteur etc y a une presentation de la fille du stranger et du boxeur non ? ??? je me rappelle plus trop pour le boxeur

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
05 juin 2004 à 21:53:54

Oui, il y a bien un boxeur ( celui qui passe ses jours à s´entraîner contre Moloch, le Démon banni de l´Enfer ) .

Les vidéos sont excellentes, tant celles sur CD que dans le répertoire d´installation sur le disque dur.

Pour toutes mes informations, elles proviennent du manuel du jeu ( aaaaaaaaahhhhhhhhh, la belle époque où les CD étaient encore dans de GRANDES boîtes avec de GRANDS manuels et, souvent, des guides supplémentaires, parceque tout entrait dans la boîte sans difficulté ) .

Les deux problêmes sont que je ne sais plus où je l´ai mis et que les versions actuelles de Nocturne à 5 euros ne contiennent QUE le CD.

Dommâge qu´on en ait toujours le moins possible depuis le format DVD des pochettes de jeu. Avant, on avait plein de bonus supplémentaires.

Dans VAMPIRE : La Masarade REDEMPTION, on avait le manuel du jeu plus un livret racontant l´histoire des Vampires, leurs lois et traditions, les treize clans, les deux philosophies dominantes ( la Camarilla et le Sabbat ) et plus encore.

Dans Diablo 2, on avait un livret détaillant le monde et ses créatures.

Idem pour DRAKAN 1

Dans American Mc Gee´s ALICE, on nous offrait une histoire entière dans un livret à part.

. ....... mais tout ça c´est du passé, malheureusement . ....

Tiens, pour la petite histoire : dans les vidéos, on voit que Nocturne était sensé se jouer avec une vue à la Tomb Raider et avec d´autres personnages aussi. C´est aussi la Dhampire de Nocturne qui devait, initialement, tenir le rôle vedette dans BLOOD RAYNE ( créé par une partie de l´équipe de Nocturne ) , avant d´être remplacée par Rayne.

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
06 juin 2004 à 09:54:21

oui c clair j´etais trop content quand j´ai acheté vampire avec la grosse boite et qu´il te filait avec le guide soluc´prima qui te disait tout ! c vrai que les grosses boites c´etaient bien le seul avantage a celle de maintenant c´est la place mais bon je prefere un truc complet gros que un cd nu sans rien

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:30:11

Et parfois, on avait même un T-shirt ou une montre.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 juin 2004 à 05:14:06

Yo bin merci pour se resumer vraiment genial. Tu semble conaitre ce jeu enormement. Serais-tu interesser a ecrire un " teste officiel" pour notre site http://www.survivals-horrors.fr.vu

Voila ces que nous avons pas de " testeur pc" , moi j´en ai pas, et les autre membres n´aime pas trop jouer sur PC, a cause des probleme d´installation souvent etc, bon j´entrerai pas dans les detail mais si tu est interesser a ecrire un teste officiel se serais super facil, tu l´ecris tu me l´envois par mail a destroyerwod@fr.st je le passe au webmaster et il l´installe sur le site avec ton nom bien sur. Dit moi ce que tu en pense.

Sinon Bloodrayne est mon jeu favoris...lol ces etrenge je savais meme pas qu´il y avais un lien entre les 2...ces cool ! J´ai fait Bloodrayne p-e 7 fois...je conais le jeu par coeur et j´aime beaucoup Rayne, j´attend de pied ferme le 2 et le film lol

Regarde sa

http://membres.lycos.fr/screenshotspso/hpbimg/ute_werner_bloodrayne1.jpg
http://membres.lycos.fr/screenshotspso/hpbimg/ute_werner_bloodrayne9.jpg

J´en ai plein d´heberger ces le manequin qui fesais Rayne au E3, Ute Werner.

En tout cas pense a mon offre et dit moi si sa t´interesse, d´ailleur ces valade pour tout les autre survivals PC...on cherche des gens pour sa aussi.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
07 juin 2004 à 10:29:46

Oki, mais je finis les examens seulement dans un mois . ........

. ....... Je pourrais te recontacter d´ici-là ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 juin 2004 à 22:03:28

C´est comme tu veut, ces vrai que ces la grande periode des exam pour vous. Perso moi je ne vais plus a l´ecole :)

Fin Juin si le coeur t´en dit toujours tu pouras le faire. Nocturne etant asser vieu quand meme ces pass urgent.

D´ici la je vais surement rester quand meme sur le forum, je crois pas achete van helsing car il semble tres court et se vend a plein prix mais quand il baissera probablement qu´a 30$ je le prendrais.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:35:50

Oki, à dans quelques semaines ; -)

lol911
lol911
Niveau 5
10 juin 2004 à 02:35:08

Tas raison ahete devil may cry tu ne sera pas desus
Adios Amigos!

La vidéo du moment