CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

looool il pue ce jeu il est nullllllllll

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:17:51

ahahahaa c une pouriture dailleure jlia revendu direct comment ose til concurrancer dmc ? ?

camera nul a chier seul les graph sont assez bo ! !
bref oublier ce jeu de suitee

tom89500
tom89500
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:01:44

ouai excacte

donc vien ns rejoindre sur le forum de JUICED

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
18 mai 2004 à 20:23:08

Pffff....c dla grosse bombe ce jeu!!
Putin t un gros bourge angeblanc,le gars il achete un jeu pi ile revend,jc pa ca ce fé pa c nul,t un gros bourge c tout.

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
19 mai 2004 à 17:08:31

On voit bien qtu sai pa aprécier les vrai jeu comme chaos legion, devil may cry, final fantasy, le seigneur des anneaux et VAN HELSING ! !! Si tu n´était pas qu´1 p´tit bourge, tu comprendrai !

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:01:07

. ....... Je vais sans doute raconter une de ces énormités, mais . ........ dans ton pseudo, MUR : ça vient bien de " Mors Ultima Ration " , non ? . ........ ça irait très bien avec le -47 ( de Hitman ) . ..... c´était juste une idée en passant, donne juste une réponse.

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
20 mai 2004 à 16:47:46

Presque, MUR est le début de murder ( meurtrier), jlai piké a hitman, ta raison. Et toi, Spookhouse, sa vient de Nocturne, c sa ?

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
24 mai 2004 à 17:44:49

mur47 ah laisse moi rire ! !!!!!!!! tu as trop des gouts de merde ! ! ( je plaisante) excuse moi mais van helsing n´est qu´un plagiat du magnifique devil may cry . allez va regarder la ligue des gentlemens et joue a dmc2 avec le dvd de lucia ( et oui c´est moi tete d´anus )

Hardcoreover
Hardcoreover
Niveau 4
25 mai 2004 à 14:46:50

Hého les morveux , il faut des gouts pour tout le monde ok ?

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
26 mai 2004 à 11:42:27

Excusez le samano, mais il est dans mon lycée et on l´a bercé trop près du mur. Depuis, régulièrement, sans raison, il pète un câble. Un dingue potentiel, quoi !

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
27 mai 2004 à 12:59:20

Oui, c´est bien ça ; -)

The Stranger était déjà pris et puis comme je suis plutot connu comme The_Spookhouse sur les forum de Legacy Of Kain, pourquoi pas ?

Sorry, si je réponds seulement maintenant, mais mon PC s´est planté ( et, en plus, je suis en plein blocus )

@+

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
27 mai 2004 à 18:15:48

quoi ? ????????? c toi qu´on a bercé trop prés du mur ! tais toi ou je raconte tes delires avec tes chats mur ! sinon van helsing c toujours aussi nul je devais le preciser quand meme

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
31 mai 2004 à 14:29:12

Arrête té fantasmes, samano, o fèt, les donjons de naheulbeuk son chiants, j´dois toujours les retélécharger ! !!!! ah ! o fait, van helsing est un super jeu, ok ? !!!!!

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
31 mai 2004 à 15:09:16

au moins tu assumes tes gouts de merde c bien van helsing n´est et ne sera jamais un bon jeu ne serait-ce qu´un jeu il est pitoyable copié a 100% sur dmc 1 et 2 et en plus est mal fait , attends tu as vu la tete de la fille ! !!!! et aussi c´est samanosuke pas samano voila ! va regarder la ligue le film le plus pourri de l´histoire du cinema ah non maintenant il y a van helsing desolé

[Taishi_ci]
[Taishi_ci]
Niveau 7
02 juin 2004 à 11:04:54

on ne peu pa dire ke le film est nul car il est terrible!!!!!!!!

le jeu je ne sai pa mai vu le test la jouabilité et la duré de vie est médiocre donc..............etan gran fan de dmc!!! je sai pa si van helsing peu rivaliser avk dmc!!!
mai chacun c gout

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
02 juin 2004 à 18:50:14

oui tu as raison chacun ses gouts donc je le dis haut et fort je n´aime pas van helsing et respecte les autres sauf mur 47 qui a vraiment des gouts de chiottes oups desolé

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 juin 2004 à 08:50:03

J´ai pas jouer a Ven Helsing le jeu mais le film est excellent, ces vrai que ces un film a grand public, j´entend par la que ce n´est pas un film d´horreure mais d´action, mais il reste tres bien.

Devil May Cry est bien, je l´ai fait ya quand meme bien longtemps, je me souvien qu´au debut j´aimais bien vu les move possible etc puis apres j´ai commence a le trouver un peu fade, l´histoire s´enchainais pas, c´etait pluto des salle qui s´enchainais en plus c´etait les meme boss qui revenais 3 fois...mais vers les 2/3 quand l´histoire ses enfin mis en place j´ai bien aimer. Malgrer tout sa je l´ai fait en 5-6 heure si je me souvien bien, il n´est pas tres long meme pour un beat em all/survival donc si Van Helsing est pas long se serais pas le premier. M´enfin perso je donne 15/20 a DMC, ce fut mon premier jeu PS2, un bon ptit moment mais il ne m´a pas laisser un souvenir inoubliable comme certaine personne(je me souvien encore des 10zaine de " Dante" sur les forum)

Sinon j´aimerais bien Spoukhouse que tu me parle de Nocturne, je n´ai pas de pc mais j´aime bien le genre survival horror, je suis redac a temps partiel sur http://www.survivals-horrors.fr.vu et bref ce jeu m´a tj inspirer mais comme je n´ai pas de pc je peut pas le jouer(j´ecris a partir d´une dreamcast) donc bref si tu peut me dire l´histoire, le style, si ces bien etc ce serais cool.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:50:23

COOL

Si mes souvenirs sont bons, voici :

Tout à la fin du 19ème siècle, Roosevelt tue un loup-garou lors d´une partie de chasse. Depuis ce jour, il est bien conscient des dangers paranormaux et démoniaques auxquels le monde est exposé. Ainsi, au début du 20ème siècle fonde-t-il une agence gouvernementale ultra-secrête, sorte de CIA du monde de ténèbres : THE SPOOKHOUSE ( en français : La Maison Des Fantômes ) . Petite anecdote : la phrase de reconnaissance de ses agents est : " The world is a dark place. " - " Who will protect the world from darkness ? " - " We will. " . On rappellera aussi que cette agence fait penser à celle de Van Helsing.

Au fil de années, de nombreux chasseurs et experts du paranormal furent engagés par The Spookhouse. Même les monstres ayant accépté de se joindre à cette agence ( en échange de la liberté et de la vie ) en font partie ( même le Baron Samedi et un démon banni de l´Enfer et refusé par le Parradis : un être donc immortel ) . Ceux ayant réfusé cette " offre qu´on ne peut pas refuser " ont étés les premières proies de ces nouveaux chasseurs.

Seulement voilà : certains chesseurs humains ont ouvertement critiqué la présence de monstres au sein de The Spookhouse et sont même allés jusqu´à quitter l´agence. Parmi eux se trouvait Hamilton Kilian, le meilleur de tous les chasseurs. Hamilton a perdu toute sa famille, à cause d´un Vampire et a perdu la raison, ce qui lui a valu une pseudo-retraite forcée ( il était devenu encore plus cruel que les monstres qu´il chassait ) , mais, entre-temps, il a pu créer les BALLES ACQUA VAMPIRA ( presque comme dans Van Helsing ) .

Pendant ce temps, une confrèrie ultra-secrête de chasseurs ( n´ayant aucun lien apparent avec The Spookhouse ) kidnappe un enfant et disparait à tout jamais ( comme Le Centre, dans Le Chaméléon, une excellente série ) . Plus tard, un homme sombre, vêtu d´un chapeau et d´un impair ( comme L´Exorciste et Van Helsing ) et dont personne ne sait absolument rien du tout se fait engager par The Spookhouse, sous le nom de code de THE STRANGER ( ce pseudo étant déjà pris, j´ai du me rabattre sur The Spookhouse ) . Même les autres agents de The Spookhouse ignorent s´il est cet enfant.

Ce dernier gravit vite les échelons et devient bien vite le meilleur des meilleurs : même les monstres ont peur de lui ( comme Van Helsing ) .

Le jeu est composé de 4 missions indépendantes, toutes avec un excellent scénario et se joue comme un Resident Evil, mais avec une très bonne maniabilité et dans lequel on peut viser plusieurs ennemis à la fois, tirer avec un seul bouton ( sans maintenir " viser " enfoncer comme des demeurés, petite note à Capcom ) ou même tirer en courant.

Au niveau des armes, elles sont légion, mais il y a énormement de points communs avec VanHelsing et plein de munitions secondaires.

Bon nombre des ennemis de Nocturnes sont repris, de façon plus ou moins flagrante par Van Helsing.

Petite remarque : Pendant les évènements de NOCTURNE, il se passe les évènements de BLAIR WITCH VOLUME ONE : RUSTIN PARR. La différence, c´est que les graphismes ont évolué et que l´on y dirrige un autre personnage. Blair Witch 2 et 3 n´ont plus rien à voir et sont même des jeux assez médiocres, malheureusement. Le jeu BLOOD RAYNE se déroule aussi en même temps et met en scène une Dhampire ( une créature mi-femme, mi-Vampirette ) qui serait la demi-soeur de la Dhampire rencontrée dans Nocturne et qui travaille pour une confrèrie ( la société Brimestone ) qui fait penser à la confrèrie secrête de Nocturne. L´une des personnes de cette confrèrie est encagoulée mais a la même voix que The Stranger et, vers la fin du jeu, Blood Rayne se rend au chateau Gaustad, là où se déroule la première mission de Nocturne.

Aujourd´hui, NOCTURNE et Blair Witch VOLUME 1 : RUSTIN PARR coûtent chacun 5 euros . ... à bon entendeur . ....

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
05 juin 2004 à 18:33:35

nocturne c trop BIEN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´adore le nivo dans la ville far west l´etrabger a trop la classe

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
05 juin 2004 à 19:09:57

COOL, encore un fan de Nocturne !

Pour ma part, ce sont les scénarii 1 et 4 ( surtout le 1 ) , mais j´adore tout dans ce jeu.

Au fait, dans le manuel, il est écrit qu´on peut utiliser des épées ( avec image à la clé ) , mais je n´ai jamais réussi à en trouver ( et ça a toujours été mon arme préférée ) . Tu sais où en trouver dans le jeu ? ( Sinon, c´est pas trop grave : il y a tellement d´armes et de munitions secondaires dans ce jeu ) .

Même parmi les fichiers du jeu ( grâce à l´extracteur/éditeur qu´on trouve sur le Net ) : pas d´épée.

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
05 juin 2004 à 19:15:54

é spookhouse ! commen tu sai tou cé trucs a propos d´un enfant enlevé et du mec ka tué 1 lougarou é foné spookhouse juste après ? ???

La vidéo du moment