CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opinions sur le film

flavius93
flavius93
Niveau 8
04 juin 2004 à 18:26:00

mais ca coule de source: un vampire normal peut etre tué aussi avec autre chose qu´une morsure de loup garou.
de meme un loup garou peut etre abbatu grace a autre chose que dracula.
dracula represente le mal, van helsing le bien, il nya que la main de dieu pouvant retuer dracula, ct son destin de devenir un loup garou.
ct prevu!!!!!!!!!!
et si dracula a un antidote c´est pour empecher cela.
mais gabriel est vraiment tro fort lol.
je suis peut etre pas ckair mais ce que je pense.

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
05 juin 2004 à 18:40:35

je peux savoir pourquoi dracula est pas brulé vivant quand il part dans le feu ? ?? c´est pas censé etre le pire ennemi du vamp avec le jour ils le disent bien dans les bouquins de anne rice et aussi pourquoi ils ont fait des bouches enormes au vamp ? ??? deux canines c´est parfait mais non on croirait les mechant de blade 2 ( A NE JAMAIS VOIR ! !! ) je reste sur mon point de vue comme quoi entretien avec un vam et dracula de coppola sont les meilleurs films sur les vamps

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
05 juin 2004 à 19:05:09

Dans son interview, Sommers dit qu´il voulait quelque chose de moins " banal " que les deux mêmes toutes petites canines qu´on trouve partout, d´où la mâchoire énorme avec toute une série de dents de requin.

Idem pour le Loup-Garou qui arrache sa peau, au lieu d´avoir juste des poils qui poussent très vite.

Et puis, des Vampires resistant aux moyens " conventionnels " , on en trouve partout, de toute façon, alors pas la peine de s´alarmer si le Dracula du film resiste au feu.

Il suffit de voir Nocturne, Blade, les Legacy Of Kain et plein d´autres.

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
05 juin 2004 à 20:32:09

ouais tu as peut etre raison enfin je reste quand meme sur le fait que j´aime pas ce film et que je le vois plus comme un film d´action bof qu´un grand representant des monstres de la nuit

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 juin 2004 à 05:27:41

Ce que tu dit a bien sur sens flavius...j´avais pas penser a sa, tu marque un point...

Pour la bouche des vampire je suis d´accord aussi pour dire que ces cool, sa comme la " transphormation" sa fait different. Dracula est classe quand il est transphormer. Dans le fond ces pas pire que les vampire de buffy par exemple quand leur visage change, en temps normal il on meme pas leur canine, il les on seulement avec leur visage vampirique. Ces un style que chaqun donne a ses vampire, ces bien comme sa...

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
07 juin 2004 à 10:54:03

en attendant il y a La reine des Damnés ou le theme des vampires est pas trop mal abordé

flavius93
flavius93
Niveau 8
07 juin 2004 à 12:14:46

merci, mais c´est lexplication que jme suis direct di en viyant le film. c genial je trouve que sommers joue avec les traditions avec brio, comme dans le momie ou le monstre avait peur des chats!!! ct excellent! et la le fazit que les vampire sortent le jour paske les nuages cachent le soleil c excellent je trouve. quand a la lycantropie de van ct une idée geniale, presque du jamais vu.
ce film est magnifique je trouve magistral du debut a la fin, surtt si on aime laction et les mythes.

flavius93
flavius93
Niveau 8
07 juin 2004 à 12:16:43

la reine des damnée est assez ridicule je trouve personellement. le vampire de carpenter etai pas mal, plien de bonnes idées aussi.
le film de vampire le plus original reste " martin" de georges romero, bien glauque.

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
07 juin 2004 à 12:41:32

je prefere largement le livre la reine des damnés au vieux film pourri qui est sorti avec alhya ou un truc de ce genre attends lestat a trop pas la classe comparé a celui de entretien avec un vampire sinon vampires de carpenter est genial mais je connais pas le dernier dont tu parles

flavius93
flavius93
Niveau 8
07 juin 2004 à 21:21:35

ben martin est original dans le soens ou un adolescent mal dans sa peau est persuadé d´etre un vampire, il est un peu dingue en fait, mai rien ne prouve que c´es est un ou prouve que c´est un humain, c´est tres troublant. c´est en meme temps une parenthese sur le passage a l´age adulte. tres tres interressant.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 juin 2004 à 22:38:05

Le premier " Vampires" de carpenter est excellent, l´histoire, l´action, le style du film j´ai beaucoup aime, par contre le 2 avec Bon Jovi c´etait pas genial...je peut pas dire que j´ai vrvaiment tripe.

La reine des damnes j´ai vu le film em premier, a l´epoque j´avais bien aime, c´etait quand meme diferent de ce qu´on avais vu etc, je trouve que Lestat est mieu dans celui la personellement meme s´il est tres diferent de son look dans le bouquin. Apres j´ai donc lus le livre, ces vrai qu´au final il decris beaucoup plus, ya plus de perso, louis et plusieur autre perso sont crement absent du film etc. Mais reste qu´un film et un livre ces tres diferent, s´il aurais " copier" a 100% le livre sa aurais fait un film de 5H...

Dans les vieu film de vampire qu´il y a de bien ya Generation Perdue aussi, qui certe reste tres classique mais est une bonne adaptation du theme.
Par contre je vous deconseil " Vampyre" avec un Y et Les vampires du Desert, le premier etant un film de vampire classique mais avec une histoire pas genail du tout, le second n´etant pas si mal en terme de film mais baclant un peu trop les vampire ( ils n´on meme pas de canine...)

Un autre film qui a ma grande surprise m´a bien plus, Les nouveaux vampire avec Adrien Paul ( alias Duncan McCleod de Highlander)
La regle la plus importante est enfrein, les vampire peuve sortir le jour...et sont " pratiquement tous" pacifique. Mais l´histoire est tres bien concu, le film reste dans un ton quand meme pluto sombre , je veut dire par la qu´il n´y a quand meme pas de Gros soleil eclatant pendant la journee mais un ciel nuageux etc. M´enfin un bon ptit film a voir.

Bref yen a tellement de film de vampire que si je les decris tous j´en aurai pour la nuit lol

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
08 juin 2004 à 15:16:33

ouais j´aime trop les vampires ils ont vraiment de la classe et j´aime bien le fait qu´il soit obligé de sortir la nuit et sinon pourquoi mina harker sort le jour dans la ligue des gentlemens de mon cul ? ?????? vous savez le vieux film avec sean connery qui m´a deçu . ........c´est trop laid ! !!! encore dans dracula de coppola je veux bien c´est DRACULA quand meme mais la une catin rousse vampire se ballade en plein jour ! !!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 juin 2004 à 19:11:07

" Vieu film" il est pas vieu quand meme il date de 2002 ou 2003 mais bref je ne sais pas pourquoi , peut-etre on-t-il fait sa pour qu´elle ne ralentisse pas le groupe, bref je n´en sais rien, mais j´ai trouver le film pluto bien au niveau film d´action comme tel moi.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:00:04

ça peut en interresser quelques-uns : La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires ( le film ) s´inspire de la BD portant le même nom ( mais elle, elle est excellente ) . L´auteur en est le même qui nous a servi la BD From Hell ( dont est extrait le très bon film sur Jack L´Eventreur, avec Johnny Depp et Heather Graham ) .

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:19:20

terrible ce film, meme si je prefere la ligue, je ne sais pas pourquoi certaines personnes pretendent que Hugh Jackman est ridicule, moi je le trouve classe. Et le mec de mission impossible, ca lui va trop bien dracula. D´ailleurs, c´est la premiere fois que je vois des vampires pareils, ils se transforment carement en harpies! je me demande cependant si une suite est dors et deja prevue, parceque certaines questions restent en suspens.

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
09 juin 2004 à 09:13:23

c´est des succubes non ? ???? les filles de dracula c´est des succubes ? ?? non perso j´ai detesté la ligue et van helsing est tres tres BOF le pire c´est le vieux cliché de la fille qui est morte qui le regarde avec une larme mais sinon je respecte les gouts des autres

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:17:51

mais non, les succubesd, c´est des demons voleurs de...substance sexuelle..., qui s´unissent aux hommes ou au femme penfdant qu´ils/elles dorment. Rien a voir avec dracula.

si non " ´est le vieux cliché de la fille qui est morte qui le regarde avec une larme " c´est juste pour cela que tu n´aimez pas?

flavius93
flavius93
Niveau 8
16 juin 2004 à 11:46:10

allez un pti up pour dire que ce film est tt de meme genial(je lai revu)

Jiao
Jiao
Niveau 1
26 juin 2004 à 21:53:51

Trop Top au Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!

La vidéo du moment