Bon tout le monde(ou presque) semble d´accord pour dire que l´action/effets speciaux est tres bien...donc je ne debaterai pas sur ce plan.
En ce qui concerne les acteur, je trouve de mauvaise fois les gens qui dise qu´il sont mauvais, vous pouvez ne pas aimer le style du film, l´histoire ou carement le trouver trop action mais ya pas photos, les acteur sont tres bien. J´aime beaucoup Jackman depuis Xmen, et j´aime enormement Kate Beckinsale depuis Underworld(je la conaissais pas avant) et dans ce film il joue tres bien leur role, ils sont asser sombre mais avec une pointe d´humour juste ce qu´il faut. Ils ne pouvais pas trouver mieu selon moi.
Bon le scenario, ces vrai faut le dire ces le point le plus bas du film, mais soyez indulgent, ces un film d´action, qui compte surtout sur l´action, c´etait surement pas evident de reunir toute ces creature du fantastique. Les " enfants" de Dracula certe ces un peu bizarre, normalement un vampire ce reproduit par l´echange de Sang mais on peut supose qu´il voulais aller plus vite qu´un seul a la fois... Le personnage de Van Helsing n´a certe rien a voir avec celui du roman Dracula, mais ces pas pire que les autre, Frenkenstein et Mr Hyde par exemple. Ils on tout modifier pour que sa colle. En ce qui concerne le loup-garou je n´ai toujours pas compris pourquoi le premier meurs...quand on le revois ces le frere de Anna mais le premier est seulement tomber dans l´eau il ne devrais pas etre mort, m´enfin mais ces pas tres grave. Sinon j´ai trouver la fin un peu etrange aussi, le fait que n´importe quel loup-garou puisse tuer Dracula alors qu´il serve de sbir tout le temps ces un peu etrange, mais sa donne un bon combat final a force egal. En tout cas ces quand meme pas super mauvais, le scenario est moyen mais tout le reste est excelent donc ses pardonable.
En tout cas j´ai passer un bon moment et j´ai bien hate de jouer au jeu...en esperant qu´il l´achete au club video.