CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opinions sur le film

IamGhost
IamGhost
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:22:07

Moi perso, je l´es adoré, bon effet spéciaux, bon acteurs, bonne histoire... un régal, a voir absolument, moi en tt cas, je suis resté sous le charme de ce superbe film !

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
09 mai 2004 à 21:51:00

vous avez fumé koi avant de voir le film ? ! c la pire daube jamais sortie ! !!!! allez voir sur n´importe quel site orienté ciné vous verrez par vous meme.... le scénario est bidon, les bastons passables, les effets spéciaux ca casse rien sauf deux trois trucs pa mauvais... les acteurs sont nuls ! et l´ambiance sensée etre glauque est risible....

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
10 mai 2004 à 04:25:44

bibiwan tu est sure d´avoir regarder le film pour dire que les acteur sont nul il faut être vraiment aveugle pour pas voir que les acteurs son très bon.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
10 mai 2004 à 12:42:40

mais c´est toi qui a fumé bibiwan!!
j´ai vu ce film et il dechire!!!
A aucun momment je me suis ennuyé dans ce film.
Franchement chapeau a ceux qu´il l´ont fait! :oui:

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:14:16

faut tout le temps que qq1 critique ; ( . Pourl´instant j´ai que vu la bande d´anonce et il a l´air pas mal je vous dirais sa Mercredi

vincebelette
vincebelette
Niveau 6
10 mai 2004 à 17:45:09

j´ai vu le film et il reste un bon pop corn movie ! De toute façon je ne lui en demandé pas plus ! Donc mr summers : MISSION ACCOMPLIE

edgoy20
edgoy20
Niveau 6
12 mai 2004 à 20:25:40

ben moi g été lé vior dimanche , je pensais ke ce serai un bon film vu la bande annonce et enfait il c´est avéré ke c´est tout simplement...une magnifik MERDE!
l´histoire est bidon comme le jeu des acteurs, seuls les effets spéciaux valent le coup.

matrixv60
matrixv60
Niveau 6
12 mai 2004 à 21:14:32

franchement se film sai une merveille moi amateur de film gothique av vampire loup garou...tou simplement génial.les transformation son elle ossi hallucinante et en s ennui pa une seconde.

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
13 mai 2004 à 16:00:19

putin mé ceu qui disen ke c dla merde aller vous cacher!!! c´est une bombe ce film!!!
De la grosse bombe de balle!
les gars ki saven po koi dire alor i disen ke les acteur sont mové...pffff...c bon,retournez voir votre leonardo dicaprio ou votre brad pitt bande de bouffon.
ila tro la classe ce gar!!!ya rien a reprocher apart larballette,jsui daccor,mé bon c pa a cose; dune arbalette ke lacteur é mové!
vs dites vraiment nimportekoi! :-(
ski menerve le plus c ke vs critiké les effets speciaux koi!!!!!
Mé keske vous i connéssé pour en parler putin?!?!
fermez vos geules un peu!si vs critikez les images de synthese,desolé mé poules,mé kan tu voi jar jar binks ou zebulba ben tu compare et tu ferme ta geule! desolé georges lucas,je suis un gransd fan de star wars mé bon...;-)
apré ke vous némiez pas le style de film daccord,mé venez pas dire ke c de la merde!!!
dites ke vous aimez pas mé ca mfé chier kon dise ca!dites moi ke ca vous a pas fait sursoter o moins une foi...pfff. tfacon si vs dites non vs etes des mythos.
Bon,je vs salut bas les fouteurs de merde.

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
15 mai 2004 à 15:23:39

c super bon se film pi ceu qui dise le contraire c qui on pas de gout faque c sa g été le voir hier pi c tai archi cool :oui:

Quetzalth
Quetzalth
Niveau 2
23 mai 2004 à 19:22:13

Ce film est une pure daube, c´est un étalage d´effets spéciaux qui masque une ambiance quasi-inexistante avec un scénario inexistant multipliant les clichés les plus ridicules. Mention spéciale aux cinq dernières minutes, j´ai rarement vu un film se terminer de manière aussi lamentable...

OuiOui42
OuiOui42
Niveau 4
23 mai 2004 à 19:50:12

Tout à fait d´accord avec toi Quetzalth et, malgré la pertinence des arguments avancés par anakinsky et jaime_RBO,je reste d´avis que ce film cherche juste à nous en mettre plein la vue avec des effets spéciaux, certes, de qualité mais qui ne suffisent pas à palier les nombreux défauts que tu as évoqué.
Je reste tout de même abasourdi devant la quantité de crétins qui trouvent des qualités scénaristiques à ce navet...

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:21:39

photo du tournage:

http://www.vanshoot.net/FilmGallery%201.html

Le film est tres bon

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:54:24

Moi je l´ai vu 3 fois alors c´est dire à quel point j´ai adoré...

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:32:05

il décchire trop ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2004 à 22:49:30

Alors perso le film j´ai aimé moyen...sans être une daube je trouve neanmoins que le scenario est assez mauvais, mais le film est repeché par des decors fantastiques ( ahhh Castlevania....) et les scenes de combats sont bien rythmées....

Mais sincèrement je n´aime pas le scenario qui est tres moyen et qui est une excuse pour rassembler divers monstres célèbres et qui n´ont rien a voir entre eux....

De plus ils sont denaturés au possible pour avoir leur place dans le film...ce qui je trouve est ultra limite....

**SPOILER**

Par exemple...Dracula ne s´appelle pas vlad tepes . ...il etait dans les croisades ( si j´ai bien compris) avec gabriel ( !!??!!) Van Helsing dont on se demande bien d´ailleurs pourquoi ce dernier est tout aussi immortel que Dracula....

Les fiancées de Dracula qui sont des harpies et qui sont censees etre des vampires...bof...

Sans parler du loup garou ( super reussi par contre) qui contamine ses victimes de son mal par sa morsure.....Euh je sais bien que c´est un film sur les vampires mais faut pas pousser mémé dans les orties...

Et puis les motivations de Dracula me semble bien risibles : sauver sa progéniture par la science de Frankenstein et sa creature...n´importe quoi...faut il vraiment rappeler comment les vampires se reproduisent ? .....

• fin SPOILER***

bref...comme je m´y attendais un tel film reste uniquement bon pour l´action mais comme toujours le scenario est un fourre tout qui sert a " endormir" le spectateur...Mais ca marche presque puisque malgré tout je ne peux pas me resoudre a descendre ce film...

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
29 mai 2004 à 23:26:22

totalement d´accord avec la réponse précédente le film au niveau aspect visuel est réussi et les effets spéciaux ne sont pas mauvais,... mais le scénario, la trame du film c´est inexistant et bourré d´anachronisme a pleurer de rire . .. un film a regarder au second degrès mais pas plus . ..

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 juin 2004 à 09:04:53

Bon tout le monde(ou presque) semble d´accord pour dire que l´action/effets speciaux est tres bien...donc je ne debaterai pas sur ce plan.

En ce qui concerne les acteur, je trouve de mauvaise fois les gens qui dise qu´il sont mauvais, vous pouvez ne pas aimer le style du film, l´histoire ou carement le trouver trop action mais ya pas photos, les acteur sont tres bien. J´aime beaucoup Jackman depuis Xmen, et j´aime enormement Kate Beckinsale depuis Underworld(je la conaissais pas avant) et dans ce film il joue tres bien leur role, ils sont asser sombre mais avec une pointe d´humour juste ce qu´il faut. Ils ne pouvais pas trouver mieu selon moi.

Bon le scenario, ces vrai faut le dire ces le point le plus bas du film, mais soyez indulgent, ces un film d´action, qui compte surtout sur l´action, c´etait surement pas evident de reunir toute ces creature du fantastique. Les " enfants" de Dracula certe ces un peu bizarre, normalement un vampire ce reproduit par l´echange de Sang mais on peut supose qu´il voulais aller plus vite qu´un seul a la fois... Le personnage de Van Helsing n´a certe rien a voir avec celui du roman Dracula, mais ces pas pire que les autre, Frenkenstein et Mr Hyde par exemple. Ils on tout modifier pour que sa colle. En ce qui concerne le loup-garou je n´ai toujours pas compris pourquoi le premier meurs...quand on le revois ces le frere de Anna mais le premier est seulement tomber dans l´eau il ne devrais pas etre mort, m´enfin mais ces pas tres grave. Sinon j´ai trouver la fin un peu etrange aussi, le fait que n´importe quel loup-garou puisse tuer Dracula alors qu´il serve de sbir tout le temps ces un peu etrange, mais sa donne un bon combat final a force egal. En tout cas ces quand meme pas super mauvais, le scenario est moyen mais tout le reste est excelent donc ses pardonable.

En tout cas j´ai passer un bon moment et j´ai bien hate de jouer au jeu...en esperant qu´il l´achete au club video.

flavius93
flavius93
Niveau 8
03 juin 2004 à 20:15:27

pour le loup garou gris il meurt car au moment de tomber a l´eau le frere se sacrifie et lui tire une balle en argent, mais c´est tres rapide.
quand au loup garou ki peu tuer dracula, il ni a que van helsing ki peu le faire etant donné que c´est la main de dieu.
voila! moi ma critique est sur MERCI MR SOMMERS.

Destroyer_Wod
Destroyer_Wod
Niveau 5
04 juin 2004 à 07:03:42

Pour la balle je m´en souvenais plus...

Mais pour la fin, en fait je suis pas d´accord puisque s´il garde " l´antidote" depuis longtemps, meme avant que Van Helsing soit transphormer ses qu´il sais qu´il peut mourir. D´ailleur on dit que seul un Wherewolf peut tuer Dracula mais on ne specifie pas que sa doit etre absolument Van Helsing...nul part dans le film.