A ouais je l`oubliais sa, ces vrai que la droid factory n`a jamais eu de suite...lol n`empeche kotor2 etait super bon, moin que le premier certe mais tres bien.
Ces sur que personellement des sous-tire FR je dit pas non(par contre je prefer les voix en anglais sa ces clair) mais si ces pour retarde le jeu...non merci, je prefer avoir le jeu en meme temps que les US que d`atendre comme vous parfois ces court(1-2 mois) mais parfois ses vraiment long, remarque sa dois pas dependre que du sous-titrage ou meme du doublage cette attente mais bon.
Sinon j`avoue etre curieux d`entendre les voix FR de bloodrayne, serieux j`adore la voix de Laura Bailey en anglais, et je vois mal comment une autre vois pourais la remplace, elle est juste parfaite.
Pour BR2 sur xbox, bas suffit d`aller au www.survivals-horrors.com section assimilé et lire mon teste. J`avoue que ma note est quand meme tres elevé mais je suis un grand fan de BR et quand le 2 est sortie j`etait a fond dedans , je l`ai vraiment triper, avec du recul ses sur qu il y a des defaut etc mais ce qui compte ces le plaisir de la premiere fois qu on le fais non?
Voila...