CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie Quebec

marie_caro
marie_caro
Niveau 4
07 juillet 2005 à 19:22:11

quelquun connait la date de sortie du jeu sur X box au quebec???? jaimerais le savoir le plus vite ^possible sil vou plait

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 juillet 2005 à 19:46:24

MORT DE RIRE ! !!!

Il est sortie le 12 octobre 2004, comme au US...

marie_caro
marie_caro
Niveau 4
11 juillet 2005 à 17:43:24

t po mal dans le champ je sais po si tu le ssais je te parle de blood rayne 2.. y se vend nul part au canada alors ca metonnerais ki soit sorti depuis octobre 2004

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 juillet 2005 à 08:00:55

lol mon gars tes grave en retard, tu as bien dit XBOX, donc oui il est bien sortie en 2004. La version PC est prevu pour 27 juillet, mais sur xbox et PS2 le jeu est sortie en octobre 2004, le 12 pour etre plus exact.

Peut-etre que dans ton coin il l`on plus, mais demande au vendeur de ten commande un ou regarde sur ebay, tien voila un lien

http://search.ebay.ca/bloloodrayne_W0QQsojsZ1QQfromZR40

Plusieurs copie a 24$ canadien...donc a se prix la ces qu il est sortie depuis un bout, et ne me dit pas que ces qu au US car le jeu est sortie la meme date au us et canada...sa change rien on a les jeux en meme temps ou alors une journee ou 2 plus tard qu eux donc...

marie_caro
marie_caro
Niveau 4
17 juillet 2005 à 20:10:58

Xbox Blood Rayne 2

Vivendi Universal Games
Date de sortie : 01/07/2005
Type : Action / Aventure

cest koi ca debor

marie_caro
marie_caro
Niveau 4
17 juillet 2005 à 20:12:51

pi thabite ou pour dire ca aux etats??

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:11:27

Sortirai t´il d´abord en europe?
Extrait du site gamekult.
BloodRayne 2 passe gold sur PC
Agenda du 8 juillet 2005 à 14h 44

Dans un petit message diffusé sur le site officiel, les développeurs de BloodRayne 2 viennent d´annoncer le passage en gold de la version PC de leur titre et son arrivée à la fin du mois outre-Atlantique. Aux dernières nouvelles, le jeu est attendu pour le 22 juillet en Europe

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 juillet 2005 à 13:25:57

LOL Alors toi tu dois pas t`y conaitre en jeu sa parais. Regarde ton message

marie_caro Posté le 17 juillet 2005 à 20:10:58
Xbox Blood Rayne 2

Vivendi Universal Games
Date de sortie : 01/07/2005
Type : Action / Aventure

cest koi ca debor

---------------------------------------------

Tu vois pas qu`il y a un probleme la dedans...comme le fais que se soit VIVENDI qui soit nommer le distributeur? HEY OH ! !! CES MAJESCO le distributeur de Bloodrayne. Vivendi s occupe que de la sortie PAL/EUROPEENE. Donc le truc sur quoi tu est tomber ces une veille date qui avais ete annonce pour la sortie europeene. Mais qui n est plus d actualite comme nous somme passer cette date. Et j`habite pres de sherbrooke, en estrie, au quebec, et sur ce qui concerne Bloodrayne ta un expert ici ok? Je suis directement en contact par forum avec les developeur de bloodrayne sur bloodrayne community, alors je sais de quoi je parle.

Si tu me crois pas ta juste a prendre ton annuaire, cherche EBGAMES dedans, telephoner et demande. Bon comprendé la?

En ce qui concerne les sortie pc et euro, la version pc ces juste mais la sortie europeene n est pas attende avant septembre, et encore sa na pas ete confirmer par Liz Buckley de chez Majesco.

D ailleur Majesco semblerais vouloir se debarasser de Vivendi, justement parce que ces dernier on trop merder avec BR2, ces 2 sortie hyper tardive(10 mois pour la version pc, presque 1 an pour celle euro et encore...si ca se confirme) auront fait perdre a majesco beaucoup d argent, puisque de nombreuse personne se sont dit qu il etait ecoeurer d atendre et ne le prendrais meme pas...

marie_caro
marie_caro
Niveau 4
19 juillet 2005 à 19:35:20

meme si cest la sortie en europe ca ne peu pas etre tres différent

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
20 juillet 2005 à 04:29:07

:nonnon:

Non mais ces pas vrai....t`est né comme sa ou tu le fais expres? J`ai pas l`habitude de m`emporter mais la...

Alors ecoute...les jeux sorte au US et au Canada la meme esti de date ok? Parfois on les 2 jour plus tard seulement a cause de la livraison puisque ces plus loin...mais rien a voir avec la france ! !!!!!!! Eux ces une version PAL, PAAAAAAAAAAAAAAL alors que nous ces NTSC comme les US, capiche la? Svp qqu aidez moi parce que je vais faire une crise...

Alors soit tu fais sa juste pour m enerver soit tu veut pas vraiment jouer bloodrayne 2, parce que si qqu m avais dit que le jeu que j attend depuis super longtemps est en fais sortie ya presque 1 an...j aurais dit : Non tes serieux? et la j aurais apeller dans a peu pres tout les magasin pour en choper une copy...

Tien voila le site de Dimension, une boutique de jeux de sherbrooke, totalement quebecois, regarde ! !!!

http://www.dimensiongames.com/quebec/products.asp?txtSearch=bloodrayne&srchOption=ALL

Tu notera BR2...bon alors la moi j`arrete si apres tout sa tu pige pas...bas tu iras....ouais bon tu imagine la suite.

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:27:29

Quelqu un connait le numero de Vivendi universal Games?
Pour une boite francaise, leur site fr est en retard d´un an les dernieres news sont de juillet 2004!!!!! lol. ( un site a la francaise)
Au moins eux doivent avoir une date officielle, ( et encore) car les dates vont de juillet, à octobre sur tous les sites de vente par internet. ( Grosbill,scoregames,rueducommerce)

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
21 juillet 2005 à 05:50:47

amazon.co.uk l annonce pour setembre en europe, ces tout, pas avant...

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:56:29

Pourquoi prends tu toujours amazone comme reference. Je te signale qu´il l´avait annoncé pour mai aussi comme tous les autres sites.
Pour moi tant que vivendi Universal, n´annonce pas sa sortie... ( a moins que tu m annonces que tu bosses chez vivendi ce qui m étonnerai)
Je suis comme saint thomas je crois ce que je vois et j´ai appris que internet est pleins d´infos faussent.

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:59:39

Mais ce qui me fais penser comme toi , que le jeu sortira en septembre ce n´est pas amazone, c´est le fait qu en france ( et je suppose en europe) c est les vacances et que peu de jeux sortes en juillet aout.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 juillet 2005 à 16:17:20

bas j ai jamais dit que s`etait sur, je dit juste que amazon l annonce pas avant septembre...ces tout, faut arreter d esperer avant se mois la. Quand a travailler chez vivendi...pff jamais meme sil me donnais 30$ de l heure...a voir a quel point il merde.

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:37:34

Depuis quelques temps a peu pres tous les jeux voient leur date de sortie retardée.
Mais Vivendi semble avoir la palme!!!
Remarque je connais une boite qui s´appelle Lucasarts, qui a sorti un jeu qui s´appelle Knight of the old republic II : The Sith Lords qui est sorti en temps et en heure, mais qui a été baclé sur la fin, ce qui fait qu il n y a plus de scénario et la fin est la plus naze que j ai jamais vu. ( ceux qui y ont joué me comprendront)
Alors a la reflexion mieu vaut attendre et avoir un soft de qualité, plutot que le jeu sorte en temps et en heure et qu´il soit baclé. Meme si ma pascience commence a arriver a ses limites lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 juillet 2005 à 11:15:18

1) Bloodrayne 2 est terminer depuis tres longtemps, je vous rapelle que vivendi n`est que l`editeur europeen, a l`origine ces un jeu Majesco et il sortie le 12 octobre 2004, donc a savoir pourquoi sa prend si longtemps je me demande...un doublage francais prend pas tant que sa a faire...

2) Bon moi j`ai bien aimer KOTOR, ok la fin laisse un peu sur notre faim(oh le vilain jeu de mots) mais c`est somme toute pas si mal, en fait je trouve la fin de halo 2 bien plus ``cliffhanger`` que kotor2, a la fin de kotor on afronte la veille mechante et celui qui a l`air d`un cadavre, elle explique pourquoi et tout et bon ok le vaisseau qui part on aurais prefrerer une fin plus longue mais neanmoin sa reste quand meme pas si mal.

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:45:06

Et toutes les quetes pas fini qui se trouvent sur le cd et qui sont inexploitables.
et tu ne l as pas eu en vf car le francais est approximatif.
En bref je prefere que ca mette du temps mais que les doublages soient bon etc...
De plus la version PC vient juste de sortir. Pourquoi ne pas reprocher au develloppeur le travaille qu´il a mis tant de temps a faire. De plus, on ne peut pas juger non plus car on ne sais pas tous les accords qui lis les deux societes. Peut etre que les négotiations ont été plus compliqué que prévu... On ne sais pas. En tout cas, toi tu as du bol, le jeu sort aujourd hui cher toi ( veinard). J espere que tu pourras nous parler de la version PC afin de nous mettre encore plus en apéti...

Destroyer_Wod
Destroyer_Wod
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:10:06

Kotor 2 : Non je l`ai en anglais, puisque je vis au quebec, pour tout dire je prefer avoir les jeux en anglais, je suis parfaitement bilingue et souvent en francais soit le doublage est pourie soit l`impac est moin la, j`imagine juste pas Rayne dire toute les gros mots qu elle dit en francais...lol Puis rien peut remplace la superbe voix de Laura Bailey mais bref pour revenir a KOTOR2 bas comme je dit la vois sa allais tres bien, quand au Quete tu parle de lesquel? parce que j en ai fais un bon paquet et j ai pas souvenir de pas avoir pu les terminer, en fais yen a juste une que j ai jamais su finir si ma memoire est bonne , ces celle ou tu dois aider des refugier sur nar shadaa, a part de la facon mechante j ai jamais pu la finir...

Bloodrayne sur PC : dsl mec, mais tout les info que je pourai donner viendront de joueur qui l`auront, car moi je vais pas le prendre, mon pc passe pas les jeu en haut de 1999(pentium 3, 500 de ram qqc comme sa, bref quand je l ai pris je l ai clairement pas pris pour jouer, je le prenais que pour le net et je l ai eu a pas cher)

Moi suis un joueur consol, et j ai finis BR2 depuis des lustres deja sur xbox.

Mais sinon j ai lus que la version pc serais encore repousser debut aout...lol sur bloodrayne community personne ne la alors que beaucoup attendais a fond cette version pc alors sa doit etre vrai.

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:55:58

Dans kotor 2 tu as la droide factory qui est sur le cd et qui n´est pas dans le jeu. Mais si tu veux plus d´info va sur le forum pc de ce jeu, et tu auras toutes les reponses.
Moi n´étant pas bilingue loin de la, je prefere les VO sous titrés VF. Mais la vois du premier blood rayne n´est pas mal du tout en francais...
Et il donne quoi sur bobox?

La vidéo du moment