LOL Alors toi tu dois pas t`y conaitre en jeu sa parais. Regarde ton message
marie_caro Posté le 17 juillet 2005 à 20:10:58
Xbox Blood Rayne 2
Vivendi Universal Games
Date de sortie : 01/07/2005
Type : Action / Aventure
cest koi ca debor
---------------------------------------------
Tu vois pas qu`il y a un probleme la dedans...comme le fais que se soit VIVENDI qui soit nommer le distributeur? HEY OH ! !! CES MAJESCO le distributeur de Bloodrayne. Vivendi s occupe que de la sortie PAL/EUROPEENE. Donc le truc sur quoi tu est tomber ces une veille date qui avais ete annonce pour la sortie europeene. Mais qui n est plus d actualite comme nous somme passer cette date. Et j`habite pres de sherbrooke, en estrie, au quebec, et sur ce qui concerne Bloodrayne ta un expert ici ok? Je suis directement en contact par forum avec les developeur de bloodrayne sur bloodrayne community, alors je sais de quoi je parle.
Si tu me crois pas ta juste a prendre ton annuaire, cherche EBGAMES dedans, telephoner et demande. Bon comprendé la?
En ce qui concerne les sortie pc et euro, la version pc ces juste mais la sortie europeene n est pas attende avant septembre, et encore sa na pas ete confirmer par Liz Buckley de chez Majesco.
D ailleur Majesco semblerais vouloir se debarasser de Vivendi, justement parce que ces dernier on trop merder avec BR2, ces 2 sortie hyper tardive(10 mois pour la version pc, presque 1 an pour celle euro et encore...si ca se confirme) auront fait perdre a majesco beaucoup d argent, puisque de nombreuse personne se sont dit qu il etait ecoeurer d atendre et ne le prendrais meme pas...