CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le FILMS a l'aire superPOCHE jme trompe?

locutus2
locutus2
Niveau 8
18 mai 2005 à 01:58:24

Il est vrai que loken en rayne ça le fait pas du tous il aurai du prendre le mannequin qui l’incarnai a l’e3 je sait plus le qu’elle enfin bref et je ne peut être que d´accord avec vous se film ne présage rien de bon et qu´elle idée d´avoir fait le déroulement de l´histoire a cette époque, pfff comme les résident évil encore deux belle dobe donc une dobe en plus

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
19 mai 2005 à 11:30:51

Le probleme est que le film s`annonce poche en raison du super succes des 2 precedant film de Uwe Boll, en l`ocurence Alone in the Dark et House of the Dead :sarcastic:

Ce gars a le chic pour demolir les liscence.

Et de ce qu`on a vu du film a date, et croyez moi je suis beaucoup l`actualite bloodrayne, sa n`annonce rien de bon.

Le film s`annonce comme un petit budget, ou film de serie b si vous preferer.

De plus l`epoque est pas du tout la bonne, sa colle pas au jeu, Rayne a tous au plus 125 ans, moi je crois dans les 110 environ(rien d`officiel a ete dit mais baser sur ce qu on dit dans le jeu etc) et on sais que brimstone recrute Rayne juste au debut de BR1 hors dans le film il la recrute dans les annee 1700, sa colle vraiment pas.

Astenu
Astenu
Niveau 4
24 mai 2005 à 17:04:43

Mouai, cest vrai que le scénard du film n´a pas vraiment l´air en accord avec le jeu. :(
Mais bon, comme l´a dis " Emirykol", on ne pourra juger que lors de sa sortie mais bon je m´attend au pire. N´empêche " Emirycol" a raison, on a un peu trop debiter sur l´actrice, c´est vrai qu´on ne l´a pas encore vu jouer ( n´empêche que je continu à dire qu´elle ne lui ressemble pas) :-(

Sinon, pour la sortie en France, quelqu´un a du nouveau? :question:

++

Destro
Destro
Niveau 5
24 mai 2005 à 17:16:17

Bas ya eu des rumeur pour BR2 comme quoi s`etait anuler, mais elle se sont averer fausse, mais reste que la date est sans cesse repousser...certain parle de juillet now...pas chanceux les francais.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:16:38

le film va etre nul... l´actrice qui fait rayne, c secondaire... c vrai quelle ressemble pas beaucoup... et personnellement, juste le fait de savoir que Michelle Rodriguez joue dans le film me donne le gout de gerber... :malade:

Ghon
Ghon
Niveau 1
21 juillet 2005 à 20:52:47

Celui qui à fait le jeu, aurait du travailler avec le créateur du film, sa aurai été plus travaillé je pensse, esperon que quel´uqun reprenne le travail ( *réve*) ^^

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 juillet 2005 à 03:43:19

lol justement, meme terminal reality(developeur de BR) dise que le film a l`air naze et que sa insulte plus la lisncence qu autre chose...mais bon Majesco leur a vendu les droit, a Boll et sa bande donc...

Il semble que Boll soit dans un quest pour detruire le plus de liscence possible et devenir le pire director de l histoire

http://img139.imageshack.us/img139/5496/bolldestroyrayne7pz.jpg

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:11:24

Moi j´aurai bien vu Milla jovovitch en rayne.(l´actrice ds resident evil)

Ms ca se voit trop que ce film sera pourrave toute facon... On dirait un peu le genre xena la guerriere en moins bien. :malade:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 juillet 2005 à 11:17:57

oh arreter avec votre Milla, depuis Rayne a plus de poitrine? et puis Milla a un genre de gros grin de beaute que j`aime pas trop, et pour finir pour ressembler a Rayne sa lui aurais pris un tas de make-up...et Kristanna avec du make-up elle aurais aussi ressembler beaucoup a Rayne donc bon... non ces la direction que prend le realisateur tout simplement qui crain.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:56:42

Ben moi jsui dsl ms jvoix pas d´actrices lui ressemblant plus ke milla jovovitch, la poitrine n´est qu´un détail. Parce ke kan on voit le gros tas k´ils ont choisi ca a vraiment rien a voir avec rayne.( Y a ses bourrelets ki depassent de la tenue ptdr) alors ke rayne elle est bien plus svelte et élégante et elle a les traits du visage plus fins comme milla jovovitch, pour moi ca aurait été un meilleur choix c tout. de tt facon t´as raison aussi kan tu dis ke la direction prise par le réalisateur est mauvaise, c evident alors avec ou sans milla jovovitch le film a 90% de chance d´etre mauvais...

Destroyer_Wod
Destroyer_Wod
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:04:26

Bas moi je vais te dire, je vois pas du tout Milla en Rayne, pour etre franc Milla ne m`atire pas du tout, et une Rayne qui me laisserais de glace...bas sa le ferais pad du tout. Quand a la poitrine dsl mais pour moi ces super important meme que je trouve que Kristanna en a pas encore asser.

La meilleur Rayne qui soit est nul autre que Ute Werner

http://membres.lycos.fr/screenshotspso/hpbimg/ute_werner_bloodrayne5.jpg
http://membres.lycos.fr/screenshotspso/hpbimg/ute_werner_bloodrayne6.jpg
http://membres.lycos.fr/screenshotspso/hpbimg/ute_werner_as_rayne.jpg

Elle a la fois le look, la poitrine, la voix pour, bref elle est parfaite pour faire Rayne, trop chian que Bollshit est voulu ``une actrice connue``

Mais bon moi perso je trouve pas Kristanna grosse, quand meme ces bien une fille qui a un peu de forme, moi un sac d`os ces pas trop mon genre, faut un minimum de forme quand meme, comme Ute, et Kristanna est pas si mal.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:33:28

jdi pas ke mon style c´est les sacs d´os, mais par rapport a rayne elle a trop de forme. Moi dans la vie jprefere les filles qui ont des formes mais je parlais pour la ressemblance. Par contre t´as raison, la fille sur tes photos aurait été parfaite.(tin kel bombe :ouch: ) MDR

Destro
Destro
Niveau 5
28 juillet 2005 à 11:07:47

ouais bon peut-etre un peu ces vrai...remarque pour tout dire il on meme pas fais d effort sur la coiffure(elle a meme pas les anneau dans les cheveux etc) ni sur la couleur, ni sur le costume et bon pas mal tout crain dans ce film alors a voir si l actrice est un poil plus grosse que Rayne vien pas mal en bout de liste lol

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
20 août 2005 à 15:26:35

merde
il le co-réalise avec Paul Anderson ou quoi? :(

kair3
kair3
Niveau 22
20 août 2005 à 21:27:35

le film est en bonne voit pour etre une bouse intersiderale!
Comprend pas que les studio vende leur liscence a des type ayant des palmares comme uwe

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
21 août 2005 à 21:05:25

jai une question ji comprend rien au titre c super moche (le p et le m sont a cote donc c possible qu il est ripé) ou c super proche ?

Jurgen_Wulf
Jurgen_Wulf
Niveau 6
24 mars 2006 à 02:41:12

Sans vouloir réssuciter un vieux sujet tout mort.
D´abord je réponds au message précédent: C´est Poche est une expression Québecquoise pour dire que c´est nul...

Et ensuite... Le film? Il est sortit? On nous a beurré la raie il ne sortira pas en France? Des nouvelles? Le site bloodrayne-themovie.com n´en parle pas non plus (de toutes façons c´est en Anglais j´y pige rien...)
J´ai cru voir ce qui ressemble à une file d´attente pour aller voir le film aux états unis sur un des liens proposés sur le site...
Alors UWE nous a vraiment bien ...zés?

J´ai le pseudo du méchant dans BloodRayne1 alors j´ai bien le droit de poser une question con pour une fois...

dna-2
dna-2
Niveau 1
28 mars 2006 à 00:29:18

Le film n´est franchement pas a la hauteur du jeu. Le scenario n´est vraiment pas exceptionnel, l´ambiance plutot gothique du jeu ne ressort que très peu.

En ce qui concerne le choix de Kristanna Loken dans le role de Rayne, il est vrai qu´elle ne lui ressemble pas vraiment, mais je trouve que ca ne lui va pas trop mal. On ne retrouve pas la Rayne du jeu dans le film, a croire qu´un changement radical de son comportement par rapport au jeu subviendra apres le film.

L´intéret aurait peut-etre pu etre porté sur les combats mais meme la j´ai été déçu du résultat. Certains trop lent, et d´autres ou on ne voit rien.

Malgré quelques rare moment interressant, je trouve qu´il vaut mieux pour les fans du jeu d´en rester au jeu. J´ai vraiment été décu du film, je m´attendais à beaucoup mieux.

La vidéo du moment